Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel(s) films vous a le plus marqué ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quel(s) films vous a le plus marqué ?

Coucou, voilà pleins de films sont sortis durant ces années et bien sûr il y en a qui ont été appréciés et d'autres pas !
    Donc pour vous quels sont les films qui vous ont le plus marqué et que vous recommanderez... ?

bon, je vais comencer... les films qui m'ont marqués et que je recommande sont :
    - Pearl Harbor : j'ai adoré ce film (surtout ben affleck )
    - L'exorciste : je sais qu'on passe d'un extrême à l'autre mais bon j'ai aimé et j'ai aussi pas dormi le soir lol.
    - Street Dancer : pour ceux qui aime les beattle et le hip hop.

voilà tout, la liste est longue mais c'est les 3 que j'ai le plus aimés (c'est sûr j'ai dû en oublier ).

Comment

Pour moi :
      La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola
      la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson
      la trilogie Star Wars de George Lucas

Les meilleurs films de l'histoire sont des trilogies ...

Comment

Salut

pour moi c'est:

-Beauterfly Effect : genial comme film genre trou fi el memoire ou el jaw hedheka j'aime bien ce genre

-Fight Club : ghaney 3ani ta3rif!

-Scarface : 9eset el mafia c sur etfarajtou fih enes el kol

ou el lista mezelet twila bien sur

a propos feryel a3mel tala houni!

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=53
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par MetalMadTN
          Pour moi :
          La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola
          la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson
          la trilogie Star Wars de George Lucas

Les meilleurs films de l'histoire sont des trilogies ...
          c'est vraiiii je savais que j'avais oublié un... c'est "STAR WARS" !!! j'ai hate de voir le 3, sa sortie au cinéma en france c'est mercredi.

Comment

les 3 films qui m'ont le plus marqué?

hmmm bonne question mais disons :
            1- Il faut sauver le soldat Ryan : mon meilleur acteur, Tom Hanks, y joue. On y découvre la réalité de la guerre et sa violence, le côté humain en période de guerre et ses contradictions, et le sacrifice pour la liberté.
            2- Le Terminal : de Tom Hanks toujours, qui s'est retrouvé coincé dans l'aéroport de New-York car son pays, entré dans une phase de soulèvement populaire, n'est plus reconnu par les USA. Emotion garantie!
            3- La trilogie Matrix : mis à part les effets spéciaux et la prouesse technologique, c'est une autre approche de la réalité. Ca fait travailler l'imagination, et à travers sa philosophie, nous montre comme notre vie est parfois dénudée de sens.

Comment

salut
              pour moi les 3 films que je l'ai adoré :

le coup de foudre a nothinghill de julia roberts et yug grant
              le seigneur des anneaux
              film de xfiles

Comment

ben pour moi parmi les meilleurs films ke g regardé :

- HEAT
                - l'avocat du diable
                - SAW

sinon tous les 1 man show de fellag

Comment

Je vais pas contredire Metalmadtn et je dirais

La triologie Star wars naturellement
                  La triologie Indiana jones
                  La triologie Die hard ( Piege de cristal. 58 minutes pour vivre et une journee en enfer )

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ahh g oublié, Training day aussi ...

Comment

les films WESTERN ; il faut pas rigoler ; je suis vieux jeux et quant j'étais tout petit mon oncle m'améne voir des films et c'était des films de CLIND ESTWOOD JILIANIoJEMa ou jilani jemaa pour les intimes .. les MACARONI WESTERN avec des musiques incroyables ; comme pour : pour qq dolars de plus ..je vois encore le debut du films avec une mouche qui se pose sur le trou du canon de revolver.. des goutelettes de sueur sur le visage du mechant..
                      apres .. c'étais $le film de parfum de femme$ ou il y a un étudiant qui doit accompagner un aveugle pour l'aider dans sa vie de tout les jours .;role interpreté magistralement par ...... ou il répresente un veteran de Vietman et sutout les roles s'inverse et l'étudiant prend des cours sur la vie ; sur les fammes et sur l'honneur .
                      scarface est excellent aussi
                      brave heart ... AIIIIIIII oh MEL GIBSON qu'elle interpretation
                      akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Envoyé par rebas
                        les films WESTERN ; il faut pas rigoler ; je suis vieux jeux et quant j'étais tout petit mon oncle m'améne voir des films et c'était des films de CLIND ESTWOOD JILIANIoJEMa ou jilani jemaa pour les intimes .. les MACARONI WESTERN avec des musiques incroyables ; comme pour : pour qq dolars de plus ..je vois encore le debut du films avec une mouche qui se pose sur le trou du canon de revolver.. des goutelettes de sueur sur le visage du mechant..
                        apres .. c'étais $le film de parfum de femme$ ou il y a un étudiant qui doit accompagner un aveugle pour l'aider dans sa vie de tout les jours .;role interpreté magistralement par ...... ou il répresente un veteran de Vietman et sutout les roles s'inverse et l'étudiant prend des cours sur la vie ; sur les fammes et sur l'honneur .
                        scarface est excellent aussi
                        brave heart ... AIIIIIIII oh MEL GIBSON qu'elle interpretation
                        C plutot les western spagetti je pense

Sinon je suis d accord il est genial les films de Ennio Morricone

Mon prefere est Le bon la brute et le truand.. de loin le meilleur...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

salut tout le monde :

Pour moi les meilleurs films qui m'on marqué le plus sont :

* Legende d'automne
                          * la trilogie du seigneur des anneaux
                          * Moulin Rouge
                          * La cite des Anges
                          * Titanic.

Comment

hier g vu 1 film, ça m'a trop plu, il s'agit de MindHunter

Comment

"dancer in the dark" de Biork je l'ai vu il y a des années et tout dans ce film me marque encore ,

"if these walls could talk" de demi moore, cher et Nancy savoca, ce qui m'a marqué c'est la première scène de demi moore concernant l'avortement, heureusement que le monde a changé...

zada : liaisons dangereuses" john malkovich, michel pfeiffer et glenn close , ce qui m'a marqué c'est la pudeur et la chasteté de michel pfeiffer ...c'est top

ennemi d'état : 7lou yasser le film , une petite scène d'amour en pleine guerre très bien faite zadetttt 7allatouuuuu.

et récemment j'ai vu SAWWWWWW , pour le moment , mazelll mo55i da5el ba3dhou be hel film

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X