C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
idem, je partage votre opinion, sa manière de vivre, son visage, la manière de traiter ses enfants devant la presse; et aussi sa vie d'enfance montre qu'il n'est pas normale. Aussi je crois qu'il est pédophile
pedophile méch pedophile!! oumourou ça ne regarde que lui et les familles de ses victimes!! pour moi c un artiste.. un genie.. une legende vivande et il restera une legende!!!! ça me regarde pas qu'il soit pedophile ou zoophile!! oumourou!!!!!
Personne ne peut mettre en cause le coté artistique et légendaire de Mickeal Jackson. mais qu'il soit pédophile c'a affecte enorméent notre manière de le voir.
pour moi la pédopholie est l'acte le plus criminel au monde. faire du mal sexuel à un enfant est une une chose horrible.
Ben Harper, lorsque tu deviendras père et tu ressentiras comme bien ton enfant est si cher pour toi, plus cher que ta propre vie, tu détesteras systématiquement ce Mickeal meme si il est le plus grand artiste du monde.
Personne ne peut mettre en cause le coté artistique et légendaire de Mickeal Jackson. mais qu'il soit pédophile c'a affecte enorméent notre manière de le voir.
pour moi la pédopholie est l'acte le plus criminel au monde. faire du mal sexuel à un enfant est une une chose horrible.
Ben Harper, lorsque tu deviendras père et tu ressentiras comme bien ton enfant est si cher pour toi, plus cher que ta propre vie, tu détesteras systématiquement ce Mickeal meme si il est le plus grand artiste du monde.
ABSOLUMENT
C EST déguelasse et répugnant
que se soit pour lui ou pour tous les autres pédophiles qui existe sur la terre on_oeil:
il mérite la prison a vie si il est coupable
nchallah tous les autres rabbi ezhzebhhom qu il est une souffrance terrible
et qu il soient fi naar de l enfer pendant des millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllliard d années
banjour ya jmé3a.
vraiment ya3tik éssa7a ya Ben Harper, ya wlidha.
avez-vous regardé un concert de Michael, un video clip, avez-vous ecouté une chanson de Michael?
aprés tt ce que vous venez d'ecrire sur ce Génie, je crois pas!!
tt ces chansons sont des tubes, des chefd'oeuvres.
je suis certain que chaque fois y3adiw Michael fi talvza, siwa concert, walla videoclip,témchiw téjriw léttalvza, éna personnellement la7mi yé9éf ki nra surtout les fans mté3ou fi 7aflétou.
moi j y etais ds le concert qu'il a fait en Tunis,....
je trouves pas les mots pour vous decrire l'emotion du public sé3étha.
bélléhi, ma3adéch nnajém na7ki.
be sure, if we judge every singer or artist by his behaviours or his personnel life, we'll hate all the humain being,w bélikchi taw nakrhou rwé7na.
chb9a 3ad tawwa!!tawa nwalli n7éb él 7aftérich mté3 él yomén dol.
voila la question il est pedophile walla lé! franchement el faza eli a3malha mé a3tawlouch jemla... ma3netha ya misterrromance menech na7kiw a3lih howa ech a3mal ou edra echnowa ma3netha et9oul enti medem Micheal Jackson king of pop alors mahouch Pédophile c ca! ca n'a rien a voir...
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
ya jmé3a, si vous regardez bien ds la biographie de Michael Jackson, vous verrez élli howa tédhlam mélli kén zghir.5assatan tabdil él 9échra mté3ou w 3amaliyét éttajmil élli 3malha, w machékél o5ra, é5érha 7kéyét él pedophilie élli méttahminou bél pedophilie.
ana ma3ad n9oul 7atta kélma a propos de se sujet:
Attendez qu'il soit jugé et reconnu coupable avant de t'embaler. Il ya telement de pourri qui inventerais n'importe quelle histoire pour se faire du cash.
na7kiw ba3d son jugement.
je me demande souvent comment les gens arrivent a aimer les clowns qui chantent, et a detester un artiste si doux si..
en tt cas les fans mté3ou dima m3ah w wéth9in élli bch yo5roj mél 9adhiya hédhi(zay écha3ra mnél3agin) http://www.mjtnk.com/forum/index.php?showtopic=3142
bch ttab3ou le procés de Michael(pour les supportaires de Mike)
pour moi il n'est pas un pèdophile il est ptit dans sa tete oui c vrai mais tt ca c a cause de sa mauvaise enfance ( frappè tt l temp par son pere avec des cables mal traitè ils se moquait tt l temp de lui a cause de son nez.........) donc quelqu'un qui a eu une enfance aussi dure et en ++ des gens les plus proches. donc imaginer tt le complexe qu'il a eu et c la premiere cause qui lui a pousser a faire des opèrations FHIMTOU WALA LÈ
HAW BÈCH NWALI PSYCOLOGUE
Liberation Du Roi
Written and Composed by Michael Jackson.
Produced by Michael Jackson and Bill Bottrell.
I Took My Baby
On A Saturday Bang
Boy Is That Girl With You
Yes We're One And The Same
Now I Believe In Miracles
And A Miracle
Has Happened Tonight
But, If
You're Thinkin'
About My Baby
It Don't Matter If You're
Black Or White