Annonce

Collapse
No announcement yet.

TV7 et Vous

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

TV7 et Vous

Salut tlm

Qu'es que vous pensez de notre TV7 ??

Qu'es que vous pensez de ses programmes ??

et surtout vous attendez quoi de cette chaine au long de Ramadan ??? vs les autres chaines Tv arabes !

J'ouvre rarement La TV et je regarde TV7 seulement pendant le mois de ramadan..... donc je ne saurai juger en général la qualité de ses émissions/programmes...

Par contre pendant Romdhane, j'attends de notre chaine nationale des variétés et divertissements typiquement tunisiens pour nous faire oublier la ghorba et nous sentir plus proches du pays....Une reproduction de l'ambiance tunisienne quoi !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

personellemnt comme tite_nature je ne regarde que rarement la chaine tunisienne , car franchement elle est nulle mais vraiment on s'ennuie à mourir en la regardant , par contre au mois de ramadan nchi5 je ne regarde pratiquement que les programmes , les émissions et les séries tunisiennes , d'ailleurs je me demande pk ....pk elle ne difuse pas tout au long de l'année d'interessantes émissions etc .

Comment

TV7, ne m'en parle pas

TV7 est parmis ma liste des ignores
        C pas bien de le dire, mais c vraiment tres tres tres nul.
        Pas de nouveautes, pas de motivations, mauvaises animations, mauvais choix, etc,....
        Je regarde tv7 juste pour le sport et la vraiment rien a dire, les matches de l'EN sont rarement retransmis, de meme pour les matches du championnat.
        L'exemple de dimanche dernier est tres significatif ou dimanche sport a ete diffuse seulement 25 mn pourtant il y a eu trop d'evenements sportifs tels que: le matche de la qualification de la coupe du monde, les jeux panarabes, le grand exploit de Mellouli, le championnat de handball, le championnat de basketball,etc...
        Et pendant ces 25 mn, Razi s'est contente de passer un resume qui est lui aussi un resume sans analyse du match ni les coulisses de cet evenement.
        Voila un extrait d'un journal tunisien a propos de cet evenement:

Un di-manchot... sport !

Le match Malawi - Tunisie n'ayant pas été retransmis en direct à la TV, nous avons attendu l’émission “Dimanche-Sport??? pour voir le différé d’une rencontre qui s’est révélée plus dure que prévu. On a également attendu un contenu varié de cette émission, d’autant que les activités sportives en ce week-end n’ont pas manqué. Or, en guise de menu, Razi nous a offert un résumé plus que résumé du match Malawi - Tunisie ainsi qu’un bref rappel d’autres événements telle la consécration de Mellouli ou les résultats de la Nationale B. Pourtant, l’émission a débuté un peu tard après avoir laissé plus de place à l’actualité nationale et on a pensé que Razi allait disposer de plus de temps que d’habitude. Or, dès le début, il a paru troublé et désemparé. En fin du compte, il nous a gratifié d’un dimanche sport à la va-vite, sans fil conducteur ni contenu logique. Les compétitions de handball et de basket-ball ont été ignorées et même le Malawi - Tunisie qu’on nous a proposé n’était pas accompagné d’une analyse technique appropriée et à la hauteur de l’événement. Franchement, on aurait bien pu se passer d’une émission pareille en affichant au télé-journal les résultats du week-end sportif et en diffusant le différé du match, en entier, dès l’après-midi. Le téléspectateur a tout de même droit à l’information et à être traité de la meilleure façon pour l’empêcher d’aller zapper ailleurs. Or, on ne semble pas comprendre à l’ERTT que de telles légèretés n’encouragent plus à aller voir du côté de T7.

Kamel ZAIEM

Le bâclage selon T7 !

Dimanche-Sport, l’émission la plus suivie de T7, n’a pas fait honneur à sa réputation. Ainsi en ont décidé les programmeurs de notre chère chaîne nationale.
        Au lieu de nous proposer un Dimanche-Sport bâclé, on aurait dû éliminer complètement sa diffusion et passer n’importe quoi en lieu et place.
        Après la double frustration ressentie par les téléspectateurs tunisiens pour la non retransmission en direct ou en différé du match Malawi-Tunisie, voilà que T7 a concocté le bâclage de l’émission la plus suivie.

Une question a la volee:
        Pourquoi notre chaine s'appelle TV7 ?

Comment

Une question a la volee:
          Pourquoi notre chaine s'appelle TV7 ?[/QUOTE]

C'est à cause du 7 nov....

Comment

Je le regarde seulement quand il ya un match ou qq chose sur le sport
            le reste je m'onfoooooouuuuuu

Comment

des fois il passe des prog pas mal rahou il faut juste tomber au bon moment
              des fois ils font des debat tres interessants ,parle de probleme tres interessants aussi ,le divorce en tunisie ,il harka en tunisie ,les femmes battues en tunisie ,les enfants nés sous x en tunisie quel sera leur destin ,non ca va je trouve ,on en parle quoi
              mais comme jlai dis il faut juste tomber au bon moment
              mais sinon c'est vrai des fois on s'ennuie ,surtout a cause des
              rediffffffffffffffuuuuuuussssssssssssionnnnnnnnnnn n !!!!!!!!!!
              y'en a mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! !!!!

d'ailleur c'est pour ca que pendant ramadan c'est cool car c'est du nouveau
              je crois que c'est la seule explication::!

Comment

chams il ahad j'aime bien ; naamil jaw ala les "super stars " ( né sous x) autrement dit inconnus de tunisie

par contre hela rokbi ma tape sur le systeme bil bléda mtééhaa !!! ouil orgeuill mt"haa!

Comment

TV7 ta7founa fi Romdhane akahaw .... mais sa3at it3addi des prog a7lowine kif: "el mindhar"-----"Foot"----- akahaw ................... inchallah tit7assin......

Comment

archaique

Me fiha mè yetchef sauf fi romdhane,
                    l'année dernière il y avait "caricatourz" ta7foun barcha, je ne vais pas le rater inchallah

Comment

je sais pas, g pas l'occasion de la regarde mm en Ramadan!
                      mais hier g t chez un ami, vers 21h30 (heure de tunis)...yavait le truc "comique" avec Lamine Ennahdi, que g trouve mediocre...ca m'a pas fait rigoler du tt! tcha9chi9 7nek el koll! yavait mm pas une goutte de Dhmar dedans...puis ils ont parle de El 7adhra!
                      bon j'aime ce genre de cahnsons mais pas a ce temps la ou ils les ont diffuse!
                      alos je trouvais ca aussi pas bien!

Comment

Envoyé par Freeman
                        Salut tlm

Qu'es que vous pensez de notre TV7 ??

Qu'es que vous pensez de ses programmes ??

et surtout vous attendez quoi de cette chaine au long de Ramadan ??? vs les autres chaines Tv arabes !
                        Je ne regarde jamais TV7 mais a Ramadhan tout le monde la regarde alors je suis obligé de le faire ne serait ce que pour pouvoir un peu suivre les discussions et savoir de quoi les gens parlent!
                        Bon dans l ordre:

* Alors a ma grande surprise, la série de l hotel est assez drôle a cela un grand dommage a la voix de la receptionniste quelle horreur!!

* La pub vient ensuite c est Coca et Virgin qui font le show c est pas mal du tout!!! Et les lignes de telephones a super bas prix m etonnent!

* Puis le feuilleton (premiere fois de ma vie que je regarde un feuilleton) alors a mon avis (inexperimenté) c est un chef d oeuvre!!! Tres bon scenario, tres bon acteurs, costumes parfaits, decors on ne peut mieux, musique moyen mais vraiment moi j ACHETE!!
                        En plus de celà, il y a un message, le message c est que l exode rurale a augmentée alors que l agriculture BIO est en pleine expansion, il y a beaucoup d argent a faire dans ce secteur! Il y a de moins en moins de gens qui s en occupent serieusement!
                        Sur 10 je donne a ce feuilleton un 8,5/10!!!

* Re-pub, bon c est les memes.

* Caméra cachée "importée", donc Raouf Kouka a bel et bien comme tout le monde le dit "baclé" sa caméra cachée l an dernier!

Pour conclure, je suis AGREABLEMENT surpris!

Comment

Envoyé par doudou

* Alors a ma grande surprise, la série de l hotel est assez drôle a cela un grand dommage a la voix de la receptionniste quelle horreur!!

* Puis le feuilleton (premiere fois de ma vie que je regarde un feuilleton) alors a mon avis (inexperimenté) c est un chef d oeuvre!!! Tres bon scenario, tres bon acteurs, costumes parfaits, decors on ne peut mieux, musique moyen mais vraiment moi j ACHETE!!
                          En plus de celà, il y a un message, le message c est que l exode rurale a augmentée alors que l agriculture BIO est en pleine expansion, il y a beaucoup d argent a faire dans ce secteur! Il y a de moins en moins de gens qui s en occupent serieusement!
                          Sur 10 je donne a ce feuilleton un 8,5/10!!!
                          Je partage tout à fait le même avis !
                          merci doudou

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

Moi aussi, je ne regarde cette chaîne que pendant le mois du ramadan. Je ne comprend qu'un mot sur 5 alors ça n'aide pas. Mais bon. Sinon j'aime bien la caméra cachée.
                            Le journal de Momo
                            http://www.lejournaldemomo.com

Journal intime d'un Arabe à Paris.

http://www.lejournaldemomo.com/photomomo.jpg

Comment

dans la programmation de ramadhme que d hab an cette annee je suis un peu deçue la pub c est plus enorme que d habitude mais j appr écie bcp les deux feuilletons la serie humouristique l outil et surtout le feuilleton hssabet we 39abet ah celui ci je crois bien est un des meilleur point de vue jeu des acteurs , scenario .......

mais ce que je trouvais surtout genial c etait les paysages que j ai decouvert pour la premiere fois en tunisie c est vraiment beau

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X