Annonce

Collapse
No announcement yet.

karaoké

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

karaoké

:534:....je viens d'en faire ce week end
    et ca ma tellement plus et que ca m'a donné envie de vous en parler et de voir vos opinions et votre vecu dans le domaine du karaoké si vous en avez deja fais biensur.....si vous avez deja fais fuir des tas de gens par votre.....belle (??!!) voie

a vos claviers....

moiiiiiii...
    dima kol ma nél9a karaoké nghanni..et tout le monde m'applodie ou éna nébda far7an hi hi hi ou né7chém 5ater innés él kol yo5zrouli surtout les meufs!!!!
    une fois j'ai gagné une consommation gratuite fi british bar fel Hammamet!
    le karaoké? j'adore bérjoulia!! i7affalha méch normal!!!

Comment

Oh le karaoké...............!! Que dirai-je!? Trop de souvenirs!!

J'en fais pas depuis 2ans et ce à cause de la mort d'un de mes amis qui avait un local à la marsa "Sindbad Café", le local existe toujours et c'est l'un de mes préférés mais la première fois que j'ai chanté au karoké c t là et le fait d'y penser me rappel cet ami, allah yar7mou!

Bref, ma première ct une vrai cata, je m'explique, un soir d'été on été au sindbad moi et des copains et un d'eux est allé voir l'ami dans je vous ai parlé et lui a demandé de mettre Hello de Lionel Richie et il lui a dit que je la chantais super bien, presque comme Lionel lui-meme (moi g rien dit c mon copain qui déraille ), bref, je vous raconte pas l'état dans lequel gt (allah yeghfrenna inchallah), alors j'ai pris le micro, et j'ai commencer à récité, wiwi à récité, je ne savais plus chantais, je ne faisais que réciter les paroles que je connaissais par coeur, le marrant dans toute l'histoire c'est qu'il y'avait un groupe de 10 ou presques de yankees (américains) qui fetaient l'annif de l'un d'eux, dès que j'ai fini alors l'un d'eux a dis "Do you have some bad" dans le sens "Est ce que vous avez plus mauvais", ben en entendant ça moi je suis redevnu sobre à l'instant meme et pendant toute la soirée j'ai pas laché le micro (y'en avait plusieurs, donc j'ai pas monoplisé la scène et quel scène )
      Pour remédier à la cata de la première chanson.

Et à la fin tout le monde (ou presque) a oublié le premier incident!

Rabbi yehdik ya samantha fakkertni fi ayyamat yasser 7louwwine!
      Ombres et poussières...

Comment

c'est super les souvenirs chbihom meme si ca te rapelle un petit detail assez bouversant..mais c'est pas grave ,au moin tu te dis aamaltt jaww avec cet ami perdu!

moi l'autre fois c'etait mon premier karaoké ,c'etait vraiment par hasard on est sorti boire un tit quelque chose ,et on ma dis qu'il y avait le karaoké
        la bande d'amis avec qui j'etais a fais un pari ,celui qui chante le mieux se fait payé sa consommation ,...comme personne ne voulait comméncé ,je l'ai fais

je me suis presenté ,j'ai pris la liste des chansons ,et j'ai choisi au debut "maria maria " de santana ,vu que je connais bien les paroles ,je me suis dis au moin ca risque pas que je me plante

wallah j'avais un trac fou ,tkoul aaliya je vais chanté fil zenith de paris )
        hasilou j'ai bien chanté enfin pas mal quoi pour une premiere fois
        ca ma tellement plus ,que j'ai rechanter deux fois ,une chanson de celine dion (la ou elle etait avec garou) je l'ai chanté en duo avec un ami ,et puis j'ai chanté you drive me crazy de britney
        voila...c'etait super..sauf que j'ai pas gagné mon pari ,taféouni

Comment

c'est vrai ent out cas que ca anime beaucoup ,ca change de la routine d'une sortie
          et comme on dit "plus on est fou..plus on rigole.."

Comment

Le karaoke, j'adore.

D'ailleurs je frequente un club de karaoke chaque vendredi.
            Il y a vraiment de belles voix, mais meme si c pas le cas, l'ambiance du grpe et le chant collectif masquent ts les defauts.
            Les chansons que je maitrisent bien au karaoke sont: Careless Whispers, La isla bonita, hello, lessons in love, nothing's gonna change my love 4 u.

Les chansons selectionnees sont parmis la liste "Pavist" et "ekkaraoke"
            Domage qu'on n'a pas de clubs special karaoke en Tunisie, je me souviens il y a longtemps, je frequentais Grand Bleu mais c autre chose.

Comment

salut
              je suis fan du karaoké, je frequentais ya pas mal de tps un club de karaoké, mais j'aimerais bien changer de local, alors est ce que qqun parmi vs, connait un club de karaoké sympa du coté de tunis?
              merci
              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Alien Voir le message
                salut
                je suis fan du karaoké, je frequentais ya pas mal de tps un club de karaoké, mais j'aimerais bien changer de local, alors est ce que qqun parmi vs, connait un club de karaoké sympa du coté de tunis?
                merci

le matiginon prés de menzeh 1 chaque jour à partir de 17h

lake club, je crois qu'ils ont une soirée special

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X