Annonce

Collapse
No announcement yet.

dis moi ce que t'écoutes et je te dirais qui t'es!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• dis moi ce que t'écoutes et je te dirais qui t'es!

vous etes fan de ZANZANA (hard rock) ou bien vous trouvez que le YO! YO! (rap) c est plus cool, ou peut etre etes vous un fou de TIBBISS TIBBISS (comme moi) ou enfin plus romantique aimez vous le HOBBI (oriental)
    quoiqu il en soit la musique que vous ecoutez est un trait de votre caractere vous serez plus a l aise avec qq1 qui ecoute le meme genre de musique que vous ou parfois vous cherchez meme qq1 qui ecoute le meme genre que vous (des communautés se forment les MHARDSIN par ex...)
    qui etes vous?
    36
    ZANZANA
    38,89%
    14
    YO! YO!
    22,22%
    8
    TIBBISS! TIBBISS!
    11,11%
    4
    HOBBI
    5,56%
    2
    aucun....
    22,22%
    8

jécoute du mezoued.fr.st et du folkor russe
    qui suis-je ??

Comment

moi c Heavy Metal depuis 6-7 ans, mais je sais apprecier de la bonne musique classique, ou les grands classiques comme Barry White, Eric Clapton, Santana, ABBA. Les classiques ne meurent jamais.

Mais bon le plus souvent c Metallica, Maiden et compagnie (la liste est hyperlongue)

Comment

il faut voter

il faudrait voter aussi....

Comment

voila doudou g vote
          2 personnes (moi et toi) c pas tres representatif comme echantillon...

Comment

3 votes non plus ce n'est pas representatif...
            J'ai opte pour zanzana..du hard rock donc, meme si j'ai plutot un penchant pour le punk ou le rock alternatif...
            Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

ahla

Zanzana surtout la nuit et pour etudier ou pour bien se reveiller le matin sinon j'adore tout ce qui instrumental style oriental ( qanun, 3oud,...)

Comment

rock à gogo bien sur !

Zanzana ds l'âme
                Those living for death
                Will die by their own hand

Comment

Zanzana, ou hatta hadd i7ibb el tibbiss tibiss???
                  faut dire que ca m arrive de temps en temps de mettre de la Zanzana surtout en voiture quand la route est degagee....

Comment

wel house et el blues et el latino et le techno et l'alternative..etc c ds quelle categorie?????

Comment

Ben je vois que le terme Zanzana n'est pas très explicit moi j'adore ezzanzana ok mais j'aimerai bien eclaircir ce point, j'ai fait partie de 2 groupes de Heavy Metal à un certain moment mais après je me suis dis, hey t'es pas venue ici pour faire la mouzzique mais bach tatla3 geniouuuuuuur!!! Bref le rock, le hard rock le metal c'est ma vie et il le restera toujours :

Heavy metal (Iron maiden, Pantera, Megadeth, Metallica, Ozzy, Black Sabbath...)
                      Trush metal (Sepultura, white Zombie, SoulFly)
                      Rap Metal (RATM, DownSet)
                      Gothic (style nightwish)
                      Néo-classic Metal (Joe Satriani, Yingwie J. Malmsteen)

J'écoute beaucoup de musique classique, blues, jazz, country (Kenny roger, Alabama, Dixie Chiks), Soul (R. Kelly, Joe, Stevie Wonder),..etc.

Bref ceux la sont les styles que j'écoute TOUT le temps mais sinon j'aime la bonne musique!!!

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

je comprends pas ce monsieur...

Envoyé par NEVERMIND
                        Ben je vois que le terme Zanzana n'est pas très explicit moi j'adore ezzanzana ok mais j'aimerai bien eclaircir ce point, j'ai fait partie de 2 groupes de Heavy Metal à un certain moment mais après je me suis dis, hey t'es pas venue ici pour faire la mouzzique mais bach tatla3 geniouuuuuuur!!! Bref le rock, le hard rock le metal c'est ma vie et il le restera toujours :

Heavy metal (Iron maiden, Pantera, Megadeth, Metallica, Ozzy, Black Sabbath...)
                        Trush metal (Sepultura, white Zombie, SoulFly)
                        Rap Metal (RATM, DownSet)
                        Gothic (style nightwish)
                        Néo-classic Metal (Joe Satriani, Yingwie J. Malmsteen)

J'écoute beaucoup de musique classique, blues, jazz, country (Kenny roger, Alabama, Dixie Chiks), Soul (R. Kelly, Joe, Stevie Wonder),..etc.

Bref ceux la sont les styles que j'écoute TOUT le temps mais sinon j'aime la bonne musique!!!

PS:
                        merci merci beaucoup pour ces precisions quoique tu as oublié le Death Metal, le BlancK Metal, le Green Metal, le Thrash Metal, et que sais ke...

Comment

Envoyé par doudou
                          merci merci beaucoup pour ces precisions quoique tu as oublié le Death Metal, le BlancK Metal, le Green Metal, le Thrash Metal, et que sais ke...
                          Merci à toi doudou, moi je n'ai fait que de citer les styles que j'écoute le plus souvent car sinon la liste risque d'etre un peu longue :

- Grunge (Pearl Jam, Nirvana)
                          - Alternative (The Rasmus, Evanescence, Green Day, Savage Garden)
                          - Black Metal non j'aime plutot le Gothic, il y'a plus de mélodie la dedans...
                          - Death Metal (Kreator, Rammstein)
                          ...
                          - Blues (George Benson, Gary Moore)
                          - Jazz (John Lee Hooker)
                          - Pop (Michael Jackson, Whitney Houston, Mariah Carey, Janet Jackson, Madonna, Lenny Kravitz)
                          - Pop Anglaise (Oasis, Blink 182)
                          - .................................................. .......................................

Yodh horli yezzi fih el barka hakka........!!!!!!!!!!!!!!!

PS:
                          Ombres et poussières...

Comment

salut .. je pourrais pas passer une journée sans écouter le son de guitar & batterie :-) Zanzana bi doun 7oudoud ! ;-)

Envoyé par NEVERMIND
                            Gothic (style nightwish)
                            e7emm ..
                            je savais pas que nightwish est un groupe de Gothic !
                            c'est Plutot de Metal Progressif !
                            de toute façon .. ijiw kol chey kén Ghotic lé

Comment

Envoyé par Zoubeir
                              salut .. je pourrais pas passer une journée sans écouter le son de guitar & batterie :-) Zanzana bi doun 7oudoud ! ;-)

e7emm ..
                              je savais pas que nightwish est un groupe de Gothic !
                              c'est Plutot de Metal Progressif !
                              de toute façon .. ijiw kol chey kén Ghotic lé
                              Je ne vais pas te dire que tu te gourre mais..!!

e7emm e7emm bellahi enti 3malt 3amlt zid chouf tal9ach 7aja o5ra ghalta bellahi ta3mel mziya salla7ha tnoub fiy thouab ya Zouba!!!

PS:
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎