Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Tambeau Des Lucioles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le Tambeau Des Lucioles

je ne pensse pas que vous connaissez mais si ya des fans de mangas je pensse qu ils adoreront ce manga vraiment trop d emotion

Je suis pas un grand fan de mangas, mais j'en apprécie quelques uns. Mon préféré c Hellsing

Comment

je suis pas non plus une grande fan mais mon frère si donc c un peu contagieux mais j ai adoré iria , princess mononoké , cty hunter , kenshin le vagabon , etc... mais je suis aussi fan de la music japonaise et surtout les musiques originales des mangas tel : sakura , dragon ball Z , ghost in the shell etc...

Comment

t'aurais du voir Ninja Scroll, ca dé-chire

Comment

na j ai po vu sa doit etre cool !!! c quoi l histoire ????

Comment

C'est une histoire de Ninjas, de clans, de shoguns de démons. C'est tres bien, ca m'a rappelé qd je l'ai regardé l'univers du jeu 'Samurai Shodown' mais vraiment ca a un coté tres poétique (moins que le tombeau des lucioles certes) et sensuel derrière la violence et la rage que dégagent un peu les faits. Je te laisse enfin découvrir le film car ca le vaut vraiment bien.

Comment

merci !!! sinon j ai vu par example princess mononoké c dernier temps...
              ce ke je voudrais dire c ke bcp de film holywoodien ce son inspiré des mangas tel MATRIX c inspiré de IRIA meme la possition des personnages ...et BLADE de l extraordinaire BLOOD ...

Comment

bien suuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
                j ai pratiquement pleure !! :'(
                miyazaki est vraiment le roi des manga !! j adore tout son travail ( et celui de son fils ! )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X