Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre concert prefere de Metallica

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votre concert prefere de Metallica

Ce thread est pour tous les fans de Metallica (ya 7asra). Alors, parmi tous les concerts de Metallica que vous avez pu telecharger, regarder a la tele, ou auxquels vous avez eventuellement pu assister, lequel vous a le plus impressionne?

Moi je les ai vus une fois live a Berlin l'annee derniere, mais le concert le plus impressionnant pour moi restera sans doute celui de Moscou en 1991. Ils venaient de sortir leur Black Album, et commencaient leur tournee mondiale de 2 ans et demi. Le concert a ete organise sur le tarmac de l'aeroport Tushino avec une foule immense, et surtout, beaucoup de soldats!! Ce qui m'a plu c'est que pas mal de soldats ont jete leurs uniformes pour se meler a la foule. Cote groupe j'ai adore quand Jason a repris le refrain de Creeping Death a la place de James.

A vous!

hmm

Mon meilleur souvenir reste le jour ou mes parents m'ont offerts, pour mon anniversaire, le fameux coffret "Live Shit" .
    J'ai du visionner les vidéos et ecouter les CD's Live au moins un millier de fois tellement j'etais a fond dedans a l'epoque

Aujourd'hui je me suis calmée...mais j'ai pu enfin les voir pour de vrai en live seulement en decembre dernier...et ça reste mémorable...un reve d'ado devenu réalité tout simplement ;)

Ronnie
    Those living for death
    Will die by their own hand

Comment

je prefererai tjs le concert auquel j'ai assiste. rien n'egale le live en live pour moi

Comment

Evidemment que rien égale un live !
        Là n'est pas la question ;-)
        Those living for death

Comment

salut ..
          ihh .. ya hasra alé Metallica ..
          les concerts de Metallica .. pour moi .. ya 2 concerts que j'ai bien aimé ..
          sont celui de Moscow 1991 ainsi que Texas 1997
          mais bon .. c'etait ya des années .. la période d'ado koi ..

Comment

J'ai assisté 2 fois à leurs concerts : la première en france et la deuxième aux
            states ça été super mais j'adore LIVE SHIT!!!

Sinon j'adore regarder leur vieux concerts quand Cliff Burton été encore vivant lui c'est un diable de la guitarre Basse!!!

Mais Metallica c'est FINI depuis qu'ils ont sortis Reload pour moi ils ont fermés boutiques, moi je les ai suivis depuis que j'avais 11 ans depuis ..And Justice For All, sincèrement j'ai jamais vu un groupe se dégradé à ce point!!! Ils été LA RéFéRENCE ABSOLUE dans le Heavy Metal mais que faire l'argent est FORT!!! Et d'ailleurs c'est pour ça que Jason à quitter!!!

Après les divins (astaghfiroullah) albums : Ride the Lightning, Master Of Puppets et And Justice For All ils nous ont sortis des pures conneries essayer d'écouter ne serait-ce qu'une minute de leur dernier Album Saint Anger!!! C'est chiant!!!

Ben moi j'amais le metal et je l'aime toujours si je peux donner un conseil à qlqs 1 essayer d'écouter un peu de Néo-Classic Metal : Yingwie Malmsteen, Joe Satriani etc...

Ben à vous...

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

Je me suis récemment procuré le DVD Cunning Stunts, avec le live de Fort Worth au Texas en 97, and it really kicks some ass ... Un James Hetfield bourré à la mort, qui s'éclate à fond (ca restera tjrs un grand mystère pour moi : comment est-ce qu'ils arrivent à assurer comme ca avec tant d'alcool dans le sang, et des drogues dures pour certains?), un Jason à son habitude très proche du public, et des effets spéciaux lumineux dignes d'un groupe de cette envergure. J'espère les revoir lors de leur prochaine tournée, meme si je sens que leur prochain album sera aussi décevant que St.Anger

Comment

Sois un peu positif MetalMad

Sinon Cunning Stunt j'ai bien aimé : James a la voix qui part en vrille plus d'une fois lors de ces concerts au Texas
                Qu'est-ce que jl'adore celui là
                Those living for death

Comment

oué j'aime bien le live shit ...

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                    Ce thread est pour tous les fans de Metallica (ya 7asra). Alors, parmi tous les concerts de Metallica que vous avez pu telecharger, regarder a la tele, ou auxquels vous avez eventuellement pu assister, lequel vous a le plus impressionne?

Moi je les ai vus une fois live a Berlin l'annee derniere, mais le concert le plus impressionnant pour moi restera sans doute celui de Moscou en 1991. Ils venaient de sortir leur Black Album, et commencaient leur tournee mondiale de 2 ans et demi. Le concert a ete organise sur le tarmac de l'aeroport Tushino avec une foule immense, et surtout, beaucoup de soldats!! Ce qui m'a plu c'est que pas mal de soldats ont jete leurs uniformes pour se meler a la foule. Cote groupe j'ai adore quand Jason a repris le refrain de Creeping Death a la place de James.

A vous!
                    c le live avec pantera et the crow .pantera a aussi assuré dans ce concert
                    R.I.P DARELL

Comment

ya 7assssssssssssssssssssssra

undefined
                      Envoyé par MetalMadTN
                      ... Un James Hetfield bourré à la mort, qui s'éclate à fond (ca restera tjrs un grand mystère pour moi : comment est-ce qu'ils arrivent à assurer comme ca avec tant d'alcool dans le sang, et des drogues dures pour certains?), un Jason à son habitude très proche du public, et des effets spéciaux lumineux dignes d'un groupe de cette envergure.
                      undefinedbon si tu remarque bien dans ce cancert ce n'ai pas metallica qui joue ce n'était pas des rumeurs ca c'est vérifier il ya des musiciens sous la sène qui assure le cancert et le vrai groupe ne fesais que sont show quant au cancert qui me plait c'était celui de woodstock ama ya 7assra 3ala group ken ismou metallica maintenant je crache dessus.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X