Annonce

Collapse
No announcement yet.

Starac'

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Starac'

SaLém Tlm , first , chui dsL pour l abscence remarquable .. bac,bac,..ba333 .. 7assilou menich bech nansakoum fil mabrouk nchallah ;)
    Bon, c jours là, Tlm parle de Star Academy , je trouve ke ca roule tres tres bien pour cette emmission ... moi meme j etais fasciné par les spectacles .. les relations fraternels entre les membres .. l humour ... c mon opinion personnel b sure .. p etre certains sont en totalement hostile .. donc je vx savoir vos pt de vue sur ce fléo !
    AmicaLement DaLi ;)
    `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

Star Ac'? beeuuaaark!!

La StarAc c pas de la tele realite comme ils aiment bien l'appeler, c de la tele debilite!!
    Vous avez peut etre vu l'apparition de Brian Molko (chanteur de Placebo) chez Duhamel sur France2. Il denoncait le phenomene "starac-nouvelle star-popstars...." en disant que ces personnes voulaient devenir des artistes sans rien foutre. Eh ben c VRAI. Non mais pour qui ils se prennent les Michal, Elodie, et machintruc? S'ils croient etre des artistes c rate. Ne pas savoir ecrire de textes, ne pas savoir composer, et pire encore, ne pas savoir chanter, c grave. ils savent tout juste se tremousser sur les coregraphies de Kamel Ouali.
    Malheureusement ca draine de plus en plus de telespectateurs, ca montre combien les gens sont influencables par les medias. Mon petit frere en est devenu accro. Normal pour un ado de 16 ans, me direz-vous. D'accord. Moi je vis en Allemagne et Dieu en soit loue on g pas TF1 (g pas de numerique), alors je ne regarde la StarAc que quand je suis a Sousse. Eh bien la derniere fois meme mes parents suivaient! pas croyable! ils suivaient la finale, mon pere "non c sur c Michal qui va gagner", et a la fin quand ce Michal avait perdu "Bah je le savais c parce qu'il est pas francais". Et moi au milieu de tout ca, ebahi, je comprenais rien....

Comment

Ah oui g fait un petit poeme

Mon cher DeathManiac
      Si tu veux te concentrer sur ton bac
      Oublie un peu la StarAc
      Matansanech fel Mabrouk w rabbi m3ak

LLOOOLL je suis le meilleur

Comment

Thanks MetaL starac' n est k1 moyen pour se distraire .. se divertir .. Bac Mefihéch li3b
        et g oublié te dire ke je parle de starac ki se deroule en Liban .. The Arabian Starac' .. bah je deteste La version francaise ./. --> Racism .. and no comment ..
        Le arabic starac' je le trouve + cool et + manifique que la ver francaise ...
        p etre vous jugez sur cette emmission d aprés ce ke vous avez requis du frensh Starac ..
        `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

Comment

yak

La StarAc c pas de la tele realite comme ils aiment bien l'appeler, c de la tele debilite!!
          Je suis d`acord avec toi, ces genres des programmes me tapent sur les nerfs : tt est falsifié, bien monté y a rien de nature la dedans , que des masques et de bulles pour rien.

Mon cher DeathManiac
          Si tu veux te concentrer sur ton bac
          Oublie un peu la StarAc
          Matansanech fel Mabrouk w rabbi m3ak
          Ouiiiiii on un nouveau poéte hehehe vraiment c bien ca , et bonne chance ya Death

Comment

Ah si c la StarAc des Arabes c autre chose, je peux rien dire passke je connais pas... par contre g entendu dire que les filles etaient pas mal (normal c des libanaises) et qu'on avait meme 3 Tunisiens en competitions
            pas mal. GO GO TUNISIA

Comment

la star'ac arabe ? moi aussi je connais pas, mais apparemment, çà a beaucoup de "succée" au près de notre public, assoifé de belles gueules (je veux dire de boté à l'ecran)

ce qui est mauvais , c'est que ce genre d'emission s'apparente au voyourisme, et en plus dans le monde arabe !!!!!!! super .... tout le monde en parle !!!!!
              (et c'est d'ailleur mon cas en ecrivant ici , meme si j'ai jamais regardé çà)

celà dis, apparemment, ce genre d'emission permet à des jeunes de se faire remarquer et de devenir "some one" , c'est quand meme le but de tout etre humain que de devenir "Some one", alors pkoi les regarder de travers!! les participant à ces emission n'ont (à mon avis) pas commis de crime , c pas leurs fautes qu'ils ont été choisis, c'est la faute de toute une société ... c'est leurs fautes si ce genre d'emission reussit, ni la faute de leurs beauté mais c'est la faute de CE MONDE , c'est tout !

Comment

Un jour ,y avait une discuss entre qq filles de mon groupe, ça causait de cette star académie arabe ,je demandais ce que c’était au juste ,et l’une d’elle traité d’ignorante ,du coup bah ,chuis passée voir un peu l’émission ,cool je trouve ,et c vrai que comparée à celle d français ,anglais ou autre ,la chaleur se dégage d candidats ,d profs aussi ,et ces derniers sont en même temps sympas et strictes ,g assisté à une fois ou ils passaient un savon à tlm !! waww ,durs durs comme même enfin bon ,on voit bien que l’amitié surpasse la concurrence entre c ‘élèves’ ,des nationalités différentes ,d accents et vocabulaires distinctes ,tt est très bien organisé et c parfait !!
                Ça me semble attachante comme ambiance ,d’ailleurs je l’ai revu qq fois après ,les voix sont prometteuses ,y a des talents remarquables et puis coté soirées ,les chorégraphies sont intéressantes .. pas mal ditout même
                Une bonne chance aux tunisiens participants ..et que le meilleur gagne !
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                  par contre g entendu dire que les filles etaient pas mal (normal c des libanaises) http://www.asselema.net/forum/images/smileys/icontunisia.gif[/img]

je peux t'assurer que les plus jolies n'etaient nullement libanaises...( à mon avis )
                  quant aux garcons ..c'est Ahmed que je trouve le plus mognon ..et je te signale que c'est un tunisien bien de chez nous!!
                  desolée de te decevoir ..ama illi fi 3inik 7lé mouch kén milbarra jé!!

sinon pour ce qui est du principe de l'emission..tout ce que je peux dire c'est rabbi m3ahom...si ca marche pour eux, tant mieux ..sinon ...bah..ils reprendont leur train de vie habituel..et auront vecu l'aventure..ils auront passé de bons moments ( c'est le moins qu'on puisse dire)...personne ne dira le contraire...

Comment

Marre de ces Chanteurs et chanteuses sans talents.... de l'élevage STAR ACADEMY .... pop stars .... loft et je m'en tappe !!!!

Les Pro, les vrais artistes....doivent bien rigoler !!!!! kan s ce kon va se révolter ???? kan s kon va comprendre ke ces "shows" , ces émissions à la *** ..... n'ont pas d'objectifs artistiques ....ke des buts lucratifs ... c pas des objectifs artistiques ... je répète !!!!! mon dieu .... c'est pas croyable !!!! les stars ne deviennent pas stars en 3 ou 4 mois ... c pas parsk'on est enfermés dans un soit disant chateau .. kon va apprendre à chanter ...

J'appellerais pas ça ... de la télé-réalité mais plutot du snobisme-réalité , on snobe les esprits des téléspectateurs .... on essai d'attirer leurs attentions pour les personnes, de les rendre accros à ces personnes et puis récolter du fric .... c pas pour leurs voix ke vous les aimés .... c'est leurs personnes ...

Tiens, par exemple filfil ...aime bien le AHMED ...elle aime bien son physique ...sans faire attention , elle a oublié de parler de sa voix ... ce ki importe dans ces émissions c'est le physique .... c'est pas la voix !!!
                    La StarAc c pas de la tele realite comme ils aiment bien l'appeler
                    <<< c de la télé réalité !

Si "Seal" participait à l'une de ces emissions ... (je suppose ke vous le connaissez le chanteur "seal" ) ... s kil gagnerait ? Bien sur ke non!!! pourkoi ??? parske tout simplement , il est moche !!!! il a des cicatrices partout sur le visage !!!
                    bref, il aura aucune chance pour gagner dans une telle emission ... et pourtant y a des années qu'il rame dans la starlétie ... parce qu'il a du talent ... il a du métier ... c un vrai !!!!!

QUELLE HONTE, STOP.......

Comment

personellemnt j'aime bien la star academy , bon j'ai regardé les 3 generations de la star ac francaises , et cette année je ne regarde pas souvent la version arabe mais elle n'est pas mal .....je trouve bien au contraire qu'il se trouve qu'il a quelques eleves qui ont du talent ....par exemple NOLWENN la gagnate de la 2eme star ac a vraiment une tres belle voix et en meme temps un beau phisique , c vrai qu'ilya une question de racisme , on l'a tous remarke : la 1ere star ac finale jennifer gagne (francaise) contre mario (italien) , la 2eme nolwenn (une francaise) contre houcine (nigerien) , et la 3eme elodie (francaise contre michal (polonais) , et deja la marocaine Sofia qui a perdu en demi finale , je trouvais ke c'etait la meilleur mais on dit qu'on l'a elimine des la demie finale car elle etait d'origine arabe ou allahou a3lem
                      sinon je trouve que "behe " (star ac libanon) la tunisienne a une tres belle voix et elle est en plus tres simple dans son comportement et dans le chateau elle parle du tunisien "derja" et j'ai aime ca en elle, par contre j'aime pas ahmed car sa voix est nulle et il a un mauvais caractère .

Il denoncait le phenomene "starac-nouvelle star-popstars...." en disant que ces personnes voulaient devenir des artistes sans rien foutre.
                      desolee MetalMadtn mais au moins on donne des chances a des personnes qui ont une belle voix de devenir celebres , sinon ils resteront chez eux a composer des chansons ,a jouer du piano ou a chanter avec leurs mini chaines stéréo tout en cachant leurs talents alors qu'ils meritent de devenir des stars .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X