Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dream theater - octavarium

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Dream theater - octavarium

je parle a ceux ki aiment le metal prog et en particulier DT, je ne sais pas si vous avez entendu leurs dernier album s'intitulant 'OCTAVARIUM' si wi kel est votre avis sur ce travail ?
    moi personnellement j'etais deçu, comme c'etait le cas avant avec 'Train of Thought', je me demande es ce qu'il y aura un "metropolis 200X", un autre chef d'oeuvre ou es ce qu'ils vont continuer a faire des trucs commercials ?? tout les autres albums étaient vraiment magnifiques jusqu'au dernier "6° of inner turbulance" d'aprés moi, aprés cet album DT a cessé de faire de la musique, je n sais pas si vous partagez avec moi le meme avis !

wééé je suis de ton avis ghoull!! DT ont cessé de faire de la vraie et de la bonne zik depuis 6° of inner turbulance!! d'ailleur cet amlbum et tous les autres albums comparés à metropolice 2000 sont nuls!! metropolice album méch normal! 9imma fél ibdé3!! il est impossible de créer un album kifou walla ichabbahlou!! s3ibl béch tousél lél sommet mé le plus dure est de rester!! regarder Metallica.. chay iwajja3 él 9alb! je pense que c'est le debut de la fin de DT.. vaut mieux qu'ils s'arrête de faire des albums et de se limiter à des cocerts.. walla lé?!

Comment

wi certes, mais bélikchi, dima n9oul bélekchi !!! bélekchi 9a33din y7adh'rou fi album tayara et qu'ils sont entrain de faire sortir les albums juste pour se nourrir, ama qmeme avant metropolis 9a3dou fih 9 ans mais entre temps, famma images & words, famma when a day & dream unite ....etc 7lowwin barcha !!!

Comment

Franchement, pour DT, je trouve qu'a part change of seasons, il n'ont fait qu'une exhibitons de techniques .. je ne voit pas le coté raffiné du metal progressif, ni de feeling .. et pis ils sont très pretentieux, ce qui les fait virer au commercial
        c juste un avis perso, j'ai rien contre le groupe =)

Comment

voila.. justement!! kif 9a3dou i7adhrou fi metropolice 2000 5arjou 3afsét 7lowwin ou kédhé!! amma tawa jémmmmla!! et puis tu penses qu'ils resteront encore unis en 2010?! éna n9oul 3amlou succés avec cet album yé5i krouchhom kébrét!! franchement fi tounes ma t3arfou kén bél albm hédhéka!! bélék fiddénya él kolll!! nchallah ykoun klémék s7i7 ou éna ghalét.. hédha ma yétmannéh icha3b ittounsi él koll! amma hayhét..thomma hayhét!

Comment

darkness : et si tu ecoutes metropolis 2000 deux ou 3 fois .....et si tu lis aussi les paroles ...

sinon pour a change of seasons tu parles de la chanson elle meme ou de l'album ? car ya ke la chanson ki est cool

mais je reviens pour M2000, c'est un album où tous les styles de musiques ainsi ke tous les meusures sont joués, et trés bien arrangés avec des solos extraordinaires, comment peux tu dire kil n'ya pas de feeling ??

Comment

Je parle de la chanson " change of seasons " eknows pas de l'album, pour metropolis, je sais pas pourkoi j'aime pas, en l'ecoutant, j'ai senti comme si c'etai de la musique embarquée, c'est genre bcp de choses collées sur d'autres choses, franchement, je sais pas comment m'expliquer sur ce truc, mais je sens que c trop chargé, bah, on a tous des gouts differents, par contre je sais pas si tu connais un groupe nommé " Adagio " c un groupe de prog, de la très bonne musique, enfin j'ai senti que c'est plus raffiné que DT, a toi de voir ;)

Comment

je ne le connais pas mais STP es ce que tu peux me l'envoyer (un album au moins) si t'as une @ ftp ou 1 truc je suis impatient darkness
                merci d'avance

Comment

euh les mecs ... je crois que quelque chose me dépasse ... Octavarium n'est annoncé que pour le 7 JUIN ! c-à-d dans plus d'un mois ! Je me demande comment vous l'avez écouté ... g rien compris wallah

Comment

Envoyé par eknows
                    je ne le connais pas mais STP es ce que tu peux me l'envoyer (un album au moins) si t'as une @ ftp ou 1 truc je suis impatient darkness
                    merci d'avance
                    Dsl g pas de ftp, mais tu peux toujours trouver sur Emule je viens de le partager " Adagio -_- Underworld " c un fichier.rar

Comment

merci darkness - j'y vais le voir...

quand à toi metal madtn, on est en tunisie, tout est permis, ici on entend les derniers titres avant k'ils ne s'enregistrent, on voit aussi les derniers films avant meme k'ils ne se tournent, t'es en tunisie mec, ne pose plus ce genre de questions !

Comment

Si c comme ca eknows, tu pourrais me passer les titres ? sur mon adresse gmail : [email protected]

merci d'avance

/me a toujours un petit doute

Comment

looool pourkoi tu doutes voila les titres :
                          1. The Root Of All Evil
                          2. The Answer Lies Within
                          3. These Walls
                          4. I Walk Beside You
                          5. Panic Attack
                          6. Never Enough
                          7. Sacrificed Sons
                          8. Octavarium
                          ahh mais si tu veux les chansons ça c autre chose, tawa na3mallek soum mais bon je vais les heberger sur mon site www.eknows.tk ça sera d'ici la fin de la semaine - quand j'aurai le temps car je suis bourré en ce moment... mais je te metterai au courant du moment qu'ils seront dispo

Comment

Moi ils me plaisent bien les derniers albums de DT parcequ'ils sont plus trash plus métal, plus naturels aussi ... pas besoin de compliqué la musique pour que ca soit bien !!!!

Ils ont changé de style c tout ... et donc changerons de plublic

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                              /me a toujours un petit doute
                              Le nouvel album de " Demons and wizards " Touched by the crimson king est prevu pour le mois de juilliet, je l'ai depuis une semaine alors :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X