Annonce

Collapse
No announcement yet.

Citations & proverbes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Citations & proverbes

je collectionne les citations et les proverbes. Si vous voulez m aider déposez vos citations et/ou proverbes. Veuillez indiquer la citation de qui et le proverbe de quel pays. la langue que vous voulez. Merci
    je commence :
    "The most glorious moments in your life are not the so-called days of success, but rather those days when out of dejection and despair you feel rise in you a challenge to life, and the promise of future accomplishments."
    Gustave Flaubert

*Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. ( proverbe español )

*Qui t'aime te fait pleurer, qui te hait te fait rire. ( proverbe español )

*Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse (proverbe argentin che guevara )

* La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours ! ( che guevara )

*Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent : W. Wander

*A moins d'être un crétin, on meurt toujours dans l'incertitude de sa propre valeur et de celle de ses oeuvres.( citation Flaubert/france )

*Egoïsme: Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien ( Flaubert)

*Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès.( Emile zola/France)

j'espere que c un peux ca ce que tu cherche??

Comment

je te donne une autre idée utilise un moteur de recherche, tu vas découvrir des sites très intéressants , il y en a qui t'envoient une citation chaque jour par mail

Comment

a3mel kima 9atlek cendrillon tn a tawa tal9a des citations et des proverbes selon le thème par exemple:
        Amour et amitié
        " L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "
        C. C. Colton
        " L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
        A. d'Houdetot
        " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
        Proverbe Espagnol

Comment

Merci labledi, lemus et cendrillon. c gentil

Comment

vous etes unique comme tout le monde ;)!!
            Les plus beaux moments d'un amitier : c quand on a plus rien a dire

Comment

Citations de Arthur Charles Clarke :

«Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.»

«Toute technologie avancée est magique.»

«La distance rend toute chose infiniment plus précieuse.»

«C’est le propre du barbare de détruire ce qu’il ne peut comprendre.»

Comment

seul le silence est grand ,tout le reste est faiblesse :Lamartine

Comment

Quand notre mérite baisse, notre goût baisse aussi : Duc de la Rochefoucauld

Comment

coucou!!
                    moi je t'offre un iste super sympa que j'aime beaucoup: http://www.proverbes-citations.com/

ou alors pour mes 2proverbes preferé :"Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi".

" La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. "
                    Mme de Staël

Comment

Envoyé par sou80 Voir le message
                      coucou!!
                      moi je t'offre un iste super sympa que j'aime beaucoup: http://www.proverbes-citations.com/

ou alors pour mes 2proverbes preferé :"Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi".

" La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. "
                      Mme de Staël

je pense que l'interet de ce "post" est moins la recherche des sites de proverbes(à gogo sur le net) que l'appréciation qu'on pourrait avoir du choix de chaque membre,histoire de juger le gout des uns et des autres

Comment

L'avenir appartient aux patrons dont les employés se lèvent tôt....( REMASTERED)

Comment

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
                          Colette (femme de lettres française)

Comment

Il n’y a que les ennemis qui se disent la vérité ; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoir. Stephen King

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X