Annonce

Collapse
No announcement yet.

la chanson francaise

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• nizarhimself
    replied
    "je chante un baiser" d'alain souchon et "j'ai demandé à la lune" d'indochine.

Leave a comment:

• Esmeralda
    replied
    "je l aime a mourir".......
    ainsi que "je t aimais,je t aime et je t aimerais"......
    ces chansons expriment tt.......

misteromance merci pr les paroles

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par misterrromance
    on sais tt que je suis malade est la chanson de Serge Lama, mais Dalida tghaniha a9wa w avec plus d'emotion et de tristesse mén moula él ghonnéya.
    Dalida wa7adha bsara7a,5ir bbarcha mén Serge Lama(élli n7ébbou bélgda).
    C est vrai que la version de Dalida est beaucoup plus emouvante que celle de Lama, par ailleurs, je pense qu un duo a été chanté par les deux chanteurs en question, de quoi satisfaire les amateurs des deux chanteurs tels que toi ;)

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    dalida

on sais tt que je suis malade est la chanson de Serge Lama, mais Dalida tghaniha a9wa w avec plus d'emotion et de tristesse mén moula él ghonnéya.
    Dalida wa7adha bsara7a,5ir bbarcha mén Serge Lama(élli n7ébbou bélgda).

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Dalida plutot pour "laissez moi danser"

PS: je crois que "je suis malade" est une chanson de Serge Lama....

Leave a comment:

• samantha_sensuality
    replied
    merci...
    francis est le genre de chanteur qui ne sort pas tout le temps de disque ..mais des qu'il en sort...c'est la total je trouve!

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    je l'aime a mourir-paroles

Paroles et Musique de Francis Cabrel

*** je l'aime à mourir***

Moi je n'étais rien
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'a qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
    Des horloges du quartier
    Elle a fait de ma vie
    Des cocottes en papier
    Des éclats de rire
    Elle a bâti des ponts
    Entre nous et le ciel
    Et nous les traversons
    À chaque fois qu'elle
    Ne veut pas dormir
    Ne veut pas dormir
    Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    De la vie, et l'amour aussi
    Elle vit de son mieux
    Son rêve d'opaline
    Elle danse au milieu
    Des forêts qu'elle dessine
    Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans
    Qu'elle laisse s'envoler
    Elle me chante souvent
    Que j'ai tort d'essayer
    De les retenir
    De les retenir
    Je l'aime à mourir
    Pour monter dans sa grotte
    Cachée sous les toits
    Je dois clouer des notes
    À mes sabots de bois
    Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
    Je ne dois pas parler
    Je ne dois rien vouloir
    Je dois juste essayer
    De lui appartenir
    De lui appartenir
    Je l'aime à mourir

Pour être si forte aujourd'hui
    De la vie, et l'amour aussi
    Moi je n'étais rien
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'aura qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir

Leave a comment:

• samantha_sensuality
    replied
    "je l'aime a mourir" pour moi
    car je me vois a travers cette chansons que j'ecoute en boucle sur mon ordi

ces derniere année ya une une fusion de la chason francaise d'une facon incroyable !!
    j'aime bien jennifer la revelée de star ac ..meme si j'avais pas suivi son parcou durant l'emission cette anéee là ,mais apres on peut dire que le resultat est vraiment genial

j'ecoute beaucoup les chansons du spectacle des enfoirés...je trouve que c'est nostalgique ,tres fluide et legere comme chansons .;.;

coté r n b..j'aime bien ,leslie et k-maro ...heu..chismou howa ...nsit !!...ah willy denzey a ces debut mais tawa mrigg lama hala!

......." shnappy je t'aime a mourir...."

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Bah moi personellement , chui pas interessé par la chason française du tout ca me fait .. enfin c mon propre choix a moi , je n'enfonce a personne

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    ne me quitte pas

j suis trés content que vous avez participé au sujet que g présenté.
    la premiere place est a J.Brel, pour sa chanson; Ne Me Quitte pas
    et voila les paroles de cette chansons:

Ne me quitte pasIl faut oublierTout peut s'oublierQui s'enfuit dejaOublier le tempsDes malentendusEt le temps perduA savoir commentOublier ces heuresQui tuaient parfoisA coups de pourquoiLe coeur du bonheurNe me quitte pas (4 fois)Moi je t'offriraiDes perles de pluieVenues de paysOù il ne pleut pasJe creuserai la terreJusqu'apres ma mortPour couvrir ton corpsD'or et de lumièreJe ferai un domaineOù l'amour sera roiOù l'amour sera loiOù tu seras reineNe me quitte pas (4 fois)Ne me quitte pasJe t'inventeraiDes mots insensésQue tu comprendrasJe te parleraiDe ces amants làQui ont vu deux foisLeurs coeurs s'embraserJe te racont'raiL'histoire de ce roiMort de n'avoir pasPu te rencontrerNe me quitte pas (4 fois)On a vu souventRejaillir le feuDe l'ancien volcanQu'on croyait trop vieuxIl est paraît-ilDes terres brûléesDonnant plus de bléQu'un meilleur avrilEt quand vient le soirPour qu'un ciel flamboieLe rouge et le noirNe s'épousent-ils pasNe me quitte pas (4 fois)Ne me quitte pasJe ne vais plus pleurerJe ne vais plus parlerJe me cacherai làÀ te regarderDanser et sourireEt à t'écouterChanter et puis rireLaisse-moi devenirL'ombre de ton ombreL'ombre de ta mainL'ombre de ton chienNe me quitte pas (4 fois) au revoir

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    Envoyé par enigma
    le refrein fih mourir d'aimer, mais le titre de la chanson c'est mourir d'amour je pense , je peux me tromper biensur, d'ailleur tout le monde peut se tromper Chkoun Charles Ganzbour, je connais un Charles Gainsbourg .
    haya kif rja3t 5an nzid chwaya 3ala Aznavour: la mamma, les comédiens, je t'aime a.i.m.e, Desormais, ... j'ai plus une bonne mémoire,
    à suivre donc...
    tu as raison Enigma le titre de la chanson de charle aznavour c mourir d'amour et voila les paroles;
    Les parois de ma vie sont lisses
    Je m'y accroche mais je glisse
    Lentement vers ma destinée
    Mourir d'aimer

Tandis que le monde me juge
    Je ne vois pour moi qu'un refuge
    Toute issue m'étant condamnée
    Mourir d'aimer

Mourir d'aimer
    De plein gré s'enfoncer dans la nuit
    Payer l'amour au prix de sa vie
    Pécher contre le corps mais non contre l'esprit

Laissons le monde à ses problèmes
    Les gens haineux face à eux-mêmes
    Avec leurs petites idées
    Mourir d'aimer

Puisque notre amour ne peut vivre
    Mieux vaut en refermer le livre
    Et plutôt que de le brûler
    Mourir d'aimer

Partir en redressant la tête
    Sortir vainqueur d'une défaite
    Renverser toutes les données
    Mourir d'aimer

Mourir d'aimer
    Comme on le peut de n'importe quoi
    Abandonner tout derrière soi
    Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi

Tu es le printemps, moi l'automne
    Ton coeur se prend, le mien se donne
    Et ma route est déjà tracée
    Mourir d'aimer
    Mourir d'aimer
    Mourir d'aimer

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    Dalida...

Dalida est un cas particulier, elle est différente des autres artistes, elle a chanté en arabe, français, italien, espagnol, japonais, anglais.
    j'adore sa chanson;"mourir sur scène, gigi l'amouroso, gig in paradiso, dirla dirla dada, bessa me mucho, et plein d'autre aussi belles que celles que g cité.

Leave a comment:

• enigma
    replied
    Envoyé par Ben Harper
    euhh.. enigma!! tu voulais dire "mourir d'aimer"
    mon préferé c'est Charles Aznavour fannén méch normal! il a 81 ans.. sa voix n'a pas changée!! c un vrai artiste!
    il y a aussi Jean Renaud j'adore ces chansons aussi! il ne sait pas vraiment chanter mais c un poete méch normal!! Charles Ganzbour zéda! y'en a plein chaqu'un a son style chaqu'un a saa couleur!!
    le refrein fih mourir d'aimer, mais le titre de la chanson c'est mourir d'amour je pense , je peux me tromper biensur, d'ailleur tout le monde peut se tromper Chkoun Charles Ganzbour, je connais un Charles Gainsbourg .
    haya kif rja3t 5an nzid chwaya 3ala Aznavour: la mamma, les comédiens, je t'aime a.i.m.e, Desormais, ... j'ai plus une bonne mémoire,
    à suivre donc...

Leave a comment:

• searella
    replied
    waw, la chanson française!!!

j'ai choisi "comme d'habitude" et je l'aime sous toutes ses versions...j'adore les 'tits gestes quotidiens du couple dont parle Claude François...tant de sensualité émane de la chanson, mais j'aime toutes les autres chansons rahou et le choix est vraiment dur comme a dit enigma
    pour la chanson française, plein de chansons sont sublimes, j'aime bcp Aznavour "you are for me" waw, j'aime Dalida dans toutes ses chansons, elle est une vraie artiste cette femme (savez-vous qu'lle a chanté en japonais, oui oui c t une chanson italienne, je crois "carruzo" si le spelling et le titre sont corrects, sinon désolée d'avance),
    pour "je suis malade", je l'aime avec la voix de Dalida, elle y ajoute tant d'émotions
    à suivre...tawa narja3 marra o5ra

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par enigma
    je sens que je vais pas lacher ce coin moi!
    on ne peut pas oublier Jean Ferrat non plus, on se souvient de "aimer à perdre la raison" , "c'est si peu dire que je t'aime" , "heureux celui qui meurt d'aimer" (poèmes du formidable Aragon)...
    Oh la belle époque ...
    n'oublie pas aussi Parole Parole de Dalida et Alain Delon , Joe Dassin-L'ete indien , Florent Pagny-Savoir Aimer , Ma liberté de penser aussi,Edith Piaf - La Foule... 7assilou el lista twila et j choisis Ne me quitte pas pq vraiment c une chanson ABNORMAL

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X