Annonce

Collapse
No announcement yet.

calligraphie arabe?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par comdab3105 Voir le message
    j'ai juste cliquet sur calligraphie arabe est sa ma donner sa juge par toi même http://www.calligraphie-arabe.com/
    pourtant ce n'est pas de la calligraphie.. ce site est vraiment un scandale tout est volé et tres mal copié meme les icones sont volées (de ce site: arabicCalligraphy.com si tu veux verifier)
    et ce "style" c'est un viol des lettres arabes, il ont memes essayé de copier des travaux de Massoudi, s'il voit ca il aurait un crise le pauvre... ca fait vraiment mal aux yeux...

bon ici quelques travaux que j'apprecie beaucoup:

Comment

c'est super beau ça me fascine tout ça merci marjorian et les autres

Comment

nouvelle venue

Boujour tout le monde,
        je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis très intéressée par la calligraphie arabe et d'ailleur je désirerai me faire tatouer le prénom de ma fille en calligraphie arabe, malheureusement je ne trouve de modèle de son prènom nul part, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Comment

Envoyé par elodilou Voir le message
          Boujour tout le monde,
          je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis très intéressée par la calligraphie arabe et d'ailleur je désirerai me faire tatouer le prénom de ma fille en calligraphie arabe, malheureusement je ne trouve de modèle de son prènom nul part, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
          envoie-moi le prenom de ta fille en message privé. je le ferai pour ta fille
          Seuls les idiots qui entendent...pensent que les sourds sont idiots.

Comment

Un constat se dresse tout de meme : Meme dans les calligraphies arabes, il y a peu (ou pas) de place pour l art profane.

Comment

Envoyé par Homme_tn Voir le message
              Un constat se dresse tout de meme : Meme dans les calligraphies arabes, il y a peu (ou pas) de place pour l art profane.
              c'est un essai que j'ai fait moi meme sur Photoshop!!

Comment

Envoyé par Majorian Voir le message
                c'est un essai que j'ai fait moi meme sur Photoshop!!

J aime assez

Comment

j'aime aussi la calligraphie arabe

voici quelques documents que j’ai trouver sur internent sur la calligraphie arabe, j’espère qu’elles serrent utile pour enrichir nos connaissance sur ce magnifique type d’Art.

c’est un lien sur l’origine de l’art de la calligraphie Arabe :
                  http://www.typographie.org/trajan/arabe/arabe_0.html

voir aussi ce lien : c’est une très jolie galerie de l’art de la calligraphie arabe : http://perso.orange.fr/hassan.massoudy/galerie.htm
                  Derrière l'horizon se cachent tant d'illusions :wink3:

Comment

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un sachant dessiner.
                    En fait je cherche à faire le dessin qui me servira pour un tatouage et qui mélange de la calligraphie arabe avec une fleur.

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci....

Comment

besoin d'aide

Bonjour
                      depuis un bon moment déja je souhaite me faire tatouer des mots en calligraphie arabe mais je n'arrive pas a trouver des modèles qui y correspondent et qui me plaisent.je trouve cette écriture très vivante.pourriez vous m'aider?
                      j'aimerai " vivre" ou "agathe" en assez gros si possible et d'une façon assez originale enfin si possible.
                      merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X