Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos Citations Préférées...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vos Citations Préférées...

L histoire est pleine d hommes et de femmes hors du commun, souvent ils avaient des convictions qu ils defendaient d ou leur force et leur carisme, souvent aussi, ils disaient des phrases frappantes, CITEZ CELLES QUI VOUS ONT LE PLUS MARQUéE

exemple: Julius Caius Caesar: "VENI, VIDI, VICI"

"La grande masse des gens, dans l'extreme fond de leur coeur, sont enclins à la corruption plutôt que sciemment et délibérément mauvais... En conséquence, vu la primitive simplicité de leurs cerveaux, ils sont plus facilement victimes d'un grand mensonge que d'un petit, puisque eux-mêmes mentent pour les petites choses, mais auraient honte de mensonges qui seraient trop grands" ADOLF HITLER

Je pense que cet homme (aussi criminel fût il) a absolument raison, il a percé le fond obscur des etres humains et je pense qu avec une telle philosophie le fait qu il ait entrainé tout un peuple a la guerre n est pas si etonnant!!!

Comment

"Aimer c'est sentir le soleil des deux cotés" (je ne sais pas qui)

Comment

l'amour c'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensenble dans la meme direction
        (ste therese)

Comment

" Je suis sûre que tu seras un bon mari - mais pas le mien. "

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

SOrry, je ne me rappelle plus dans quel Bouquin je l'ai lue ....

Averroes®

Comment

coluche
              cui ki s'endor avec le trout ki gratt s reveill avec le doigt ki pu

ken 9rit 3la rou7i

Comment

homme vs femme

" Dieu a donné des jambes aux hommes pour marcher et aux femmes pour faire leur chemin" qqun

"Il faut pas insulter une fermme, parce qu'être femme est déjà une insulte"
                qqun d'autre

C'est la première manche, la deuxième preéparez vous les hommes, ça ous concerne!!
                @++

Comment

pas bien !

Envoyé par Amez
                  " Dieu a donné des jambes aux hommes pour marcher et aux femmes pour faire leur chemin" qqun

"Il faut pas insulter une fermme, parce qu'être femme est déjà une insulte"
                  qqun d'autre

C'est la première manche, la deuxième preéparez vous les hommes, ça ous concerne!!
                  @++

Averroes®

Comment

La Vie Est Une Étincelle ... ... faites tout pour la faire briller le plus possible mais ne la gâchez pas à vouloir la faire briller trop fort ! (moi)

<STRONG><SPAN style="mso-ansi-language: EN-US; mso-bidi-language: AR-SA">

Comment

on fait son lit comme on se couche

Comment

Ce serait très bien de "RENDRE A CESAR CE QUI EST A CESAR" en d autres termes: pourriez vous aussi dire qui vous citez?
                        Merci ;)

Comment

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses.

blaise pascal

Il y a assez de lumière pour ceux qui ne désirent que de voir, et assez d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire.

blaise pascal

Comment

j'en ai beaucoup

L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.
                            Oscar Wilde

L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité.
                            Oscar Wilde aussi

Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres.
                            Oscar Wilde encore

Comment

Les hommes et les femmes sont au moins d'accord sur un point : ils n'ont aucune confiance dans les femmes. [Henri Louis Mencken]

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]

Seule la paresse fatigue le cerveau. [Louis Pauwels]

Une vraie femme sait qu'elle doit être dominée. [André Suarès]

Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [QQN]

Il n'y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure. [Proverbe grec antique]

L'amour dure autant que durent les reproches. [Proverbe arabe]

Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. [Proverbe arabe]

Que faut-il, quelle puissance, Quelle arme brise l'indifférence ? [Jean-Jacques Goldman]

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer. [Jean Tétreau]

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X