Annonce

Collapse
No announcement yet.

calligraphie arabe?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c est tres joli j'aime bcp. Bravo

Confucius

Comment

j'ai qlq essai digital de calegraphie je vais les poster bientot, c pas pareil a la beaute du vrai trait fait en rosot ou a la plume, mais comme j'ai pas acces a ces moyens j'ai jamais fait la tentative de voir ce que ca donne, je sais que j'ai un complexe vis a vis de mon ecriture qui m'as suivis tt au long de mes etudes :P mais j'ai aussi un grand amour pour la callegraphie, j'envie beaucoup les calligraphes a vrai dire pour ce don qu'ils ont de rendre des mots simples exprimer tant d'idees et d'emotions.

sinon j'aime beaucoup Hassan Massoudy
      et Julien Breton qui adopte le mm style

et aussi Sakkal

Comment

السلام عليكم و رحمة الله وبركاته

عسلامة tous le monde
        ravis de vous connaitre
        انا شاركت جديد ??ي "مرحبا"01/11/2006 واللي خلاني نشارك معاكم هو حديثكم عالخط العربي.الحقيقة المجال هذا يستهويني ونحب نسألكم ??ماش شكون يعر?? معاهد عليا تعنى بال??ن هذا ??ي الخارج اوروبا والا غيرها من الدول العربية...
        كليندر

Comment

en fait j'aimerais rouvrir ce topic parce que je suis une fan de calligraphie arabe (en fait de calligraphie en générale) et je voulais vous faire partager quelques images que j'ai et les intéréssés peuvent bien sûr participer

voili voilou j'espère qu'il ya d'autres intéressés

Comment

j'adore trop ce genre de truc
            merci charnelle de l'avoir remis
            j'ai toujours admiré les sciences et les arts arabes
            injustement meconnus a notre epoque

et maintenant que j'ai le temps je vais me consacrer à ce genre de choses

3^2x173

Comment

ouai elmouldi c'est génial hein
              moi j'ai fais de la calligraphie sur des tableaux avec des extraits de sourate du Coran mais le matériel coûte trop cher; j'ai dû arreter

Par contre, elles me plait tellement la calligraphie du Coran

J'A-DORE

Comment

Ah oui c'est trés jolie, j'adore aussi surtout en déchifrant les mots.

Comment

Très très beau, merci charnelle. C'est tout un art la calligraphie.

N'hésites pas si tu en as d'autres.

Comment

C'est moi Dehcar, Plutôt Rached car Dehcar est mon anagramme, j'ai réalisé plusieurs logiciels entre autre Calligraphie Junior que vous pouvez découvrir ici: avec ces exemples réalisés avec: http://www.mwmedia.com.tn/cpj/cpj_ex.htm

Envoyé par dounia92 Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    Voila je cherche un magasin situé a paris ou dans le 92 ou je pourrais acheter un dessin ou il y a écrit mon prénom en calligraphie arabe.
                    Merci pour vos réponses
                    Passes moi ton prénom je l'écrirai en calligraphie Arabe avec bp de plaisir. **** explique moi un peu les dimension et les couleur que tu veux [email protected]+

Message de la modération:
                    La divulgation de coordonnées privées sur le forum est interdite par la charte. Veuillez utiliser les MP
                    Seuls les idiots qui entendent...pensent que les sourds sont idiots.

Comment

Envoyé par dehcar Voir le message
                      Message de la modération:
                      La divulgation de coordonnées privées sur le forum est interdite par la charte. Veuillez utiliser les MP
                      Je m'excuse

Comment

2 plaches spécil marhba

Voici deux planches que j'ai conçues spécialement pour marhba.com

Comment

peut etre que vous allez me , mais presque toutes les choses qui ont etaient postées ici jusqu'à ce moment n'ont pas vraiment une bonne qualité...
                          pour Massoudi, il a de beaux travaux, mais c'est plus de la peinture que de la calligraphie. Moi j'adore beaucoup le style turc la tughra, et celui de nja elmahdaoui et ce serais vraiment tres gentil si quelqu'un pourrait poster quelques travaux de lui, sur le net j'en y trouve pas..

bon pour les interessés, il y a un tres beau magazine qui s'apelle 7ourouf 3arabiya, qui parle de la calligraphie, malheureusement qu'on ne peut pas l'acheter ici en europe et sur l'internet je n'ai pu trouver que quelques pages, en voici une, si vous etes eventuellement dans les UAE ou vous connaissez des gens vivant la bas et vous pouvez m'aider a en avoir quelques numeros contactez moi svp par MP.

sinon pour la tughra voila un site que j'aime beacoup: http://www.tugra.org/
                          et ici un exemple que j'ai pu trouver la bas:

Comment

une petite penser a Magnum357mile:

voici d'autre caligraphie que j'ai bien aimais

Comment

Envoyé par comdab3105 Voir le message
                              voici d'autre caligraphie que j'ai bien aimais

avec tout mon respect ca ce n'est pas de la calligraphie... c'est du dessin et c'est beau, mais de dire que c'est de la calligraphie c'est vraiment tres tres abusé...

Comment

Envoyé par Majorian Voir le message
                                avec tout mon respect ca ce n'est pas de la calligraphie... c'est du dessin et c'est beau, mais de dire que c'est de la calligraphie c'est vraiment tres tres abusé...
                                j'ai juste cliquet sur calligraphie arabe est sa ma donner sa juge par toi même http://www.calligraphie-arabe.com/

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X