Annonce

Collapse
No announcement yet.

ZeMeKeN: jao à la tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ZeMeKeN: jao à la tunisienne

Bonjour tout le monde!

vous êtes tous très cordialement zinvités à venir visiter le site du nouveau groupe amateur tounsi ZeMeKeN! C'est juste du jao à la tunsienne pour rigoler et déstresser un peu!

"Marhba" bikom sur notre site:

www.zemeken.com

Ciao!
    JamLouN

Marhba bik jamloun... Bravoo... a7low barcha site...

Comment

mar7bé bik jamloun
      Chui partie faire un tour aussi sur le site et c'est cooOOOoool !!
      Je vous souhaite plein de succès

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

trop coool le site 7asilou tor7 souvenirs souvenirs mouch normal merci les gars

Comment

idée Originale Oué ! j'aime bien ! malgré ke pas mal de gens vont avalé !

Comment

plutot von't pas avalé !

Comment

Je viens de jeter un ptit coup d'oeil mel "Glag" , w 3addit 3lih jaw bourjoulyya surtout avec les bo souvenirs de Cheikh kahfen looooool

Comment

J'ai vraiment beaucoup aimé le site et la musique franchement sa fait trop plaisir de voir sa

Merci a vous

H

Comment

Vous êtes super les gars, jaw ma famach ba3dou, music tayara, humour ki déchire, est boucoup de nostalgie, bref vous êtes magnifiques.

fonce et écouter shakmoon, un album aussi diversifié que amusant.

Comment

ZeMeKeN in da House!

Marba bil Marhbistes!

au nom de ZeMeKeN, merci pour vos encouragements, ça nous fait très beaucoup de ka3bet plaisir et ça nous motive pour continuer le délire!

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre liste de diffusion pour être tenus au courant des mises à jour du site (bleda jdida + mp3 etc.)!

Chapou aussi à ce forum et à ses membres!

@+
                    JamLouN
                    www.zemeken.com

Comment

tropppppppppp cool la musik ,haaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop marant )))

Comment

Jamloun afandi!!! meme le monde virtuel est petit ;)
                        Keep on keepin' on

Comment

> Jamloun afandi!!! meme le monde virtuel est petit ;)

Ahla sa majesté Dj Bouzz! c'est vrai, le monde virtuel est petit, dailleurs c pour cela qu'on le surnomme le "global village", ti kif tji tshouf moush 7atta village...ti dachra, voir 7ouma...aya tji ta3mil gazouza 3and il 3attar? ;-)
                          Bonjour à tout le monde et au passage j'en profitsch pour vous dire qu'une mise à jour du site de Zemeken est presque prête (pssss: y'aura 2 ou 3 nouvelles chansons en mp3, dont une reprise tunisifiée de Nirvana intitulé "Ya Bneya"). Si vous êtes enregistrés sur notre liste de diffusion vous recevrez un mail des que la mise à jour est diponible (dans quelques jours).

@+

JamLouN

Comment

Envoyé par jamloun
                            > Jamloun afandi!!! meme le monde virtuel est petit ;)

Ahla sa majesté Dj Bouzz! c'est vrai, le monde virtuel est petit, dailleurs c pour cela qu'on le surnomme le "global village", ti kif tji tshouf moush 7atta village...ti dachra, voir 7ouma...aya tji ta3mil gazouza 3and il 3attar? ;-)
                            Bonjour à tout le monde et au passage j'en profitsch pour vous dire qu'une mise à jour du site de Zemeken est presque prête (pssss: y'aura 2 ou 3 nouvelles chansons en mp3, dont une reprise tunisifiée de Nirvana intitulé "Ya Bneya"). Si vous êtes enregistrés sur notre liste de diffusion vous recevrez un mail des que la mise à jour est diponible (dans quelques jours).

@+

JamLouN
                            Jaw

Merci jamloun, et a tt le groupe zemeken, vous nous offrer de vrai moment de bonheur, on recent dans votre musique le plaisir que vous vous êtes procurer en la faisons, encore bravo.

Je suis votre plus grand fan, en attendant vos nv morceaux je passe en boucle l'album shakamoon.

Bladetkom vraiment trés distigué, comme votre musique.

Comment

Merci EagleEye, c sympa!

la mise à jour a été faite, vous pouvez maintenant découvrir les nouvelles rubriques et les deux nouveaux mp3 sur: www.zemeken.com

Bon weekend à tous!
                              JamLouN

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X