Annonce

Collapse
No announcement yet.

the God Father

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• the God Father

Salem ...
    bon je voudrais juste poser mon point de vue !!
    je pense qu'il faut pas publier un film tel que le Parain ( GodFather ) et meme pas le realiser , parceque ca nous rappele du coté sauvage de l'humanité comme l'idée d'etre une famille tout close et tuer n'importe qui nous pose un danger ... que pensez vous ??

Envoyé par KoRniChe
    Salem ...
    je pense qu'il faut pas publier un film tel que le Parain ( GodFather ) et meme pas le realiser , parceque ca nous rappele du coté sauvage de l'humanité comme l'idée d'etre une famille tout close et tuer n'importe qui nous pose un danger ... que pensez vous ??
    hmmm ce que je pense??? "I will give you an offer you can't refuse!"
    GOT MILK?
    "El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
    http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg

Comment

what's ur offer ??

Comment

Tu as vu le Godfather en version anglaise ou francaise?
        GOT MILK?

Comment

pour repondre... je pense que c'est un film pour le divertissement ni plus ni moin. C ca le cinema... It's an escape. Maintenant si il existe des personnes qui vont etre soumis a un lavage de cerveau dans faire le mal juste comme c fait dans le film alors ils doivent etre malades dans la tete. Mais de l'autre cote qui est pourquoi le film est evalue pour une foule mure, mature qui a les mineurs de sens, de logique et d'intelligence dans leurs esprits pour aprecier un tel classique comme film!
          GOT MILK?

Comment

KoRniChe !!
            Le Parrain !!!!!!!
            Il est un chef d’oeuvre, il réunit tous les ingrédients (amour, pouvoir, honneur). Des acteurs au meilleur de leur forme ( al Pacino, de niro, brando) en plus réalisé par un grand réalisateur du monde. Dans le parrain, le travail de Copolla est réellement détaillé, donc on comprend parfaitement ça vision. De plus le scénario ne contient aucune faute donc c'est pour cela que le parrain a été classé comme l'un des meilleurs films au monde. Ce film nous tient en haleine durant les 3 parties. Une chose à dire : regardez ce film pour tous les passionnés et même si vous ne l'êtes vous allez le devenir.
            Alors là Korniche tu es fautif à ton point de vue à ce film.
            Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

salut , Taymer ,comme je savais et au contraire de Pajaro Loco , t'as pas compris mon article !!! je parlais pas des acteurs et des trucs techniques du cinema moi ... je parlais de l'idée de ce film , la derniere idée quand un spectateur regarde ses trois parties et comprend ce qu'il se passe , c'est pas de faire un clan et des copains et il s'appelent membre de la famillia ?? bon peut etre oui et peut etre non , mais en moin on ne doit pas laisser la possibilité pour les spectateurs pour reflechir a ce genre de trucs ( La Mafia ) ...

Comment

Godfather (en un mot)

alors la c est la meilleure, tu as osé critiqué mon film préféré, ma religion!
                the Godfather est la plus belle histoire de famille, une famille soudée autour du travail d un Italien (Don Vito Corleone) qui apres avoir ete viré de son travail, rentre avec une poire chez lui et l offre a sa femme...
                pas un sou, il construit un empire pour ses enfants, il cherche a rendre ses affaires clean reve que Michael Corleone son fils tentera de realiser mais en vain
                c est une critique bizarre car tu ne connais meme pas l expression "an offer you can t refuse" c est que tu dois vraiment savoir de quoi tu parles, mais je te respecte dans la mesure ou tu as donné un avis...
                Pajaro Loco voici une image qui doit te donner tes frissons (c est le debut en fait du film...)

Comment

Mario Puzo first....

TayMer, tu dois savoir qu a l origine the Godfather est un livre de Mario Puzo victime de son succes il est adapté par Francis Ford Coppola

Des acteurs au meilleur de leur forme ( al Pacino, de niro, brando)
                  pas tellement car Al Pacino avait ete refusé par la production, c est son premier film au cinéma (il debarquait du theatre), c est un pari fou qu a fait Francis Ford Coppola que de tenir tete a ses financiers et que d insister pour avoir Al Pacino en tete d affiche
                  Marlon Brando a rompu son contrat et c est pour ca que dans le 2 on entend que sa voit dans la scene de l anniversaire de Don Vito Corleone

Comment

Envoyé par doudou
                    the Godfather est la plus belle histoire de famille, une fa mille soudée autour du travail d un Italien (Don Vito Corleone) qui apres avoir ete viré de son travail, rentre avec une poire chez lui et l offre a sa femme...
                    pas un sou, il construit un empire pour ses enfants, il cherche a rendre ses affaires clean reve que Michael Corleone son fils tentera de realiser mais en vain
                    Merci doudou pour ta reponse , mais tu peux m'expliquer des trucs stp ??
                    cette famille soudée , tu peux me dire pour quel but ???
                    et cet empire construit pour ses enfants , sur combien d'ames mortes est il construit ?? et combien de maisons volés il y en a ?? ou c seulement la premiere fois quand il a volé un tapis puis il s'est arreté ??

Comment

le parrain est intouchable

Ahla bik Korniche :

le parrain comme un roman et un film : c`est le parfait qu`on peut réaliser sur cette terre. Il est un chef d’oeuvre comma a dit notre ami taymer.
                      a mon avis, si on veux se rappeler du coté sauvage de l`humanité il y en a pas mal des autres événements qui nous rappele cet coté la. Ce film illustre pour une periode noire ds l`histoire des états unis ( La mafia, les massacres, les reglement des comptes... ) mais au fond il vise à toucher les relations familiales qui sont presque abscentes ds la société occidentale, et ça represente le bon coté du film.

Comment

Wai

Wai Metalica2 tout a fais juste
                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par KoRniChe
                          Salem ...

bonne question Korniche, et heureusement que le FBI a fini par éradiquer de tels concepts.

ils font des assasinats, et ensuite disent que "c'est les affaires" , la scène entre deux chefs de famille : Donc Carleoni et un autre, et plus que abracadbrante : "J'ai tué ton fils, tu as tué le miens, on est quit maintenant. Ce sont les affaires ..." Des raisonnement tout aussi absurdes les uns que les autres.

Comment

Envoyé par KoRniChe
                            Merci doudou pour ta reponse , mais tu peux m'expliquer des trucs stp ??
                            cette famille soudée , tu peux me dire pour quel but ???
                            et cet empire construit pour ses enfants , sur combien d'ames mortes est il construit ?? et combien de maisons volés il y en a ?? ou c seulement la premiere fois quand il a volé un tapis puis il s'est arreté ??
                            dans quel but une famille est soudée????? je ne saurai te repondre mais peut etre que la reponse est tellement evidente que tu dois savoir pourquoi une famille est soudée en general... par contre, dans le film, si tu te souviens dans Godfather 3, le senateur qui negocie avec Don Corleone et l insulte lui et toute la souche italo-americaine pourrait t aider a y repondre aussi...

combien d ames mortes? business is business, tu n as pas saisi la profondeur de ce film, les assassinats commis ne sont pas des assassinats pour des raisons personnelles, ce sont des crimes necessaires, ce sont des crimes d affaires, je me demande vraiment si tu as compris qq chose au film...

Envoyé par Pajaro Loco
                            Tu as vu le Godfather en version anglaise ou francaise?
                            je crois qu il fallait juste lui demander "Tu as vu le Godfather?"

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
                              Salem ...
                              j en reviens pas Korniche un sujet , et pas n importe lequel, balbazta 3ala 9a3da :D:

Le parrain est une epopee familiale,les relations d une vrai famille autour de conspiration ,traitrisse, argent et drogue,il faut voir tout le contenu pour pour juger l oeuvre qui restera anthologique ! apres a savoir si on devrait interdire ce genre de film je pense pas ,cela serait la porte ouverte a la censure,et au film a l eau de rose !
                              tu veux voir des films mta3 7obeuu toute vie

aya mriguel :tong:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X