Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre Livre: le roman de marhba.com.. : Critiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• as2keur
    replied
    c'est un beau roman , c'est une belle histoire

Leave a comment:

• doNdEsS
    replied
    Envoyé par hostel1985 Voir le message
    commencer quoi ?
    un roman

Leave a comment:

• Hostel ²
    Utilisateur exclu

• Hostel ²
    replied
    commencer quoi ?

Leave a comment:

• farfalla
    Animatrice Marhba

• farfalla
    replied
    Envoyé par slav Voir le message
    on commence quand ?
    Tawa :D:...

Leave a comment:

• slav
    replied
    on commence quand ?

Leave a comment:

• doNdEsS
    replied
    Envoyé par slav Voir le message
    il est ou le bouquin
    à refaire

Leave a comment:

• slav
    replied
    il est ou le bouquin

Leave a comment:

• doNdEsS
    replied
    bonne idée,je crois

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    heyy mais il est passe ou le chap 4 ???? je crois qu on a saute un chapitre faudra reprendre un peu les copains ))))

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par adriana
    Enfin j`ai bp aime l`idee et j`aimerais, comme trjs, y prendre part, juste que je pense personnelement que "notre livre" serait plus interessant si chaque participant y ajoute une seule ou 2 phrases et pas tout le paragraphe. Si non ca devient trop long, trop "guide" et enfin de compte on ne sait plus de quoi ca parle... En tout cas Felicitation, une tres bonne idee

amicalement
    adriana
    Tu sais adriana tu viens toi même de te mettre la corde au cou car c est à toi de mettre en application ton idée, j ai l impression que tu sais ce que tu fais alors vas y et je te suivrais et que ceux qui nous "aiment nous suivent"!!!

Leave a comment:

• adriana
    replied
    Enfin j`ai bp aime l`idee et j`aimerais, comme trjs, y prendre part, juste que je pense personnelement que "notre livre" serait plus interessant si chaque participant y ajoute une seule ou 2 phrases et pas tout le paragraphe. Si non ca devient trop long, trop "guide" et enfin de compte on ne sait plus de quoi ca parle... En tout cas Felicitation, une tres bonne idee

amicalement
    adriana

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Terminons le, j ai envie de l imprimer et de le lire!!!
    Au fait, si ce livre se vend comme une nouvelle et qu il rapporte de l argent comment partagerons nous l argent ? hahahaha!!!!

Leave a comment:

• doudou
    replied
    J ai juste mis le titre du chapitre 5 car je pense qu il redonnera un sens a l intrigue, une direction a vos idees qui ne doivent pas oublier que ce recit que nous avons créé commence a avoir une belle GUEULE franchement moi j achete! ;)
    on connait le personnage
    on connait ses problemes
    on connait le second heros (heroine plutot)
    ca peut donner quelque chose, n hesitez pas a créer d autres personnages en vous inspirant de vous meme ou de vos amis ca peut donner plus d autenticité aux dialogues !!!
    Donc CHAPITRE 5. LE SACRIFICE D ELLEN

car elle s attache un peu a ce type et cela appelle a plus d ACTION de la part de cette jeune fille
    alors ACTION!!!

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Manou tu es adorable

j ai adoré dans le roman de marhba.com lorsque la Porsche est a 240 km/h et qu elle s arrete pres d une falaise, je sais qu il a du freiner quelque part mais en le lisant comme ca... je me suis dit qu ils allaient mourrir! ))

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Meme si cet espace est reservé aux critiques, je tiens a remercier Manou de faire renaitre la flamme de notre "oeuvre"qui prends une jolie tournure alors je vous encourage vivement a y participer...

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X