Annonce

Collapse
No announcement yet.

Musique Arabe !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Musique Arabe !

salut

mais dites moi ya t il une personne ici qui aime les chansons arabes ou pas? on parle de toutes sortes de musiques, le rock, le hard, le metal... sauf ça! vous n'aimez pas ou quoi? si non dites nous pourquoi si oui balancez nous vos chanteurs ou chansons preferes :P
    allez je connence ena en ce mment j'ai des coups de coeurs pour :
    - samira said "awini bik" ! trop! à ecouter si vous pouvez!
    - iwan "thanbi eeh" trop mimi cette chanson !
    -tamer "7abibi wenta ba3iid"
    -samo zain "ena liik"...
    la liste est longue..a vous de nous faire decouvrir les chansons arabes...9dom wala jdod...peu importe
    j'adore surtout najet el saghira "ba3che9 e lba7r"
    allez j'attends des surprises

Moi j'aime la Musique arabe mouch el kol mouch el héchék béchék... J etudié la musique arabe fi el conservatoire wallah c un autre monde j'aime tout ce qui est Gdim kima abdel waheb abdelhalim om kalthoum fairouz el m3almia emta3 el mouzika koi... ama benesba létwénsa fama eli 3andhom ma y9olou fi erwé7hom mel 9dom ou mel jdod eli tal3in tawa... Kima Bouchnnék,Emina fekhet,Dhekra mohamed allah yar7amha a7sen sout tounsi ou 3andha ta9at mouch normal deja el kolhom yesta3rfou biha....
    Bon voila ce que j'aime comme chansons

-Om Kalthoum-Dhalamna el hob
    -Om Kalthoum-howa sahih el hawa ghaleb
    -Abdelwaheb-Min ghir Lih
    -Abdelhaweb-ya msafer wa7dak
    -Abdel halim-9ary2at el jenjén

ou el lista mezelet twila et vous?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

3arabion ana

mais non j'entends de la musique arabe, j'aime bcp Abdel7alim 7afedh (pour certaines de ses chansons), Om kalthoum aussi pour certaines de ses chansons pas toutes, j'adore Marcel 5alifa et surtout la belle voix d'Omaïma El5alil (wa3333333333 mè l9itech son CD ), Fayrouz, Majda roumi (hani 7attithè 9ablik, waywa), Kazim Saher dans ses anciennes chansons et surtout sa chanson "ana wa leyla", wawwwwwwwwwwww...voila ce sont les chanteurs que je préfère écouter
      j'entends aussi ghneyet elyoum mais juste kif nwalli na3mil fil ménage et j'ai besoin de garder mes esprits et j'ai pas trop d'attention à accorder à ce que j'écoute...
      ps: 9bal mè nenssè Amina Fe5et, na3cha9ha tout court

Comment

Les anciens:
        eljamoussi: tout le repertoire (ma3loum hetha ma3loum, eddoniya youm byoum)
        Mele7em Baraket: tout le repertoire, surtout 7abibi enta
        Marcel Khalifa: tout le repertoire
        3ziza Jalel: mestanniyek
        Mayeda El7anneoui: tout le vieux repertoire
        Warda : tout le vieux repertoire

Les nouveaux:
        Marwan Khouri

Sinon je suis une inconditionnelle de Mejda Roumi, en plus de sa voix, elle est très classe comme femme.

Comment

elardh b tetkellem 3arabi

ah oui, tfakkert:

* Mayyada 7ennaoui: surtout "ana ba3cha2ak", awwel k7 3arbi nechrihè fi 7yeti, "ken ya maken" w toutes ses chansons
          * 3aziza jalel: "mestanniyek"
          * Mel7em Baraket: toutes ses chansons sont super, il a une si belle voix et sait bien faire de l'ambiance: "3ala babi", "7abibi entè", "marti 7elwa"...
          * Warda surtout "fi youm we lilè"
          w mel jdod ené zeda ye3jebni Marwan 5ouri, très sympa

Comment

Enfin on s'interesse des chanteurs arabe et des chansons arabes moi j'ecoute souvent les chansons arabe et j'adore tous les chansons de WAEL KEFOURI je le trouve trop bien ce chanteur et je kif ces chansons apart wael j'entend tous ce qui nouveauté ....

ah j'ai oublier ma chanteuse préferé Najoua Karam je trouve sa voix tres belle et forte ...

pour les anciens chanteurs j'ecoute fairouze elle a une voix adorable et des chansons aussi belle.....

Comment

j entends que de la musique arabe: abdel halim, najet é sagira, marcel kalifa et oumaima adorable, fairouz, kadem é seher , gorge wassouf , fadl cheker et plein d autres

Comment

Agmal ihsséss darbén el féss

j'aime particulierement la chanteuse " Elissa " qui posséde a mon sens un énorme potentiel, et j'apprecie beaucoup la musique qui est tres originale c'est ma chanteuse préférée je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee n7abhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa

et "Roubi" aussi car sa voix est magnifique et il n'y qu'elle que j'admire parmis toutes les chanteuse pour avoir une voix magique. oui oui Roubi a une voix magique !!! c'est p-t incroyable pour vous mais pour moi oui

il ya une autre chanson que j'aime aussi celle de

Karim "makontech atssawer in enta tetghayer" tfakarni fi personne 3ziza 3liya yésser .

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

salut

je ne sais pas vous allez surement m'en vouloir de dire que j'aime pas trop om kalthoun :(...en fait c'est pas ses chansons que j'aime pas bel 3aks mais c sa voix je ne sais pas je trouve yesser 5chin...enfin je m'excuse pour les fans...:(
                  sinon j'ai aussi un coup de coeur pour un chanteur que bcp n'apprecient pas...c youri mra99adi...ce que j'aime en lui c'est son originalité...

Comment

hmmm... personne n'a parlé du meilleur
                    Saba7 fa5ri... j'adore tout ce qu'il a fait...

Comment

Moi je suis fan de la bonne musique celle des grands des maestro telque cha3ban 3abd eri7im aka "cha3boula" et aussi tt le répertoire de kawkeb el gharb Fatma bou sa7a aka "fatoum", ah et pour finir j'adore en particulier aussi la nouvelle chanson irakienne en prime "el bourtou9ala" et j'ai hate de la voir plagié en version tunisienne "el bourgdana" ca sera surement un mega Hit planétaire, voila une idée

et comme je suis trés dhawa9 je vous recommonde d'écouté toutes les chansons de Najla et 3amrou dhiab, sans oublié notre star montante de la chanson bazbouza qui m'a fait le prévilége de me chanter des trucs de son derniers album , fe skype.

ya3ini 3al fan ma7lahhhhhhhhhh, el loumou loumou loumou ne7ebou we nakrah oumou

Comment

chere amie il n`y a plus de chansons arabes il y a des chansons americaines ou anglaises ou francaise tous sous le le meme ritme meme les chanteurs arabes aussi si mettent dans l`ambiance europeinnenne pour manger du pain si non il seras en chamage ya hasra al ferid abelhalim mohamed adelwaheb ali riahi raouf roujnou saliha om khalthoum et allah yahamhoum el koul ca oui ce sont les chansonts arabes la chason arbes est entrain de mourir

Comment

Envoyé par Symbiosis
                          salut

je ne sais pas vous allez surement m'en vouloir de dire que j'aime pas trop om kalthoun :(...en fait c'est pas ses chansons que j'aime pas bel 3aks mais c sa voix je ne sais pas je trouve yesser 5chin...enfin je m'excuse pour les fans...:(
                          sinon j'ai aussi un coup de coeur pour un chanteur que bcp n'apprecient pas...c youri mra99adi...ce que j'aime en lui c'est son originalité...
                          je respecte ton Choix ama Borjoulia il est rien, hadhéka 3andou sout? hédhéka chanteur jemla! Borjoulia mé en7ébouch jemla benesba laya ena Mahouch Chanteur ou mé nesta3rafech bih comme un Chanteur...
                          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                          وانتظرها،
                          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                          وانتظرها،
                          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                          وانتظرها،
                          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                          وانتظرها
                          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                          وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par eagleeye
                            et comme je suis trés dhawa9 je vous recommonde d'écouté toutes les chansons de Najla et 3amrou dhiab,
                            Koi tu rigoles? Najla tu la qualifies de chanteuse ? dis j'ai écouté ses chansons et elle PARLE ! elle ne chante pas...Wine sout'ha belehi ? De plus elle n'arrivera jamais aux chevilles de Amrou Diab qui a un longue carrière derrière lui...D'ailleurs elle fait la risée du peuple Tunisie, tout le monde la traite de tous les qualificatifs péjoratifs....elle s'exhibe elle ne chante pas !

En ce qui me concerne Quand j'ai envie d'écouter de la musique arabe, c'est Omm Kolthoum aussi, Amrou diab, Warda et surtout Fairouz qui est coollllll

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                              Koi tu rigoles? Najla tu la qualifies de chanteuse ? dis j'ai écouté ses chansons et elle PARLE !
                              Oui! Il Rigole...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X