Annonce

Collapse
No announcement yet.

films indiens a beaubourg

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

films indiens a beaubourg

retrospective films indiens a beaubourg centre george pompidou pour les parisiens
    jusqu au mois d avril projection quotidienne des plus grands films indiens depuis les annees cinquantes
    des films interessants , un autre style, un humour assez special et des bons acteurs vous vous regalez !!!!!!!!!!
    j aimais pas trop mais c t une decouverte pour moi
    y a des projections de films tel que MOTHER INDIA , devdas de bimal roy , Mangala, Fille de s Indes y en a plein plein et c un vai regal

Ah la la les films indiens!
    ça me rappelle tant de souvenirs de ma jeunesse
    J'avais une cousine que je voyais chaque été et qui etait une vraie fanatique de ces films...elle les connaissait par coeur

Bref, j'aurais bien voulu revoir kks petits chefs d'oeuvre made in India

Ronnie
    Those living for death
    Will die by their own hand

Comment

Perso j'aime po les films indiens, ils sont tellement naifs, niais, et tout est exagéré : Les Super Héros ultra puissants, ou les Ultra Méchant, très très méchant, puissants, cruels, bref c'est vraiment adaptés pour les couches sociales défavorisés de l'Inde koi. Rien d'universel.

Comment

parce que Hollywood est universel?? ayya béhi ....

3ellissa ,
        j'étais à la majeur partie rétrospective des années 50 et là je réattaque la seconde partie à la mi mars..... je supporte pas la vue de Beaubourg mais je dois avouer que l'habit ne fait pas le moine .....
        on peut y aller à deux si tu veux , contacte moi...

Comment

Mother India

je suis allee voir MOTHER INDIA comme j ai dit je suis novice pour les films indiens ce que je peux dire c est que j etais charmee par la qualite du film qui datait de 1957 , c est une boufee d oxygene ces films ,ils sont rafraichissants !

j etais surprise par le monde qu il y avait et surtout tt le monde attendait ce film avec une impatience qui me siderait , apres je les ai comprise !
          la bonne dame au guichet m avait dit que j allais pleurer bon c vrai que j ai verse qq larmes mais rien a voir avec le deluge des mes voisines et bcp de dames qui etaient presentes ! c t un film que je vais pas oublier de sitot meme si j etais interloquee a sa fin a laquelle je ne m attendais pas du tout et rien que ca ca me changeait des autres film stereotypes

Comment

personellemnt je ne regarde pas ce genre de films , et ce qui m'enerve le plus c'est les sous-titres .

Comment

devdas

c est vrai que cela enerve au debut mais tu t y habitue meme qd il y a 2 sous titrage un en anglais et un en francais tu sais plus quoi suivre !!!!

mais c est un plaisir que j e n imaginais mm pas
              hier j ai regarde DEVDAS franchement c est a voir ce film c est un peu le romeo et juliette avec la fin tragique mais il est trop bien ce ilm il est .... magnifique la la version que j ai vu estla derniere celle de 2002 l actrice n est autre que l ancienne miss monde Aishwarya Rai et l acteur Shahrukh Khan
              un plaisir ce film des decors de reve et un film genial

a ne pas rater

Comment

Envoyé par 3elissa
                !
                hier j ai regarde DEVDAS franchement c est a voir ce film c est un peu le romeo et juliette avec la fin tragique mais il est trop bien ce ilm il est .... magnifique la la version que j ai vu estla derniere celle de 2002 l actrice n est autre que l ancienne miss monde Aishwarya Rai et l acteur Shahrukh Khan
                un plaisir ce film des decors de reve et un film genial

a ne pas rater
                Oui exact Devdas est un très bon film....car tout simplement Sharukh y joue

Ps : 3elissa winek 5alitni wa7di fil bollywood ghatssa !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

J adore les films indiens.

Ils sont super cool.

Merci 3elissa

Comment

Bienvenu au club des fans Corto

Jette un coup d'oeil ici http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=2267

et contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui apprécie le Bollywood

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

Merci bp Tite.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X