Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre coup de coeur de la semaine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre coup de coeur de la semaine

Mes coups de coeurs cinématographiques de la semaine :

- GHOSTS OF MARS : un très bon film de science fiction-horreur-action , et surtout une musique renversante, on appréciera le côtés CHEF donné aux femmes !

- L'EVADE de L'ALCATRAZ : avec Clint Estwood : vieux films, mais quand même, ça mérite d'être vu

- L'Homme invisible : du fameux "PAul Verhoven" , Inspiré d'un livre de HG Wells si ma mémoire est bonne, mais l'histoire est complètement défferente.

A+

Salem ...

Ana Cette Semaine j'ai Vu Beaucoup de film ....

Robin de BOis .... je l ai Revu Pour la 3 eme Fois

Identity ....1er Vision

Italien Job ....la 3 eme Fois aussi

Al tajriba el danmarkiya ... de Adel imem

Broken Arrow ....

The Postman ...

Kenshin ... Manga
    :jump:

Comment

sans doute l'exorciste .. ct pour la 6ème ou la 7ème fois que je le revois ..
      cette fois cétais la nouvelle version .. j'ai po bcp apprécié mais ca reste tt de meme "l'exorciste"

Comment

le dernier film que j`ai regardé

Oh, vraiment j`aimerai bien regarder ce film, il est super bien. En plus choufou chkoun illi fih :
        1- John Travolta
        2- Samuel L. Jackson
        3- Bruce Willis
        4- Uma Thurman
        5- Harvey Keitel
        brabbi ech 5ir min hakka

Comment

- Le retour du Roi, dernier tome de la trilogie du Seigneur des Anneaux, magnifique, tout comme le livre.

- Italian Job (un peu de tfachlim , mais c pour ca qu'on aime les films amerloques)

- Chicago

- Payback, avec Mel Gibson, un peu vieux mais a voir et a revoir

- Irreversible (sans commentaire)

Comment

Mon coup de coeur de la semaine sera "Inchallah Dimanche"...emouvant et realiste...
            Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

j ai revu un film Mahboul et que j adore vraiment!!
              SNATCH

Comment

doudou en plein dans le mille. Snatch est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus. Brad Pitt est G-E-N-I-A-L, mais le personnage le plus rigolo c Boris.

A voir aussi en VO, si le british english ne vous cause pas trop de problemes...

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                  doudou en plein dans le mille. Snatch est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus. Brad Pitt est G-E-N-I-A-L, mais le personnage le plus rigolo c Boris.

A voir aussi en VO, si le british english ne vous cause pas trop de problemes...

moi j ai pleuré de rire à cause du chien "malouch" et de "tete de brique" et... ti hassilou m'habla el kolhom!!!
                  dans le meme style un peu violent de film j aime beaucoup Fight Club...
                  parmi mes films préférés il y a aussi Stigmata et surtout le Parrain!!!

Comment

Je trouve que c'est un modèle du genre!

Comment

K-PAX fabuleux ce film
                      chasser le naturel il revient au galop

Comment

moi c la honte de la semaine

pour moi, je peut dire que c'est la honte de la semaine j'ai enfin vu le fameux film tunisien gagnant du prix du festival de seatle(2001) sur une chaine canadienne et ça fait vraiment honte y as pas un film tunisien sans scenes d'erotismes c'est comme ca qu'on montre a nos enfants les exemples a suivre n'est ce pas ??? meme les films français ou quebecois ne renferment pas tous des scenes pareilles (j'ai regardé le film en companie de quebecois, marrocains et tunisiens et tous ont été tous surpris a cause de nos traditions et notre religion...) .Pour ceux qui ne le connaisent pas ce film, je croix que c'est la revolution des femmes en tunisie pour plus de liberté, la fille et sa maman couchent avec la meme personne. La maman est devenu danceuse dans un cabaret et la ptite apprend des cours n'oublions pas le chanteur a la fin du film qui d'apres moi represente la comitée homosexuelle .mrrd si c'est ça le cinéma tunisien alors "3ala eddonya essalem" .|

Comment

hehehehe Ganfoud wallah 3adi ya 7ammadi : a partir min el debut 3asfour sta7 ......... les scens erotiques c la mode ds nos film. ici si tu as remarqué qq chose ds le chaine canadienne : lorsque qq veux dire f***** ou ta***** i9ossouha pour ne pas choquer el public. mais a7na kima 9olt 3la eddonya essalem . et rabbi yehdi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X