Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui collectionne Quoi?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qui collectionne Quoi?

Beaucoup parmis ns sont des collectionneurs ou l'ont deja fait ds le passe.
    Mais tant que l'on etait passione par nos collections, on ignorait totalement comment s'appelait chaque collectionneur.
    Si je vs demande qui collectionne les chapeaux, ou les coquetiers, ou les pots de yaourt; peut etre que vs ajoutez "collectionneur" a chaque collection; alors qu'il y a tjrs un terme precis a chaque collection.
    Pour savoir plus sur la majorite des collections, on va le faire sous forme d'un p'tit jeu: chaque fois je vs donne 3 sujets et a vs de me dire qui collectionne ces choses.

Qui collectionne les Mignonettes d'alcool? ---------> Un Buticulamicrophile

Qui collectionne les Affiches?

Qui collectionne les coquetiers?

Moi Je Collectionne Les Cartes Telephonique Car Elles Etaient Belle A L Epoque Avec Des Stars De Cine Et Autres

Comment

Envoyé par stoukou_tv7
      Moi Je Collectionne Les Cartes Telephonique Car Elles Etaient Belle A L Epoque Avec Des Stars De Cine Et Autres
      j'en ai une centaine

Comment

serieux moi je le collectionne depuis que je suis toute petite j'en ai pas mal ossi

Comment

sérieux et j'en ai même des cartes fabriqué en 5000 exemplaires qui est une chose rare pour une carte téléphonique !! maintenant depuis que je travaille j'utilise plus les cartes téléphoniques lol !!

Comment

OH!
            Cette discussion existe déjà!
            INNOVEZ UN PEU!

Comment

Comment

Je vois que le sujet n'est pas du tout compris

Ce sujet n'est pas pour savoir keske vs collectionnez mais plutot le terme exacte de chaque collectionneur, c pour cela g poste ca ds la rubrique "Litterature" et non ds general ou autres.
                Alors je reprends et j'eclaircit: le but est de bien savoir le terme exacte a employer pour chaque collectionneur, commi si je vs demande: qui conduit l'avion, qui repare les souliers et qui soigne les malades; il faut repondre par pilote, cordonnier et medecin.

g deja donne un exemple:
                Qui collectionne les Mignonettes d'alcool? ---------> Un Buticulamicrophile

A vs de donner mntnt les autres reponses:
                Qui collectionne les journaux?
                Qui collectionne les pierres gravees?

Comment

MOI JE COLLECTIONNE LES TIMBRES ET LES PAQUETS DE CIGARETTES , ET VOUS ?

Comment

Envoyé par Adrenaline
                    A vs de donner mntnt les autres reponses:
                    Qui collectionne les journaux?
                    Qui collectionne les pierres gravees?
                    Vas-y toi Adrenaline, donnes-ns les reponses car ou bien c trop difficile ou ca ns interresse pas.

Qui collectionne les Affiches?------------> Un Chromophile
                    Qui collectionne les coquetiers?----------> Un Coquetiphile
                    Qui collectionne les journaux?------------> Un Gazettophile
                    Qui collectionne les pierres gravees?-----> Un Lithophiliste

Aya vs voulez plus ou je range mes papiers et je sors?

Comment

Barratineur Va !! lol

chui collectionneur de " Gonzez , minettes , meufs " .. je sais ,c très chiant de le dire .. mais C ainsi .. Jouer avec les sentiments des tites filles C mon hobby ..
                      d'ailleurs , g tjr été un bo parleur et excellent barratineur .. ;)

Comment

super ton hobbie....
                        moi je collectionne le nom de mec dans ton genre ...les manipulateur ,les beaux parleur ,les menteur ..les escaladeur de coeur ...les enflammeurs...les drageurs...les chialleurs ....et tout ce qui se termine par un "eur " ..et tout ce qui m'ecouer ..cher beau parleur.....
                        hasta la vista baby

Comment

je collectionne les tites bouteilles de parfum ,les echantillons quoi ,
                          j'en ai une quarantaine je pense de toutes les marques
                          en plus j'ai plus besoin d'acheter du parfum j'en ai ..mais en miniature

sinon je collectionne les grande bouteille aussi ..mais les vides
                          chaque bouteille que je trouve vide je la rajoute a ma collection

Comment

salut

a mon tour...

comment appelle t'on les gens qui collectionnent les timbres?
                            comment appelle t'on les gens qui collectionnent les parfums?
                            comment appelle t'on les gens qui collectionnent les ourses en peluches?
                            comment appelle t'on les gens qui collectionnent les porte-clés?

ps: lisez plus attentivement le sujet svp pour mieux comprendre le sujet

Comment

Envoyé par Symbiosis
                              salut

a mon tour...

comment appelle t'on les gens qui collectionnent les timbres?
                              comment appelle t'on les gens qui collectionnent les parfums?
                              comment appelle t'on les gens qui collectionnent les ourses en peluches?
                              comment appelle t'on les gens qui collectionnent les porte-clés?

ps: lisez plus attentivement le sujet svp pour mieux comprendre le sujet
                              qui collectionne les timbres ?---------------> Un Philateliste
                              qui collectionne les parfums?- -------------> Un Lecythiophile
                              qui collectionne les ours en peluches? -----> Un Arctophile
                              qui collectionne les porte-clés?------------> Un Copoclephile

A toi de deviner mntnt Symbio:

Qui collectionne les etiquettes de vin?
                              Qui collectionne les emballages de sucre vide?
                              Qui collectionne les etiquettes de fromage?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎