Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre genre de films

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votre genre de films

voila j'aimerais assez avoir une idée sur votre genre de film,etant moi meme cinéphile ça me plairait d'echanger quelques avis ou vision des choses avec vous..ah oui!et n'oubliez pas de me des exemples, histoire de situer la chose merci
    - Challenge everything-

les thrillers genre The Dead Next Door ou Virus cannibale

et les films romantiques avec une belle histoire d'amours du genre Ghost , Nuits blanches à Seattle, Chocolat, Titanic..

Comment

Moi j'adore les films avec une histoire originale, des personnages hors du commun et surtout surtout une fin surprenante genre qui te fais réflechir pendant au moins 5 min avant de te lever de ton siège au ciné. Exemple : "sixième sens", "identity", "usual suspect", "matrix", "les autres" et dernièrement "Saw" (film de fou)...
      "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

je suis de ton avis Aliyah Toonsiya,les fins inattendu c vraiment génial,ya aussi LES AUTRES d alejandro amenabar ,c vrai que le scénario ressemble a celui de 6EME SENS mais il parait que le scenario de ce dernier a été ecrit 2ans apres celui des AUTRES..bref j'ai aussi vu SAW et le moment le palpitant de ce film reside dans le dernier quart d'heure,toutefois âmes sensibles devrait s'abstenir
        - Challenge everything-

Comment

moi plutot aflém esser9a et d'evasion sont mes préférés ... mais sinon plusieurs autres genrs comme les films : saw - la vie de david gale - usual suspect - la légende du pianiste sur l'océan - papillon ....

Comment

J'adore les films qui me surprennent et qui me tiennent en haleine!!!!!!!
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Votre genre de films...Ce sont ceux qui ne me laissent pas me déconcentrer une seconde et qui font que leur fin me les font trouver trop courts ! ! !...

Comment

ca va vous paraitre un peu ringard mais j'adore les bons vieux westerns genre "le bon la brute et le truand" car dans ce genre de films il n'y a pas d'equivoque, le dénouement est simple et la frontière est bien claire entre les personnages.....
                et puis il ya les comédies romantiques genre la cité des anges, nuits blanches à seattle, vous avez un message, french kiss.....en un mot tout les films de Meg rayan( elle est tout simplement superbe et pour moi elle est la plus belle femme au monde )
                et puis il y la science fiction(matrix) et la fantasy(seigeurs des anneaux) mais un conseil quand on peut lire un roman c'est plus enrichissant que de regarder un film car c'est moins restrictif et ca laisse libre cours à ton imagination
                J'écoute et j'oublie
                Je lis et je retiens
                Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X