Annonce

Collapse
No announcement yet.

Call Centers : Arnaque ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je conseille personnellement les visiteurs et membres de ce forum de ne faire attention qu’aux avis positifs sur rdv-callcenter puisque d’après mes expériences, ce centre d’appel m'a beaucoup aidé dans le cadre de mes activités professionnels. A mon avis, le temps de réponse ne devrait pas être long mais il peut dépendre du domaine concerné.

Merci

Comment

Envoyé par johhns Voir le message
      rdv-callcenter se trouve à Paris, en France bien sûr, mais je ne sais pas s'il a des collaborateurs ou agence dans d'autres pays.Cordialement.
      pouvez vous me donner son adresse à paris.Merci

Comment

Envoyé par Bastian Voir le message
        Je conseille personnellement les visiteurs et membres de ce forum de ne faire attention qu’aux avis positifs sur rdv-callcenter puisque d’après mes expériences, ce centre d’appel m'a beaucoup aidé dans le cadre de mes activités professionnels. A mon avis, le temps de réponse ne devrait pas être long mais il peut dépendre du domaine concerné.Merci
        vous d'ou vous? vous etes en France?

Comment

Envoyé par s_radhouan Voir le message
          vous d'ou vous? vous etes en France?
          En fait j'habite à la Réunion mais je voyage souvent.

Comment

Envoyé par Bastian Voir le message
            En fait j'habite à la Réunion mais je voyage souvent.
            Comment vous êtes entré en contact avec eux?

Comment

J’avais fait appel à leur service pour prospecter de nouveaux marchés dans le cadre de mes activités. J’ai fourni à rdv-callcenter le détail de mon travail et une liste de client potentiel intéressé par mes services. La persuasion de leurs commerciaux m’a permis d’augmenter la liste de mon portefeuille client.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X