Annonce

Collapse
No announcement yet.

[hot] d.j. Rayhan On The Mix!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[hot] d.j. Rayhan On The Mix!!

Vous le connaissez puisque tous les étés vous lui rendez visite au Calypso, mais aussi à l'Odéon en hiver, vous l aimez parce qu il vous fait découvrir des chansons House inédites!!
    Mais il y a mieux!! Puisque ses MIX d enfer circulent partout et ont pour point de départ sa boutique d El Manar alors vous êtes informés!!
    Et surtout c est économique puisqu un nouvel album de musique commerciale a pour durée de vie de 1 ou 2 mois, tandis qu un MIX de Rayhan s écoute d été à été!!!
    THIS IS OUR HOUSE!!! (made in Tunisia!!! Y a de quoi etre fier!!!)
    Last edited by doudou; 18-10-2004, 03h05. Motif: un détail ajouté et puis une expression supprimée

moi je l'aime bien ala mosaique fm !!! c'est mon preféré

Comment

qlq extraits plZzz!

I GUESS YOU KNOW WHERE TO FIND ME !!!

Comment

Envoyé par zigoomar
        qlq extraits plZzz!
        tawwa 4 mois no response ! merci

Comment

ben je pense qu'en écoutant mosaique fm tu pourra entendre ses extraits Zigoomar !!!
          Ils fera un best off d'elle à mon avis .

Comment

Envoyé par trizou
            ben je pense qu'en écoutant mosaique fm tu pourra entendre ses extraits Zigoomar !!!
            Ils fera un best off d'elle à mon avis .
            t es vraiement drole l ami !!!!

si j etais en tunisie j aurais pas poser ma demande !!!

pourtant la personne qui a ouvert le sujet a bien ecoute et ecoute ce dj il peux enregister 1 extrait te le partager ca ne coute rien

mais faire la pub pour son boutik a el manar c est pas difficile

(pourtant la pub est interdite ici a ce q je sais)

beaaaaaaaaaaaaaaace !

Comment

vous pouvez trouver une excellente compile de dj rayhane dans sa boutique a el manar Allien Music
              Son collegue hichem mix

Comment

Envoyé par naoufel23
                vous pouvez trouver une excellente compile de dj rayhane dans sa boutique a el manar Allien Music
                Son collegue hichem mix

looooooooool je crois que c est un dialogue de sourd et de muet ,
                , le monsieur te demande comment pouvoir acceder a cette musique sans obligatoirement resiler en tunisie et toi tu fais de la pub.....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

a3tini rasssssssssS

Comment

Envoyé par zigoomar
                    a3tini rasssssssssS

Bon en fait zigoomar, D.J. Rayhan pour moi c est pas un CD ni une compile sur Mosaïque FM, c est un D.J. house donc toute la musique house en vogue peuvent te servir d extraits mais ce qui me plait chez cet artiste c est les enchainements qu il fait (fil Calypso et Odéon et qqs soirees privées), ce qui me plait c est qu il sait quel morceau lacher a quel moment, de facon a ce que la piste soit toujours HOT!!!

Comment

j'appelle pas ça un DJ moi!! mixer.. mixer..mixer et mixer!! il ne fait rien d'autre que mixer ou koi?! c un mixeur alors!! mais pas éléctrique!! un mixeur humain!! wallahi kén jé ikomposi fi mouzika je serai fier de lui méch normal! mais kifou kif Dj wanna! vous le connaissez DJ wanna?! moi nonplus!
                      bon courage DJ Rayhane?
                      ps: euhhhh justement!! est ce un mec ou une meuf Rayhan?
                      point final

Comment

Envoyé par Ben Harper
                        j'appelle pas ça un DJ moi!! mixer.. mixer..mixer et mixer!! il ne fait rien d'autre que mixer ou koi?! c un mixeur alors!! mais pas éléctrique!! un mixeur humain!! wallahi kén jé ikomposi fi mouzika je serai fier de lui méch normal! mais kifou kif Dj wanna! vous le connaissez DJ wanna?! moi nonplus!
                        bon courage DJ Rayhane?
                        ps: euhhhh justement!! est ce un mec ou une meuf Rayhan?
                        point final
                        Pour une fois k il s appelle pas didier t aurais pu lui laisser une chance sa333bi!!!
                        Et puis etre un bon dj c est tour un art fo pas abuser aussi c pas donne a la premiere personne venue... enfin je pense

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Au fait la signification première de DJ est quelqu'un qui met la musique donc mixeur comme tu dis... la plus part des DJ s'emmerde à faire tout le temps la meme chose et gènèralement ils finissent par produire de la musique...c pour ça que mnt les gens qui produisent de la zik' electro sont appelé DJ...mais les DJ ne sont pas forcement d'anciens mixeur...
                          Enfin J'espère que tu as compris qlq chose ;)

Comment

ah au fait j'ai oublié... je ne pense pas que Rayhan produisent de musique... mais c un excellent mixeur... et surtout une bonne personne...

Comment

Envoyé par doudou

Bon en fait zigoomar, D.J. Rayhan pour moi c est pas un CD ni une compile sur Mosaïque FM, c est un D.J. house donc toute la musique house en vogue peuvent te servir d extraits mais ce qui me plait chez cet artiste c est les enchainements qu il fait (fil Calypso et Odéon et qqs soirees privées), ce qui me plait c est qu il sait quel morceau lacher a quel moment, de facon a ce que la piste soit toujours HOT!!!
                              merci !

donc pas la peine de chercher a ecouter sa musique !!

c est pas creatif !!!

moi aussi je peux faire de beaux enchainements !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X