Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tube n°1 le jour de votre naissance

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Au hit-parade, c'est "Lover Why" interprété par CENTURY qui est numéro 1 en France.
    En Angleterre, "The Power Of Love" chanté par Jennifer Rush est classé meilleure vente de singles.

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
      Au hit-parade, c'est "Lover Why" interprété par CENTURY qui est numéro 1 en France.
      En Angleterre, "The Power Of Love" chanté par Jennifer Rush est classé meilleure vente de singles.
      connais pas
      Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.
      En Angleterre, "Total Eclipse Of The Heart" chanté par Bonnie Tyler est classé meilleure vente de singles.

Comment

Hou ! La menteuse (elle est amoureuse...) de Dorothée

Et ouais les amis , et ouais ...

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
        T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message
          Hou ! La menteuse (elle est amoureuse...) de Dorothée
          Et ouais les amis , et ouais ...
          Lool KEMPO !!!! pas mieux pour moi :

Au hit-parade, c'est "L'école Est Finie" interprété par SHEILA qui est numéro 1 en France.
          En Angleterre, "How Do You Do It" chanté par Gerry & The Pacemakers est classé meilleure vente de singles

Comment

Nous sommes le 10 Juillet 1982...
            Au hit-parade, c'est "Les Corons" interprété par Pierre BACHELET qui est numéro 1 en France.
            En Angleterre, "Happy Talk" chanté par Captain Sensible est classé meilleure vente de singles.

Comment

N°1 en france "viens te perdre dans mes bras" de Frédéric François

En Angleterre, meilleure vente la chanson de Gary Glitter "I love you love me love"

Comment

C'est la meilleure celle-la!!!!

Nous sommes le 19 Novembre 1981...

Au hit-parade, c'est "La Danse Des Canards" interprété par J.J. LIONEL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Every Liitle Thing She Does Is Magic" chanté par The Police est classé meilleure vente de singles.

Comment

Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.
                  En Angleterre, "I Want To Wake Up With You" chanté par Boris Gardiner est classé meilleure vente de singles.

Comment

Au hit-parade, c'est "L'heure De La Sortie" interprété par SHEILA qui est numéro 1 en France.
                    En Angleterre, "Reach Out I'll Be There" chanté par The Four Tops est classé meilleure vente de singles

je ne dirais pas l'année

Comment

Envoyé par diegbzh Voir le message
                      Je me suis toujours demandé quelle pouvait être la chanson qui faisaient bouger aussi bien Pierre, Jacques ou encore Pauline en France que Jeff, Samantha et ses copines (Kate et Pamela) à Londres le jour où j'ai crié pour la première fois.

Pas vous ?

N B : Je précise pour la compréhension de tous que ses personnes me sont entièrement inconnues

Ne cherchez plus, mais venez plutôt faire un tour par ici et faites-nous part du résultat ...

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

N B 2 : Je suis désolé mais il n'y a pas les tubes tunisiens

En Angleterre, "La Bamba" chanté par Los Lobos est classé meilleure vente de singles.

Au hit-parade, c'est "Joe Le Taxi" interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.
                      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Au hit-parade, c'est "Chacun Fait Ce Qu'il Lui Plait" interprété par CHAGRIN D'AMOUR qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Lion Sleeps Tonight" chanté par Tight Fit est classé meilleure vente de singles.

Comment

Au hit-parade, c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Frankie" chanté par
                          Sister Sledge est classé meilleure vente de singles.

Comment

Au hit-parade, c'est "Maldon (La Musique Dans La Peau)" interprété par ZOUK MACHINE qui est numéro 1 en France.
                            En Angleterre, "Sacrifice / Healing Hands" chanté par Elton John est classé meilleure vente de singles.

Comment

En France La Lambada (dont je me lasserai jamais).
                              Et en Angleterre euh ... un lapin qui swing sur des old songs lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X