Annonce

Collapse
No announcement yet.

Anwar Brahem

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Anwar Brahem

Anwar Brahem le genie du jazz oriental tunisien monte sur scène le 13 de ce mois!
    le concert sera en duo avec Barbaros Erköse : Clarinet.. à l'acropolium de Carthage.. j'ai assisté l'année dernière à son concert à tunis (Acropolium de carthage) pour son dernier album "Le pas du chat noir" avec François Couturier : Piano et Jean-Louis Matinier : Accordéon... et c'était SU PER..

source www.anouarbrahem.com

ezza7, louken jit fi tounes jamais infalltou!
    il est vment de classe cet artiste!
    Ben Harper, et tt ceux qui vont assister a ce concert, sa77a likom, et amusez vous bien!

Comment

je pense y aller moi aussi ,car j'ai pas pu aller a son concert lekhir ,
      ca va etre un mercredi soir lama hala inchallh nalkaa maa chkoun!!!
      dommage qu'on se connaisse pas tant que ca jmééiit il forum wallah ranna on y va ensemble en bande !

Comment

Moi aussi je vais y aller ... j'adore anouar brahem, j'ai 3 de ces albums.
        Alors rendez-vous le mercredi !!!
        En fait comment on va se reconnaitre ?
        oualla ptet voulez vous qu'on se reconnait oualla 5alli incognito ?

Comment

un autre lien pour tout le programme du festival de jazz :

Les prix des billets c 30 et 20 dinars ... c un peu cher !!!!
          maintenant que j'ai vu le prix j'hesite vraiment

Comment

20 dinars je pense qu'il les merite! rahou Anwar Brahem mouch Fatma boussé77a!! l'année dernière j'ai acheté un billet de 10 dinars tarif étudiants (pourtant je ne l'était pas).. bérjoulia 20 dinars c rien du tout pour un jazzman de classe!! je te rappelle que Anouar Brahem a mit 5 ans pour monter sur scène marra o5ra!!

Comment

billéhii l'endroit c'est ou precisement precisement..comment y aller en voiture en fait voila ce que je demande..thanks

Comment

oui 20 dn c'est raisonnable..bon bien evidemment faut voir le budget qu'on a c'est vrai ,mais relativment a chism'ha ...haifa wahbi ,15dn a carthage ou encore bousséha kima kall..a 10 dn ..ou lokhra ou lokhraa ou star academy..50dn..non mééé on nous prend pour des cons ou des cons.....ca au moin ca vaut le coup je pense!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎