Annonce

Collapse
No announcement yet.

rtci ou mozaique?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

rtci ou mozaique?

tout le monde n'est pas indifferent ni ignorant vis a vis de la forte concurance qu'il ya entre les 2 radio les plus ecoutées par la jeunesse tunisienne ,la radio tunis chaine internationale dite aussi "rtci" et la mozaique fm

la rtci a bien connu des années de gloire ,etant a une certaine periodes la plus ecoutées de tous ,la mieux reputée pour ces chansons "brachées" diffusées de 6h a minuit ,reputée pour son fameux dj "kaiser bouzribba " qui a enflammé a mainte repirse nos baffles..."donia chaouch" de 11h a 14h ,karim ben amor et le 'ca demenage " durant tout le samedi aprem
    mais depuis novembre 2003 ,c'est autour de la mozaique fm de connaitre un franc succes aupres de toutes les tranche d'age ,des 5-10 ans aux 15-25 ans jusuq'au 30-60 ans!!!!!
    chez nous ,dans nos voiture ,chez l'epicier ,dans nos salon de coiffure ,partout partout partout c'est la mozaique fmm!!!
    avec son "dj rayhan" on the mix ...amine ,naoufel...et j'en passe des presentateurs radio!!

malgré cela beacoup n'ont pas aimé et sont restés fideles a la rtci ,trouvant la mozaique fm trop ...populaire ,chaabiya yesser en un autre terme ,passant des chansons san aucun gout ,alors que la rtci focalisent sur les golden music ,les classique ,les inimitabble chanson

e t vous ????
    quelle est votre chaine radiophonique preferée?

sans conteste RTCI.mosaic me semble plutot une radio venant d'une autre planete pour un peuple d'alien

Comment

ah oui ??? ....
      peut etre
      moi j'aimais bien rtci mais yesser vieux jeu wallét
      j'aime bien lk'esprit jeune de mozaique fm ,enfin la musique qui y passe c'est vrai fiha ou aaliha ,mais quant meme c'est pas mal!

.......je me rapelle d'une soirée en direct de dj rayhan ,c'etait le 25 fevrier dernier soirée...tout simplement genial alors que au meme moment rtci...passé du ...je sais mme plus tellemnt ca me disait!
      l'innovation ca plait ,la routine ca casse!!!!!

Comment

Avant j n'écoutais que RTCI pendant ses 12h de diffusions! y avait de la bonne 'Zike de bo progs à écouter à admirer de jolis reportages et surtout des animateurs trop motiviés!
        mais dés l'apparition de ce MosaïqueFM : ça devient un monopole par cette jeune station qui n'arrete pas de se faire admirer par les jeunes comme par les Grands !! et ça devient le monople!
        Personnellement mnt : j les écoute ttes les 2

Comment

et on peux pas les ecouter sur internet ???

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

je ne connais pas tres bien mosaique...j'ai eu l'occasion de l'ecouter l'ete dernier...c pas mal du tout...mais je craque plus pour rtci...ca doit etre l'habitude...et surtout je suis fan de karim ben amor...

Comment

nesma3 barcha RTCI, surtout Mahdi A7madi, Tarek M'rad, w Khaled Torki

Comment

Mahdi el Ahmadi.. il met toujours de la bonne musique.. 3andou dhaw9 tayyara 3allé5ér! d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai dévouvert Ben Harper!!

Comment

par élimination? non par choix, exprès

eh bien, si je faisais par élimination, je dirai RTCI car on peut pas capter les ondes Mosaïque à Gabès (pas encore? quand alors?) mais non, je l'écoute par mon propre grès, j'aime beaucoup RTCI surtout la belle ambiance qui y règne, j'admire surtout Mehdi, 5aled, Semi (à l'époque, je ratais pas ses rdv de vendredi soir), Hejer, Karim (parfois sa zanzana me plait) et Adel (pas comme avant)...ayya kollhom tayyarat el7assilou, mmwah RTCI, je sais que je la néglige un peu ces derniers temps mais que faire, pas assez de temps..4um w les movies mouch m5allinli ftha mais il faut dire que la mosaïque fm n'est pas mal de tout, je connais pas trop les animateurs car les seules fois où je l'ai écouté, surtt j'ai focalisé sur les chansons qu'on diffuse...barcha ghnè wentom e5tarou ech t7ebbou tesm3ou

Comment

ce que j'aime pas sur mozaique fm c'est la musique arabe qui y passe
                    je veux dire c'est des chansons tellement nuls ..que ca tombe sur la reputation de la radio ;meme si finalement c'est la faute au producteur ;mais quant meme on ne devrait pas permettre la diffussion d'aussi horrible chansons!
                    en plus boubarek m'agace avec son penchant pour george wassouf.......aaahhhh!!!!!

quant a rtci j'aime beaucoup "Adnene hawét" sa voix si sexy...idaawikh!
                    il me plait pour son gout extra coté musique et son penchant pour les u2 ,les noir desir...et pleins pleins d'autre groupe que j'aime beaucoup....

Comment

Oui mais bon on peux les ecouter sur le net ou pas....
                      Personne veux me repondre ou koi

Car sinon cela n est qu un sujet national ca

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

heuu sur le net? wallahi j'en sais trop rien ,mozaique fm je pense pas ,mais rtci je crois que oui
                        demande encore plus..t'entendront ils )

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                          heuu sur le net? wallahi j'en sais trop rien ,mozaique fm je pense pas ,mais rtci je crois que oui
                          demande encore plus..t'entendront ils )
                          looooooool A force de persevere.... on arrive a tout ...
                          Je crois meme que le boss de mosäique va mettre sur le net ca radio tellement je vais lui prendre la tete....
                          lol

Comment

salut c amine de la radio mosaiqueFM , je trouve que votre site est BIEN merci pour tout

je suis en train de lire les autres articles qui ont un rapport avec notre radio

c'est tres bien

je crois que Naoufel aussi va vous poster un article il aime aussi le site

merci encore , merci pour le sujet samantha_sensuality vbmenu_register("postmenu_37213", true);

a bientôt

amine
                            MOSAIQUE FM

94.9

Comment

si c'est vraiment toi ya amine hé bein saches que tu es vraiment genial sur radio et que tu met beaucoup d'ambiance sur antenne...(enfin j'espere que c'est reelement toi)

billéhi mziya: demande a sousen maaléjj d'etre moin fo-folle sur radio et de moin jouer 'la sympathique de service" elle nous cassse les oreilles avec ces rires forcés

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X