Annonce

Collapse
No announcement yet.

le hard et la musique classique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le hard et la musique classique

on parle souvent de ces deux genres de musique comme des types contradictoir mais c'est pas toujours le cas parceque personne ne vie la meme situation et le meme etat d"esprit toute sa vis pour cela je pense qu'on peut reunir c'est deux types de musique et les ecouter les deux essayer la musique classique aide a faire renaitre tes sentiments et le hard rock t'aide a faire sortir tous les violont sentiments.QUE PENSER VOUS ?
    be strong be clever be the best shoot like a sniper and get your target

le rock et le metal a reussi un mariage somptueux entre le classique et le metal exemple: metallica S&M deep purple ,scoprions pour ne pas citer d'autres.donc l'un n'annule pas l'autre.on peut ecouter les deux genres sans aucune contradictions

Comment

Eh ben en voilà quelques uns qui s'interesse au rock et au metal....SUPER!!!

Metallica S&M, excusez moi le terme c'est de la merde ambulante, qu'est ce qu'ils ont inventé? RIEN, meme les arrangements n'été pas une réussite!!!

Vous savez ils ont voulu copier les GEANTS "PINK FLOYD", mais bien sur qu'ils vont pas réussir. Pink floyd ont sorti un album philharmonique avec The London Philharmonic Orchestra et metallica ont cru qu'ils été assez mur et de taille à faire une chose pareille, mais quelle déception, metallica ont commencé à me décevoir depuis qu'ils ont sorti Load et j'ai fini par mettre une croix dessus lorsqu'ils ont sorti reLoad et voyez par vous meme ou il en sont maintenant avec ce "Saint Anger" c'est de la chiotte, voir les dieux du Heavy Metal réduit à ce niveau la fait vraiment mal au coeur!!!

Berf, je ne suis pas la pour parler de metallica, le mariage entre metal et classic existe bel bien et c'est de la super bonne 'zik en plus, prenez par exemple, le metal melodic, le progressive et pour finir en beauté le néo classic metal (Joe satriani, Steve vai, Y.J. Malmsteen).

Dans pas mal de symphony on trouve autant de rage que dans un bon morceau de heavy fo' juste savoir écouter!!!

Hasta luego!!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

c vrai ke metallica n'ont po eu assez de temps pour faire des repet avec l'orchestre c pour ca ke ya des titres ki ont foiré et d'autres ont reussi lol je parle po ici de la voix mediocre de james lors de ce concert .concernant pink floyds rien à dire ce sont les dieux du rock et metallica ne peut mem pas rivaliser avec leur petits enfant loool.ya aussi deep purple ki a aussi realisé un concert avec un orchestre symphonique et le resultat est exccellent.ces ancetres du rock ont d'ores et deja changé la face de la musique rock pour toujours so RESPECT

Comment

Salam!
          je suis de retour
          Musique classique et metal ca n'etait jamais une contraduction.. au contraire ! et comme vous avez deja dit, la preuve c'est Pink Floyd .. et aussi rien n'avoir avec ce qu'ont fait la bande de james ..
          ya aussi scorpions.. ils ont un très bon travail.
          a part le néo-classic.. une musique de qualité..
          personnelement, jvais signalé un groupe qui, quand jl'écoute je me souviens automatiquement de la musique classique .. c'est HAGGARD .. des géants qui font une très bonne musique.. inspirée essentiellement de la musique classic.

Cordialement Zoubeir.

Comment

Envoyé par sniper
            on parle souvent de ces deux genres de musique comme des types contradictoir mais c'est pas toujours le cas parceque personne ne vie la meme situation et le meme etat d"esprit toute sa vis pour cela je pense qu'on peut reunir c'est deux types de musique et les ecouter les deux essayer la musique classique aide a faire renaitre tes sentiments et le hard rock t'aide a faire sortir tous les violont sentiments.QUE PENSER VOUS ?
            je suppose que t es plutot un hardouz qu un fan de musique classique, je voudrais te rappeler que pour S&M, le groupe Metallica ne voulait pas le faire et c est le chef d orchestre je ne sais plus quel est son nom qui a tout fait pour les convaincre (Hetfield n y croyait pas)
            donc les hardouz de Metallica n y croyaient pas alors que peut on penser???

Comment

limbonic art , c du black metal symphonique , je signale que ce groupe est composé de deux freres un guitariste et un batteur , le reste des musiciennes c tt un orchestre symphonique .
              lacrimosa un groupe metal , qui a deja enregistre deux albums avec l'orchestre symphonique royal de londres ( c pas de n'importe koi ) .
              nightwish aussi a enregistré un album avec l'orchestre symphonique royal de berlin
              haggard , therion et bcp d'autres groupes ki ont des orchestres symphonique parmi leur nombre , oups j'ai oublié de citez
              CHAOSTAR un groupe metal , mais c un orchestre symphonique .
              avant de parlez de metal (plus connu en tunisie sous le nom de hard rock ) qui degage les sentiments les plus agressive et je ne sais koi , essaye d'ecoutez de cherchez . c pas tt une culture pour de la merde ok .
              juste pour savoir est ce que femma des groupes ou des chanteur de n'importe kel genre musical apart el metal a3mel un enregistrement avec l'orchestre symphonique de berlin ou de londre ??
              bye.

Comment

Envoyé par Devil
                lacrimosa un groupe metal , qui a deja enregistre deux albums avec l'orchestre symphonique royal de londres ( c pas de n'importe koi ) .
                je connais c est vraiment excellent!!!

Comment

Bien évidemment sniper, ce que tu dis est vrai,
                  une personne doit changer de temps en temps,
                  personnellement j'aime le hard, et la musique calme en meme temps, et ca dépends de mon état.. j'ecoute pas tj la meme chose..
                  eh oui meme ca existe des chansons hard qui sont calmes, ya aussi les scorpions parfois...oui nightwish aussi..
                  Tchus!!

Comment

j avais lancé une rubrique dans ce forum metal sa s apelé et ou je disait ke je trouvé le metal (et c derivé) egale a la musique classique c aussi bien etudié et ya des recherche de melodie extraordinaire voila metlaleuse a mort

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X