Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre chanteuse preferee nancy 3agram

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

votre chanteuse preferee nancy 3agram

http://www.123arab.com/vb/attachment...ntid=336&stc=1

AVANT ET APRES L'OPERATION
    ET VOUS DITES QU'ELLE EST BELLE

melvin 3aych khouya c'est comme le problème de tout à l'heure!! il n'y a rien!!

Moi j'ai toujours vu nancy 9at3a fizzin, tdhaweb 3inin lawled ilkoll!!

Comment

Mais ca se voit bien qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique !!! Vraiment 9addéch la3béd crédules ! Ti rien qu'à voir ses lèvres et ses joues.... eeuuu3333

Comment

ce sujet recoupe mon sujet "la dictature de la beauté" c'est à dire la chirurgie esthétique

vous la détectez donc
        mais moi je trouve ca pas naturel
        et vous ???

Comment

voila la photo

Comment

me3andik met9oul feha.........elle jolie et sexy........ mais ce n'es pas naturelle.et malheureusement.

Comment

impossible ce n'est pas nancy ça! Je ne peux pas le croire!

tu as vu la différence avec maintenant!!! ça n'a rien à voir!!!

Comment

JE TE LE JURE PRESCILLA QUE CELLE CI EST NANCY WALLAH, ET SI JE TROUVE D'AUTRE PHOTO JE VAIS LES POSTER.

Comment

VOILA UNE AUTRE PHOTO DE NOTRE AMI BLABSI DONT IL A POSTEE DANS LA RUBRIQUE PHOTO INSOLITE.

Comment

oui melvin, j'avais vu la photo qu'a postée blabsi, mais j'ai cru que s'était une autre fille qui s'est procurée le nom de nancy!!!! ou que celui qui a fait le poster a mis une autre photo que celle de nancy!!!

Vraiment j'ai du mal à y croire!!! la différence est flagrante!!!!

Ici en France, et à la télé lorsqu'ils montrent des photos de strars "avant-aprés" qui ont subit des modifications esthétiques, c'est toujours L'HORREUR !!! c'est un MASSACRE à chaque fois, au point qu'ils deviennent de vrais monstres (car Michael Jackson n'est pas le seul! il y en a plein d'autres comme lui)

Mais nancy ajram, franchement, elle peut s'estimer heureuse et comblée!!!
                    Elle est vraiment tombée sur un super chirurgien qui a des doigts de fée!! qui a bien su lui remodeler son visage!!!
                    J'ai entendu dire qu'elle a fait au moins une vingtaines d'opérations! Apparemment aucune n'a échouée! toutes ont été un véritable succés !!!

Franchement elle a de la chance!!!! et j'espère pour elle qu'elle en est consciente!

Comment

je n'ai pas compris pourquoi à chaque fois que je click sur les liens de Melvin, bah ya juste une page en arabe demandant un login et un pass (si j'ai bien compris)

Pourquoi ya pas les fotos!

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

AFHI HIA NANCY

Comment

malla nancy kifech kenet kifech wallat?

Comment

ya Melvin bjeh rabi a3lech tes liens ital3ou dima nefss el page eli mektoub fiha hédhi

رسالة إدارية
                            لم تقم بتسجيل دخولك أو لا تملك الصلاحيات للدخول لهذه الصفحة. أو ربما لعدد من الأسباب التالية:

mo jawebni 3ada ?! je commence à m'inquiéter.. .
                            serait-ce un problem propre à mon PC ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

Tite Nature, le lien que donne melvin est celui d'un autre forum en arabe (si j'ai bien compris) donc pour voir le contenu de ce lien il faut commencer par t'inscrire à ce forum comme je l'ai fait pour pouvoir accéder à la page que nous donne melvin.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X