Je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose sur cette rubrique musique, on ne parle pas beaucoup de rap tunisien, et moi a part mascotte et wled bled je n'en connait pas d'autre donc si vous voulez partager vos connaissance allez-y !!!!!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Rap tunisien
Collapse
X
-
Envoyé par felfel93Je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose sur cette rubrique musique, on ne parle pas beaucoup de rap tunisien, et moi a part mascotte et wled bled je n'en connait pas d'autre donc si vous voulez partager vos connaissance allez-y !!!!!!
echnia boite a rythme ou we7ed yebda yetkalem!!وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
-
salut,moi aussi jsui nouvelle sur ce forum
en rap tunisien,moi jconnai ke le groupe "double deasaster",ils sont pas trés connues donc je sais pa si tu connait en tout cas moi j'ai adorer,ils sont trop fort.
Envoyé par felfel93Je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose sur cette rubrique musique, on ne parle pas beaucoup de rap tunisien, et moi a part mascotte et wled bled je n'en connait pas d'autre donc si vous voulez partager vos connaissance allez-y !!!!!!
Comment
-
Envoyé par Rimesalut,moi aussi jsui nouvelle sur ce forum
en rap tunisien,moi jconnai ke le groupe "double deasaster",ils sont pas trés connues donc je sais pa si tu connait en tout cas moi j'ai adorer,ils sont trop fort.
Comment
-
Xplicit Groupe de Rap Hip Hop Tunisien
En voila un groupe tunisien de HipHop/Rap qui pourrait vous interesser
http://www.xplicit.ws
Comment
-
Envoyé par Ptit Voir le messagepour moi c'est pas dla musique c pour ca je parle pas de ca...
echnia boite a rythme ou we7ed yebda yetkalem!!El jahl msiba wallah...
felfel, rien qu'en mettant "MP3 rap tunisien" dans Google tu seras gâté, quoique actuellement, mis à part Mascott et Balti plutôt que Wled Bled, tu ne rates pas grand chose à mon avis...
OuT...
Comment
-
Hey Hey,, c koi tt ce bordelle?? un pe du respect vous,,
le Rap comme on dit c le 8ém Art, ben comme g di ds un de mes texte:
"...qu'est ce que tu voi?
un Mc, un DJ, menghir orchestr
..."
et ben ici c un nouveau art c les mots et les rimes qui comptes,
ben en Tunisie on trouve plein des Rappeurs du Nord j'usk'o sud,
si vous voulez jpe vous passé toute une listes de mes amis les rappeurs ke je l'es connais tous en personne, voila ya du 71, 72, 73, 74, 75, 76
ben c les codes utilisé pour indiké l'origine du groupe,
_____
Peace
Comment
-
Envoyé par chaud devant Voir le messagedouble deasaster?????? loooooool ! ca doit etre un vrai desastre !! mdr .
Comment
-
Envoyé par chaud devant Voir le messagedouble deasaster?????? loooooool ! ca doit etre un vrai desastre !! mdr .
Comment
-
Envoyé par sheerazade Voir le messageVous savez où on peut télécharger du rap tunisien? J'ai beau chercher dans les pear to pear j'en trouve très peu...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment