Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre Livre: le roman de marhba.com.. : Critiques

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre Livre: le roman de marhba.com.. : Critiques

Je propose que ce lieu soit reservé pour émettre commentaires, critiques et avis sur le roman de marhba.com, afin que le sujet original n'en soit pas affecté
    Alors vous avez des commentaires là dessus ?

Pas de continuite ds les evenements
    Imaginez que ce roman sera un scenario d'un film, ca me rappelera les films tunisiens.
    A tous les participants, essayez de relire l'histoire des le debut afin d'avoir une homogeniete et coherence

Comment

mon jumeau???

je lisais un peu le livre j ai eu de bonne surprises et de mauvaises... mais en le lisant je pensais a créer une autre discussion pour discuter de tout ca ensemble, pour dire a gros qu il m avait impressionné dans son style pour dire a blackbird que COMMENT T AS EU LA MEME IDEE QUE MOI DE CREER CETTE DISCUSSION, tu lis dans mes pensees???
      alors a tout le monde, a ceux qui y ont mis leur touche et ceux qui l ont lu, ameliorons ce petit ouvrage...
      gros j ai trop aimé le style et le tournant que tu as donné a l histoire, blackbird pour le début, c etait tout simplement excellent...
      ...to be continued ---> chapitre 2: a vos plumes!

Comment

Hoooooot...

manou vraiment a donné un coté Hot a ce roman, je suis curieux de voir l imagination des autres ...

Comment

vous trouvez pas que cela tourne vers une parodie de la serie amaricaine code quantum !!!!!!!!!!!!!

Comment

c est exact!!!

je pense qu un peu de sédentarité ne ferait pas de mal a ce pauvre personnage car on n arrive pas vraiment a se calmer on est parti dans un trip de voyages de deplacements... laissez le un peu prendre ses marques, decouvrons un peu qui il est et ou il est...
            tu as raison 3elissa, quoique ta plume n obeit pas a ce que tu penses ;) je te taquine (tres belle ecriture!!)

Comment

alors les enfants, qu'est ce qui vous prend?

voila j'ai repris la flamme, n'abandonnez pas!!

Comment

j'ai perdu le fil qqu'un peu m'expliquer de koi il s'agit la ?

Comment

votre livre: le roman de marhba.com

fafa c un roman ecrit par preske tout les membres e marhba.........bon pas tout afait écrit .......on est en train de le rediger..........cela a commence comme ca ......sans idée precise du sujet ........vas lire c tres impresionant.......tu dois toujours rajouter un paragraphe a l'idée précedente

bon courage

Comment

MetalMadTN j ai encore une fois essayé de prendre le relais et encore pour sauver le roman, il ne faut pas etre egoiste, tu veux parler de hard rock de TA musique preferee et tel autre veut parler de SON film prefere etc... on ne pourra pas aboutir a NOTRE livre, il faut pas donner une orientation trop personnelle au récit en lui meme, si j ai fait reference a la Porsche 911 c est parce que j aime ca mais c est pas pour faire du héros un pilote de course tu vois...
                    j espere qu il n y a pas de fan de boyz band... ;)

Comment

çà part dans tout les sens n'est ce pas ? ... on pouvais l'anticiper !

Comment

oui en effet mais peut etre qu en participant tu pourrais rien qu avec les mots remettre de l ordre je suis sur que t es cap'!!!

Comment

Meme si cet espace est reservé aux critiques, je tiens a remercier Manou de faire renaitre la flamme de notre "oeuvre"qui prends une jolie tournure alors je vous encourage vivement a y participer...

Comment

Manou tu es adorable

j ai adoré dans le roman de marhba.com lorsque la Porsche est a 240 km/h et qu elle s arrete pres d une falaise, je sais qu il a du freiner quelque part mais en le lisant comme ca... je me suis dit qu ils allaient mourrir! ))

Comment

J ai juste mis le titre du chapitre 5 car je pense qu il redonnera un sens a l intrigue, une direction a vos idees qui ne doivent pas oublier que ce recit que nous avons créé commence a avoir une belle GUEULE franchement moi j achete! ;)
                              on connait le personnage
                              on connait ses problemes
                              on connait le second heros (heroine plutot)
                              ca peut donner quelque chose, n hesitez pas a créer d autres personnages en vous inspirant de vous meme ou de vos amis ca peut donner plus d autenticité aux dialogues !!!
                              Donc CHAPITRE 5. LE SACRIFICE D ELLEN

car elle s attache un peu a ce type et cela appelle a plus d ACTION de la part de cette jeune fille
                              alors ACTION!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎