Envoyé par Tite_NatuRe
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Recherche de toute URGENCE un chanson
Collapse
X
-
-
Me revoiloùùùùùù
J'ai regardé la video (me suis bien marré en regardant les hommes danser)
Effectivement c'est bien la chanson de Saber R'bai version originale. Ca faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus ré écouter.....Merci pour ce souvenir ;)
Et au fait, Pas la peine d'acheter le CD à l'hotel, tu peux retrouver cette chanson partout (magasin, souk, etc...)
Appel donc à tous les marhabiens, si vous avez ce mp3 qui traine dans le fin fond de votre PC, Pensez à nous
Leave a comment:
-
Envoyé par Tite_NatuReBonjour Shao ma compatrioteet bienvenue parmi nous !
En ce qui concerne ta chnason ,j'ai cherché de mon côté sur le site de Saber R'bai
Mer de votre acceuille au fait ;)Leave a comment:
-
Bonjour Shao ma compatrioteet bienvenue parmi nous !
En ce qui concerne ta chnason ,j'ai cherché de mon côté sur le site de Saber R'bai mais il n'y a pas l'album contenant cette chanson
Beaucoup de membres du forum sont de Monastir donc qui sait, peut-être ils pourront te procurer ce mp3 ...Ou peut-être d'autres trouveront ce mp3 sur leur disk dur ..
On verra
Leave a comment:
-
Bon j'ai réussi à trouver dans mes vidéos souvenir de l'Hôtel Neptunia à Monastir Skanes la version remixée de Tmanit, je vous avouerai que c'est un dossier asser lourd 40 Mo a télécharger même étant zipé. Mais c'est tous ce que j'ai :/ La qualité est médiocre mais on entend bien la chanson en question.
Ps je suis pas sur la vidéo hein ;) C'est moi qui filme lol
http://www.luneblafarde.be/personnel/shaoline/dance.zip
J'espère que quelqu'un réussira a me la retrouver
Merci d'avance mes amis Shokran comme on dis chez vous ;)Leave a comment:
-
En tous ca Tawba je te remercie Beaucoup tu as déja fait beaucoup pour moi.
La seule solution a mon ptit problème c'est que quelqu'un de l'hôtel Saadia à Skanes Monastir me réenvoi le cd souvenir de l'hôtel qui date de 1999 / 2000 mais cet hotel à pas d'adersse e-mail ni l'Hôtel Neptunia plus loin ou je connait très bien les personnes qu'ils le tiennent et qui ont aussi utiliser cette chanson, mais j'ai plus leur e-mail :/
Donc en desepoire de cause, si quelqu'un connait l'e-mail de l'un ou a l'autre qu'il me l'envoi pas message privé via ce forum.
Merci d'avanceLeave a comment:
-
Envoyé par tawbaclique sur ce lien
http://6arab.com/singers-ar/west/saber-ar.shtml
c'est la troisième chanson
des deux cotés c'est la même
juste j'espère que c'est la bonneLeave a comment:
-
clique sur ce lien
c'est la troisième chanson
des deux cotés c'est la même
juste j'espère que c'est la bonne
Leave a comment:
-
C'est très gentil de ta part Tawba mais rheum suis dsl j'ai pas encore pris de cours d'arbe ca viendra peut être un jour qui sais ;)Leave a comment:
-
c'est saber rba3iiii
va sur le site www.6arab.com
clique sur l'aonglet maghreb puis la lettre sa (bel 3arbi ) pour trouver saber rba3iii
tu trouveras la chanson tmanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitLeave a comment:
-
Envoyé par tawbace n'est pas tmaniiiiiiit de saber rba3II
Quel est son style la chanson
Tout ce dont je me rapelle c'est qu'effectivement dans cette chanson il chantait tmaniiiiiiiiiiiit en restant bien sur le "i" il me semble aussi qu'il y avait une femme qui chantait avec luiMais comme je vous l'ai dis plus haut, ca fait 3 ans que je ne l'aie plus écoutée :(
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: