Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre humoriste prefere?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

votre humoriste prefere?

Quel est le comedien qui vous fait pleurer jusqu'aux larmes?

Moi c Jean-Marie Bigard. Ce mes est vraiment incroyable. Tous ses sketches sans exception me font tordre de rire : le lacher de ******s, la chauve-souris enragee, la connerie,..... j'en passe et des meilleures
    Y a aussi Gad ElMaleh, incontournable.

Sinon les comiques qui a mes yeux ne meritent pas d'etre appeles comiques c Pierre Palmade, Muriel Robin, Titoff, Nasreddine Ben Mo5tar (trop *** ce gars)

Aya a vous mnt

ghad el male7 et coluche

je les adore

mais j aime bcp lamin ennahdi
    Last edited by 3elissa; 25-04-2004, 19h30.

Comment

moi aussi j'adore gad el maleh elie kakou
      et surtt les Zinconnu

Comment

Comment

non lui Mr bean j'aime po !!
          je trouve k'il en fai tro le débile c pas mon genre

Comment

j'ai pas un humoriste "idole" dans l'absolue, j'ai admiré certaines oeuvres et puis les comiques, les pros, savent comment rester droles :

- Dieudonné : le divorce de patrick, cocorico et surtout "Pardon Juda" pour se désintoxiquer apres avoir vu le fimle Passion de christ de mel gibson :P

- Anne Roumanoff : son spectacle à bobino et ses scketchs sur l'informatique

- Guy Bedos : pour voir autrement la politique, son spectacle à l'olympia en 2002 ("salut Mouloud !! ... pas d'amalgame" looooool )

- Pierre Palmade : l'adieu et surtout ses duos avec Michel Laroque :D

- Didier Benireau : pas tres médiatisé mais pour moi c'est LE PLUS DROOOOOOOOL :P

- Adel Imam et toute son oeuvre !

Comment

C'est toute une equipe d'humouristes : Les guignols

Comment

j ai oublie j aimais bcp smain et mm jamel debouzz me fait rire enormement

Comment

JDOUDI !!
                  ehh sinon personne ne l'aime charlie chaplin , et hardy lauren ?!

Comment

moi c gad el maleh

et puis il y a aussi toute cette bande de cons " les robins des bois"

Comment

J'aime beaucoup gad el maleh, les inconnues, et pleins d'autres dont le nom ne me viennent pas à l'espris tout de suite.

j'aime bien regarder les guignoles et les films comics préférés sont les bronzés, astérix et obélix, chouchou, ...

Comment

jemmel debouz et adel imam , loool :d

Comment

moi il y a gad el maleh 3adel 2imam :chairshot et djamel debouze. . alors c trois la me font maré .... biensur les guignols avec leur façon de critiquer eux aussi me font rire

Comment

ha ha ha

3adel 2imem et Les guignols

Comment

Envoyé par MetalMadTN

Sinon les comiques qui a mes yeux ne meritent pas d'etre appeles comiques c Pierre Palmade, Muriel Robin, Titoff, Nasreddine Ben Mo5tar (trop *** ce gars)

Aya a vous mnt
                              quand on les interviewve ils nont pas d'humour et ne font pas rire!
                              il ont apris leur sketch par coeur c'est tout

Laurent GERRA est marant et lui il rigole meme hors scène
                              Djamel DEBBOUZE aussi ce mec quand tu le voit en vrai , il dit des trucs marant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X