Annonce

Collapse
No announcement yet.

Projet realisé: creche et jardin d'enfants ouvert :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Projet realisé: creche et jardin d'enfants ouvert :)

Coucou petite presentation Naima 21 ans , metisse franco touns resident en france
    Voila a 21 ans j'ai eu l' envi d'ouvrir ma propre creche et jardin d'enfants et voici le reve realisé
    l'ouverture s'est deroulé le 17 aout a Mornaguia a coté de manouba dans un endroit chic et design ( materiel de france )
    J'ai eu la joie de voir tous les enfants s'eclatés , joués a travers tous ces jouets et cela n'est que le debut
    Je conseil a toutes les personnes ayant des projets en tete de les realisés
    Bon courage a tous et a toutes

Bravo..et bonne chance.
    en fait certains membres ici demandes des infos sur les procédures pour l'ouverture de tel projet..
    peut tu STP nous dire comment t'as fais ?
    MERCI
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

ma cousine vient d'ouvrir un jardin d'enfants cet été.elle a fait ses études a l'institut des cadres de l'enfance a Dermech
      c'est vrai que c'est quelque chose d'intéressant mais de trés fatiguant au même temps et qui demande beaucoup de patience
      c'est le savoir donner et aimer
      t'as fait le bon choix Naima,bonne continuation

Comment

bon chance par tts

Comment

félicitation sa fait plaisir de voir des compatriotes qui vont au bout de leur projet et qui réussissent, surtout quand ils aiment ce qu'il font.

rabbi ma3k

Comment

tout projet réalisé demande un applaudissement....
            félicitations, et je te souhaite le succès!

Comment

Merci pour tous les messages, je me ferais un plaisir de vous donner des infos sur les procedures d'ouverture de creche et jardin d'enfant
              venez me voir en privé
              Les personnes désirant voir les photos de mon petit jardin secret venez vite
              Bisous

Comment

renseignements

Bonjour,
                Je me suis inscrite a ce forum dans l'espoir de me faire aider..
                Voila, depuis que j'ai fini ma maitrise en Langue Anglaise, je reve d'ouvrir un jardin d'enfants. J'ai travaillé dans plusieurs secteurs jusque la, et je dois dire que l'idee ne me quitte pas seulement je ne trouve pas le courage de me lancer...
                J'aimerai connaitre la démarche exacte qu'il faut suivre, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait genial!!!
                Merci

Comment

Salut Naima, pourrais-tu me donner quelques infos concernant le financement de ton projet car j'envisage aussi de monter une crèche mais je ne sais pas où trouver les fonds nécessaires. Par avance merci. Sarah

Comment

demande d'information

bonjour
                    je souhaite connaitre toutes les démarches pour ouvrir un jardin d'enfant
                    est ce qu'il est obligatoire d'être munie d'un diplôme d'animatrice pour ouvrir un jardin d'enfant

Merci de votre aide

Comment

Information

Salut,
                      Je m'applle Sonia et je vie pour le moment en Engleterre. Je vais retourner en Tunisie et je pense a ouvrire un jardin d'enfants dans la region centre du pays. Vous avez aimablement offert de donner des informations concernants ce project. Je suis interessee a connaitre touts les informations concernants les procedures legales et peut etre financieres qu'il faut suivre pour pouvoir commencer ce projet.
                      Si vous voulez m'aider, mon e-mail address est:[adresse mail supprimé]. de preference, copy and paste.

Merci d'avance

Sonia

Comment

felicitation

bravo pour l'ouverture de votre projet, ma soeur et moi voudrions ouvrir un jardin d'enfant elle est éducatrice et je suis auxiliaire de puériculture pourriez vous s'il vous plaît nous donnez des détails sur comment faire? ou trouver des subventions? merci d'avance

Comment

Demande d Information

Mabrouk Naima pour ton projet et le courage que tu as eu pour le mettre en oeuvre.
                          Je viens de m inscrire dans ce forum pour avoir des info administratifs sur le sujet.
                          Étant maman d' un petit garçon de 6ans, je n'aime pas dutout la tournure des études en France avec les classes surchargée d' élèves (21 par classe) et aucun suivi ne peut être fait en individuel.
                          C'est donc pour cela que je souhaite vivre en tunisie. Jaimerai avoir les info stp sinon voilà mon mail car je ne sais pas encore utiliser le site. Merci et si il ya d' autres personnes qui ont des info vous pouvez utiliser mon mail.

Comment

bonjour a toutes .je suis dans la meme cas de beaucoup d'entre vous je souhaite ouvrir une creche t je souhaiterais connaitre les demarches a suivre .si vous pouvez me renseigner voici mon e mail [adresse mail supprimé].merci d'avance

Comment

information

bon courage pour ton projet,est c que vous me donner les procédure pour ouvrir une crèche et ou je trouve le matériel nécessaire,
                              merci de m'aider.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X