Annonce

Collapse
No announcement yet.

les films les plus débils

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les films les plus débils

bon on va essayer de rgrouper les films les plus debiles que vous avez regardé tout en indiquant pourkoi ?, c'est en quelques sortes une publicité pour ces derniers ...

je commence :

-Nothing: (je ne sais pas si vous l'avez vu) film 5asrou 3lih 1 dinar entre scénario, acteurs et réalisation ....

La main qui tue ... je l'utilise chaque fois quand je veux dormir un peu tot , 5 mins et je suis dans un autre monde

Comment

Tous les films de cet idiot d'Ashton Cutcher :D ... sauf peut-être The Butterfly Effect

Comment

Envoyé par MetalMadTN
        sauf peut-être The Butterfly Effect
        mouch peut etre MetalMadTN , sauf Bien sur the Butterfly Effect ech jéb laflem lo5rin lel film hédha film yesser tayara..

benesba laia ena fama film The Mask2 kén etfarajtou fih lé 3alé9a ou 5ayéb ou ijib el noum ou za3ma za3ma idha7ék..
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

bon moi hier g vu le film CREEP, kassarli rassi ou rakkabli stresse fel féregh, la 3andou lé sés lé ras !!!

Comment

pour moi c'est XXX 2..
            film 5asrou 3lih des milliards fél féragh! lasés la ras! film 3adi! ou fih baaaaaarcha kidhb inarvéz!!

Comment

Je dirais sans hesiter tout les films de lucio fulci ... pfff de la merde

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par eknows
                bon moi hier g vu le film CREEP, kassarli rassi ou rakkabli stresse fel féregh, la 3andou lé sés lé ras !!!
                je viens de le voir moi aussi hie et je suis vraiment diront nous epate, subjugue, ahurrit tellement .... c de la merde ce film...

mais c rien devant les films de Lucio fulci comme j ai dis plus haut.. essaye de faire une recherche et de voir juste un de c films...
                et tu comprendras

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

harry potter ; aflem jean claude van damme el kol !!! ... ou Terminator II .....
                  :jump:

Comment

Smoking room.. un film qui a participé l'année dernière aux JCC.. je me rappelle de ce jour là! je voulais regarder un film (nimporte lekel.. l'essenciel un film) g trouvé ce "smoking room" yétla3 film espaniol sous titré en anglais!! (je savais pas que la tunisie est un pays anglophone) ayya barra misséléch ça ne fait rien je peux suivre la translation.. mais le problème c que ce film n'a okune histoire! (j'exagere pas) à chaque fois on te montre deux personnes entrain de discuter.. et oppp l'nu des deux (où les 2 en même temps) prends une cigarette pour la fumer!! et ils commencent à parler du tabac!! style: pkoi on n'a pas le droit de fumer dans les lieu publics.. pkoi ma femme n'aime pas la cigarette!! etc juste après deux autres personnes qui débarquent dans le film et qui n'ont ok1 rapport avec les autres personnages.. O K1 rapport même pas avec le réalisateur!! et ils commencent à parler!! c tout!! l"étrange dans cette histoire c que ce film merdique qui n'a pas de sens! (à moins que je suis ***) a eu un tanite d'or aux JCC!!!!

Comment

Pour moi ça été "The ring"... tout le monde disait "trop bien le film, il fait trop peur" blablabla... vu que je n'avais pas réussit à le télécharger je suis allée acheter le dvd et là surprise c'était nullllllllllll !!! il fait même pas peur, za3ma za3ma suspence et tout ce qui va avec... je pense que c'est la musique qui fait plus peur que le film.

Comment

L'éveil avec Robert de Niro: une CA-TA-STROPHE!!!

Comment

j'aime bien aflam JET LEE, et JoHn woo,
                          The bodygard ce le meuilleur je pense !

Comment

Envoyé par kaito_kid
                            bon on va essayer de rgrouper les films les plus debiles que vous avez regardé tout en indiquant pourkoi ?,

les debiles mouch el behin eli ye3jbouk
                            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                            وانتظرها،
                            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                            وانتظرها،
                            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                            وانتظرها،
                            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                            وانتظرها
                            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par kaito_kid

Bein faut dire que les films cités sont vachement nuls... Je crois que c est a prendre au second degres: "il les aime bien dans leur nullité"...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎