Annonce

Collapse
No announcement yet.

radio TUN-ROCK

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• radio TUN-ROCK

slt tou l'monde,
    voilà g vien de créer ma ptite radio à moi,g l'ai surtout fai pour les membres des deux communautés tunisiennes,je voudrai avoir votre avis,(si c'est une bonne idée ou si ça ne sert à rien...) je n'sai po,g voudrai juste savoir keske vous en pensez,et si vous avez des idées à me faire passer,les groupes que vous aimeriez entendre (tt ce ki est metal ,biensûr),......et puisque le deuxiéme seméstre approche j'aurai bien besoin d'un coup d'main.....donc n'hésitez surtout pas.

cliquez sur le lien,ensuite lorsque la page apparaitra cliquez sur listen(en haut):

http://tunrock.no-ip.com:8000/index.html

si vous étes un adepte de realplayer,cliquez sur realguide et placez le lien dans la barre d'adresse .

si ça ne marche po,prévenez moi.merci

le lien ne marche pas ...

Comment

ché moi il marche!?
      t'as essayé avec realplayer?

Comment

j'atten tjrs

Comment

tres bonne initiative mais malheureusement vu ke le haut debit ne s'est po généralisé en tunisie je me vois mal en train d'ecouter la radio avec tout les problemes d'une connexion bas debit ( coupure ,memoire tampon vide ;gresillement) en tt cas j'invite ceux ki ont une bonne connexion à tester

Comment

G vai essayer de diminuer la qualité du son pour tout l'monde puisse en profiter.
            j'ai bien dit 'essayer'.

Comment

là g crois ke c'est bon,normalement ça dois marcher même en tunisie ,g réglé la vitesse à 24kbps. normalement c bon.revoilà le lien:
              http://tunrock.no-ip.com:8000/index.html

Comment

j l'ai essayé plus de 15 fois
                mais...
                ça marche encore pas le lien!
                En tout cas bonne continuation

Comment

moi non plus..........ça ne fonctionne pas

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

g vai voir ça avec des pro ,sinon tan pi.
                    excusez moi

Comment

finalement

c'est bon,apré tan de mal,chui arrivé à la faire marcher 'cette satanée radio'
                      g vous donne le lien:
                      en tunisie aussi ça marche,n'est pas nécessaire d'avoir l'adsl.
                      voilà le bon lien:

http://yp.shoutcast.com/directory/index.phtml

ensuite vous faites une ptite recherche , vou mettez "METALmadness"(g crois ke g été inspiré par le pseude de metalmadTN,j'épére k'il m'en voudrait pas)dans la barre search.
                      en suite ,vous allez tombé sur ma radio,vous cliquez sur "tune in"
                      et voilà .c'est po la peine d'avoir Realplayer pour ke ça marche,winamp suffi ou même windows media player.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X