Annonce

Collapse
No announcement yet.

TuniZika

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• TuniZika

http://tunizika.blogspot.com/

TuniZika est une mini emission mensuelle qui passe de la musique exclusivement faite par des tunisiens de partout dans le monde et de différents genres (Rock, Pop, Hiphop, Jazz...). Le concept est très simple une émission, un animateur, 4 morceaux originaux et toute l'info sur le blog. Nchallah il fikra ti3jibkom...

Du nouveau...
    on a un nouvel animateur 'Skan!' et l'émission devient bimensuelle...
    Le 1er de chaque mois c avec "Skan!" from Paris et le 15 de chaque mois avec moi meme"DJ Bouzz" From Quebec city.

http://www.tunizika.com

Comment

Encore du nouveau...
      Tunizika est désormais téléchargeable directement sur iTunes (Mac & PC) le logiciel de lecture mp3 fait par apple...

Comment

Voici qlq commentaires qu'on a eu pour la première émission (TuniZika01)
        Ca fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires comme ca... laissez votre trace aussi après avoir écouté l'émission...

PhleN a dit...
        Idée vraiment originale de ta part Dj BouZz ;) .. je te felicite puisue tu fais ce que tu veux faire, et je felicite toute personne qui visite tunizika.com, un régal !

mabrouk lel jmou3, lel artistouet w lil omma el 3arabiyya lol
        Kimou a dit...
        Hayla minnek, Bravo!
        tshibooooooooooo a dit...
        u get props for what u doing homie...
        phlen a dit...
        clap clap clap

skan chayya5na 3oud !!

bimensuelle, heyel yasser !
        Un utilisateur anonyme a dit…
        Très bonne idée et des artistes qui valent d'être vus et entendus.....
        Bravo à djbouzz (très original) et à Skan (trop discret sur ce coup.... taw nitfahmou!!!).
        MuGuf System m'a frissonné, aspirine m'a enchanté, Neshez m'a replongé dans les années lycé et enfin Nizart m'a fait vagabonder.......... quelle richesse les mecs. J'en suis fier.
        .
        .
        .
        Je reviendrais chargé pour la prochaine émission..........
        FlyBeat a dit...
        DJBouzz!! I said it before and I will say it again, This guy has talent!!! And when I mean talent, I mean TALENT!!! Whether in his music or on his paintings. It is clear and I know that he will be very famous for his work. Again your music is truly fresh and encapturing. It is both soothing and exalting at the same time. It's a mixture of jazzy, lounge type, ethnic and a whole other bunch of musical styles all fused together for a fantastic result. Keep it up bro!

Now as for your idea of this "blog" about posting some new hits and artists each month... man I have to give it up to you!!! Great job and I can't wait for next month and the one after and the.... let me just stop here... you get the point :D
        tshibo a dit...
        why don't you guys make it once a week there's enough tracks that you can play around with...i'm going to add it to our site right now...artists recognize artists homie
        karim2k a dit...
        Excellent travail j'apprécie beacoup ! et je veux moi aussi contribuer si c'est possible (j'ai déja fait une petite promo su mon site).
        Un utilisateur anonyme a dit…
        bel espace interessant que vous avez offert aux artistes tunisiens qui pensent autrement.
        j'apprecie bien ca de votre part.
        mais qd mm j'ai un peu de critique a avouer:
        il faut pas oublier la qualite.
        soignez bien les traces tuniseinnes ds les travaux artistiques publies.
        JamLoun a dit...
        Moumtaaaaaz!

20 sur 20 pour cette initiative djBouzz. Voilà le genre de programme qui -ken jet iddinia dinia- existerait sur une des chaines radio en Tunisie. Mais...iddinia mosh dinia!

A tous les artistes TN: Bon courage et inchallah encore beaucoup de créativité...hadhi il bdaya ou mazal mazal! :-)

Et à Tunizika: bonne continuation c'est une excellente idée!
        dmdm a dit...
        Ya3tik issa7a Djbouzz!

Tres bonne initiative ton blog. noskon fi Londra ou lyoum sbeh l'emission nta3ik (16min)est en boucle sur mon ordi...

bonne continuation, ittanwi3 fi stylet il muzika 7lou.. comme a dit une autre personne, pourquoi pas une fois par semaine, y a de la matiere, tu le sais bien, non?

Comment

Bonne chance

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
          Je vais avoir le plaisir de visiter le site.
          Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Envoyé par DJBouzz
            http://tunizika.blogspot.com/

TuniZika est une mini emission mensuelle qui passe de la musique exclusivement faite par des tunisiens de partout dans le monde et de différents genres (Rock, Pop, Hiphop, Jazz...). Le concept est très simple une émission, un animateur, 4 morceaux originaux et toute l'info sur le blog. Nchallah il fikra ti3jibkom...

GREAT WORK!!!
            Bravo!

Comment

Merci les amis...
              Il reste juste qlq jours pour le prochain episode...

Comment

bravo pour l'idée de l'émission Tunizika et bonne continuation, on attend la prochaine émission!

Note: il y'a un nouveau site ki s'appelle tunizik.com qui hebergera des groupes TN; aussi une bonne idée, mais pour les noms de domaine il faudra pas les confondre .... ha ha, j'ai une idée: je vais bientôt lancer tuniziki.com et tunizikou.com et puis tunizikaka.org...
                ok, trêve de plaisanterie, bon courage à tout le monde!

ciao.

Comment

Envoyé par jamloun
                  bravo pour l'idée de l'émission Tunizika et bonne continuation, on attend la prochaine émission!

Note: il y'a un nouveau site ki s'appelle tunizik.com qui hebergera des groupes TN; aussi une bonne idée, mais pour les noms de domaine il faudra pas les confondre .... ha ha, j'ai une idée: je vais bientôt lancer tuniziki.com et tunizikou.com et puis tunizikaka.org...
                  ok, trêve de plaisanterie, bon courage à tout le monde!

ciao.

voila la discussion dans le forum ici
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

Hey c une bonne idée ca... je vais rajouter un lien pour tunizik sur mon site...Bravo aux concepteurs...

Comment

Tunizika 02 est déjà prête à être télécharger...
                      Vous pouvez vous jeter sur vos ordinateurs et écouter la nouvelle émission...

www.tunizika.com

Comment

Record mondial... l'émission Tunizika 02... 39 téléchargements en une journée...

Définitivement on va continuer l'aventure assez longtemps je pense... Avec un auditoire aussi assidu on ne demande rien de plus...
                        Merci!

Comment

Félicitations DJBouzz+Skan!

(psss...3 des 39 c'est probablemnt il 3abdou lillah, g écouté ça à partir de 3 PCs différents hier....)

le choix des titres pour la 02 était très bien! Keep up the good work.
                          :2300:

jaaaaa3mloun

Comment

Ca y est... vous pouvez reprendre votre respiration... TuniZika 03 et arrivée... et vous savez ou la trouver...

Comment

L'émission TuniZika rempli son contrat:
                              J'ai recu cet email d'un monsieur qui vie à Hawai Honolulu...

Cher Mehdi:

Merci beaucoup pour votre e-mel au sujet des jazzmen Tunisiens. J'ai
                              beacoup aimer votre
                              emissions du TuniZika. J'ai achete une CD du Wajdi CHERIF. C'est
                              arrivee hier, et deja ma
                              donne beacoup de plasir avec son synthesis artistique. Je vais chercher
                              les autre artiste que
                              vous avez m'ecrit. Je vous remercier pour ca, et pour le letter.

J'aime aussi les autre musicien sur votre programme. Merci pour les
                              emissions et aussi pour
                              le blog avec plus d'information et les "links."

Andrew B. Wertheimer, Ph.D.
                              Assistant Professor, Library & Information Science Program
                              Information & Com****r Sciences Department
                              University of Hawai'i at Manoa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎