Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recherche de toute URGENCE un chanson

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche de toute URGENCE un chanson

Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson que j'avais sur un CD souvenir de l'Hôtel "Sadia" à Monastir c'était au nouvel an 1999/2000.

Malheureusement, on a cambrioler la voiture de mon mari et le CD était dedant. Ca fait plus de 3 ans que je la cherche et que j'arrive pas à la trouver. En Belgique on ne trouve malheureusement pas de CD d'artistes Tunisiens.

Le titre est "Tmanit" et l'artiste c'est Mohamed Quelquechose il me semble.

Je vous en supplie si quelqu'un à cette chanson quelque part faite la moi parvenir via ce forum.

Bien à vous
    Shao

ce n'est pas tmaniiiiiiit de saber rba3II
    Quel est son style la chanson

Comment

bsr je vais essayer de vs l enregistrer mme

Comment

c'est koi la chanson lassaad

Comment

Envoyé par tawba
          ce n'est pas tmaniiiiiiit de saber rba3II
          Quel est son style la chanson
          C'est bien possible Tawba même très probable.

Tout ce dont je me rapelle c'est qu'effectivement dans cette chanson il chantait tmaniiiiiiiiiiiit en restant bien sur le "i" il me semble aussi qu'il y avait une femme qui chantait avec lui Mais comme je vous l'ai dis plus haut, ca fait 3 ans que je ne l'aie plus écoutée :(

Comment

c'est saber rba3iiii
            va sur le site www.6arab.com
            clique sur l'aonglet maghreb puis la lettre sa (bel 3arbi ) pour trouver saber rba3iii
            tu trouveras la chanson tmanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Comment

C'est très gentil de ta part Tawba mais rheum suis dsl j'ai pas encore pris de cours d'arbe ca viendra peut être un jour qui sais ;)

Comment

clique sur ce lien

c'est la troisième chanson
                des deux cotés c'est la même
                juste j'espère que c'est la bonne

Comment

Envoyé par tawba
                  clique sur ce lien
                  http://6arab.com/singers-ar/west/saber-ar.shtml

c'est la troisième chanson
                  des deux cotés c'est la même
                  juste j'espère que c'est la bonne
                  Oui c'est bien celle la mais (fallait bien un mais lol) la version que j'avais était plus rapide plus rytmée très très pop.

Comment

PARCE QUE celle là est prise de son concert

Comment

désolée , j'ai fait des recherches mais je n'ai pas pu avoir mieux :77:

donc si qq à la chanson tmannit de saber Rbaiii.................

merci

Comment

En tous ca Tawba je te remercie Beaucoup tu as déja fait beaucoup pour moi.

La seule solution a mon ptit problème c'est que quelqu'un de l'hôtel Saadia à Skanes Monastir me réenvoi le cd souvenir de l'hôtel qui date de 1999 / 2000 mais cet hotel à pas d'adersse e-mail ni l'Hôtel Neptunia plus loin ou je connait très bien les personnes qu'ils le tiennent et qui ont aussi utiliser cette chanson, mais j'ai plus leur e-mail :/

Donc en desepoire de cause, si quelqu'un connait l'e-mail de l'un ou a l'autre qu'il me l'envoi pas message privé via ce forum.

Merci d'avance

Comment

Bon j'ai réussi à trouver dans mes vidéos souvenir de l'Hôtel Neptunia à Monastir Skanes la version remixée de Tmanit, je vous avouerai que c'est un dossier asser lourd 40 Mo a télécharger même étant zipé. Mais c'est tous ce que j'ai :/ La qualité est médiocre mais on entend bien la chanson en question.

Ps je suis pas sur la vidéo hein ;) C'est moi qui filme lol

http://www.luneblafarde.be/personnel/shaoline/dance.zip

J'espère que quelqu'un réussira a me la retrouver
                          Merci d'avance mes amis Shokran comme on dis chez vous ;)

Comment

Bonjour Shao ma compatriote et bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne ta chnason ,j'ai cherché de mon côté sur le site de Saber R'bai mais il n'y a pas l'album contenant cette chanson

Beaucoup de membres du forum sont de Monastir donc qui sait, peut-être ils pourront te procurer ce mp3 ...Ou peut-être d'autres trouveront ce mp3 sur leur disk dur ..

On verra

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                              Bonjour Shao ma compatriote et bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne ta chnason ,j'ai cherché de mon côté sur le site de Saber R'bai
                              La chanson que je connait à été effectivement inspirée de la sienne mais elle est pas de lui enfin je crois pas

Mer de votre acceuille au fait ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎