Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meilleures voix Metal !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Meilleures voix Metal !

Bon, vos chanteurs metal favoris ? allé un petit top 5 !

1 : Hansi ( Blind Guardian )
    2 : Ronnie James DIO ( Solo )
    3 : Rob Hallford ( Judas priest )
    4 : Bruce Dickinson ( Iron Maiden )
    5 : Paul Di Anno ( Carriere solo, Ex Maiden ) 5' Tim Owens ( Ex judas, Iced Earth )

Alors ? :D

Mes favoris

bah , mwa j'aime :
    Dark Tranquillity , NightWish , anathema , c les groupe donc les vocales sont totalement differents , mais j'aime bien !

Comment

Ben ta question n'est pas trop précise, tu veux dire les chanteurs dont les voix nous plaisent ou les chanteurs que nous préfèrerons le plus?

Par ce qu'un chanteur peut me plair par sa personnalité dans ses chansons et dans son apport à son groupe mais qui peut ne pas avoir uen si belle voix!!

Moi je suppose que tu parle de voix alors je "cite":

- Phil Anselmo
      - James Hetfield (ya 7assra wa9telli kane ya3ref i ghanni)
      - Rob Halford
      - Ozzy Osbourne
      - Lemmy Kilmister (Motorhead pour ceux qui ne le connaissent pas)
      Ombres et poussières...

Comment

C'etait pourtant clair :vos chanteurs metal favoris ? <- ça veut dire ceux qui vous plaisent le plus

Comment

Envoyé par darkness
          C'etait pourtant clair :vos chanteurs metal favoris ? <- ça veut dire ceux qui vous plaisent le plus
          Et ça: Meilleures voix Metal ! ???

Le titre du sujet dit clairement: MEILLEURS VOIX METAL! et c'est seulement pour ça que je me suis perdu entre le titre et la question que t'as posé!!
          Ombres et poussières...

Comment

Ceux que tu as cités sont les meilleurs Nevermind, mais tu oublies Russell Allen, le vocaliste de Symphony X, qui a une voic très puissante et envoutante.
            Sinon j'aime bien Mickael Stanne (Dark Tranquillity), Pasi Koskinen (ex Amorphis), Jon Schaffer (Iced Earth), Rob Halford (Judas Priest, ce mec crie comme personne d'autre).
            Il faut aussi rendre honneur aux dames : Tarja Turunen de Nightwish, Sharon den Adel de Within Temptation, et Simone Simons d'Epica (un groupe de goth très jeune que je conseille à tout le monde)

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Et ça: Meilleures voix Metal ! ???

Le titre du sujet dit clairement: MEILLEURS VOIX METAL! et c'est seulement pour ça que je me suis perdu entre le titre et la question que t'as posé!!
              Yekhi dkhoul el 7ammem ki khroujou ?

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                Ceux que tu as cités sont les meilleurs Nevermind, mais tu oublies Russell Allen, le vocaliste de Symphony X, qui a une voic très puissante et envoutante.
                Sinon j'aime bien Mickael Stanne (Dark Tranquillity), Pasi Koskinen (ex Amorphis), Jon Schaffer (Iced Earth), Rob Halford (Judas Priest, ce mec crie comme personne d'autre).
                Il faut aussi rendre honneur aux dames : Tarja Turunen de Nightwish, Sharon den Adel de Within Temptation, et Simone Simons d'Epica (un groupe de goth très jeune que je conseille à tout le monde)
                Eh oui y'en a tellement beaucoup Met. mais ahawka de temps à autre on citera d'autre nom, mais toi tu ne m'as pas facilité la tache..loooooool jbedt'hom les guru el koll..loooool

Darkness, de quel 7ammam ta7ki 5ouya..??
                Ombres et poussières...

Comment

Ne dévions pas su sujet.
                  Top 5 7acha 3inik dans le désordre:
                  - Jonathan Davis (KoRn).
                  - Dany Filth (Cradle of Filth)
                  - Dio (Rainbow, black sabbath ...)
                  - Ozzy osbourne (quand il etait jeune ... voix très "safia").
                  - Oooh j'ai faillit l'oublier celui là ... le chanteur de PANTERA ... ka3ba gorba3 ou sout mouch normal.

... britney spears, pharell, justin timberlake etc. béhin zéda chbihom looooooooooooool

Comment

Envoyé par samitriani
                    - Oooh j'ai faillit l'oublier celui là ... le chanteur de PANTERA ... ka3ba gorba3 ou sout mouch normal.
                    C'est Phil Anselmo!!
                    Ombres et poussières...

Comment

il y&acute;en a vraiment bcp de voix formidables de Metal ce sont mes preferees :
                      - Evergrey: Tom S. Englund
                      - Dream Theater: James laBrie
                      - Nightwish: Tarja Turunen
                      - The Gathering: Anneke Van Giersbergen
                      - Pain Of Salvation: Daniel Gildenlow

Comment

Salem

je salut a l'occasion NEVER et MMTN

moi je dirais :
                        - Phil Anselmo
                        - Rob Halford
                        - Ozzy Osbourne
                        - Jon Schaffer
                        - Mickael Stanne
                        sinon pour les femmes:
                        - Tarja Turunen
                        - Sandra Schleret (dreams of sanity)

- Sharon den Adel

Comment

je voix qu'on oublie mon dieu ...

Mathias Kogler pour les hommes .. (aka Calix Miseriae)
                          Claudia Schoftner pour les femmes ...

oui oui Estatic Fear il ne fallait pas l'oublier ce groupe!
                          ceci n'est qu'un n'importequoitement profond .. due a une crise de nimportekoitage

Comment

la meilleur voix metal a mon avis c'est 7ess el megharefa fi 9a3 el tanjra, présion el tangera doit être mesadiya un peu car ca ajoute une sorte de ba7a trés tapper sur les nerfs :P

oki, oki je sais ben j'ai le droit de déconner par moment, sam7ouni mes amis heradezas, 3ala rasshom MMTN.

Ben j'écoute pas bp de musique donc je suis pas a jour et je me souvient pas d'aucun nom, mais j'aime bien la voix du chanteur du groupe Nirvana Kurt Cobain, et je sais pas si c du Metal ou du grunge qu'il chante :P

Sinon Steven Tyler du groupe Aerosmith, et j'éspére ne pas me faire huer.

Comment

peter tagtren(hypocrisy,pain)
                              une voix tellement poisseuse et pleine de rage qu'on aurait dit on un ptit chien qui n'a pas eu ces croquettes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X