Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hard rock

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hard rock

que pensez vous du hard rock
    eclatez vous
    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees doooom

HArdous Or NoT...

Beaucoup écoutent surement ce style de musique.....

mais moi c'est vraiment pas ma tasse de thé

Par contre j'aime bien faire des karaokés
    surtout sous la douche loool

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

On pourrait dire que le sujet a déjà été abordé, il en est découlé une discussion assez riche (ca nous manque) click =>>Houni<<=

Comment

J'aime pas du tout ce genre de musique c pas ma tasse de thé à moi aussi !!!
        I've always thought that I would love to live by the sea , To travel the world alone and live my
        life more simply

I have no idea what's happened to that dream

Cos there's really nothing left here to stop me

Comment

Moi j'aime le haaaaaaaard , meme si j'aime d'autres genres de musique..
          MetalMadTN c'est pas le meme sujet, il s'agit de deux choses qui ne sont pas les memes mais qui sont assez proches l'une de l'autre

Comment

J'ADOOOOOOOOOOOOORE LE HARD ROCK et tous ses dérivés

Comment

Envoyé par sousou
              MetalMadTN c'est pas le meme sujet, il s'agit de deux choses qui ne sont pas les memes mais qui sont assez proches l'une de l'autre
              Oh mais j'ai jamais dit que le hard et le metal c'était la meme chose, mais parler de l'un revient presque à parler de l'autre. Je voulais juste attirer l'attention sur cette discussion un peu ancienne mais qui contient de belles interventions. Le terme "hard" est peu etre un peu vague, car il regroupe plusieurs genres qu'on n'aime pas forcément tous.

Envoyé par DESDINOVA
              J'ADOOOOOOOOOOOOORE LE HARD ROCK et tous ses dérivés
              LOL 7atta enti Desdinova "Call me Desdinova, Eternal Light, these gravely digs of mine, could surely prove a sight" (Astronomy - Blue Öyster Cult)

Comment

Moi jpeu parlé de style de musike j'écoute de tt !! et ça me fai rigolé qd y'a des gens ki disent " en ahardous " et aprés en cachette il écoute du pop !! mais bon j'écouet kelke titre du rock sans aucune préference pour tel ou tel groupe c la chanson ke j'aime et non le look wella le chanteur !! et puis ke ce soi du rock du latinos ou du house avoir envie de l'écouter dépends souvent de son état d'ame

Comment

moi j'eocute du rock et rien ke le rock c veut po dire ke els autres genres sont nuls mé ya ke le rock ki m'envoie au septieme ciel ;rock progressive metal ,un peu de gothic ( a consommer avec moderation dailleurs ) , rock 80's irish rock

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X