Annonce

Collapse
No announcement yet.

Projet realisé: creche et jardin d'enfants ouvert :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Félicitations , je vous ai laissé un MP pour avoir des conseils... merci et bravo!

Comment

bonjour tout le monde, ce projet est le rêve de ma vie et maintenant j'y pense sérieusement, pouvez vous me donner les informations nécessaires pour le lancement d'un tel projet?? merci beaucoup

Comment

félicitation pour votre projet d'abord!!et je suis vraiment intéressée pour lancer aussi mon projet, alors merci de me donner quelques infos et de me conseiller

Comment

Bonjour,
          Félicitation pour votre projet.
          Je souhaite également créer un jardin d'enfants. Pouvez-vous m'informer sur les étapes à suivre? des conseils?
          Merci bcp

Comment

bonjour a tous, je souhaite ouvrir un jardin d'enfant j'ai besoin d'une aide a connaitre les démarches a suivre.merci d'avance.

Comment

Bonjour , vous pouvez me aider , quels sont les étapes a faire pour créer un jardin d enfant . Mon rêve est de créer un jardin d enfant . Quels sont les étapes à suivre pour faire un jardin d enfant comme un projet et il est obligatoire qu il est intitulé d un diplôme en animatrice ??? Merciii

Comment

Je souhaite d ouvrir un jardin d enfant j ai besoin d une aide a connaître les démarches a suivre !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X