Annonce

Collapse
No announcement yet.

la série "smallville"!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la série "smallville"!

ma question :est-ce vous connaissez la série smallville !

elle est vraiment géniale et très cool!

c'est un mélange de thriller ,action et romance

c'est trop superman..le site officiel est(www.smallville-forever.net)

cette série est diffusée sur m6 (des nouvelles épisodes) en français bien sure

chaque samedi à 20:00 heure tunisienne

et sur dubaii aussi en anglais sans traduction à 15:30 chaque dimanche

so check it out !

Non o9sim billéh wallah lana3rifha la série smallville

Comment

Envoyé par [email protected]
      c'est trop superman..le site officiel est(www.smallville-forever.net)!
      Tu ne trouves pas que c'est normal pour une série qui parle de la vie de superman soit trop superman!?? Bizarre!

Oui elle est pas mal comme série, moi je préfère la série faite par Spielberg: TAKEN et l'autre de Spielberg aussi: Band Of Brothers!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

Tu ne trouves pas que c'est normal pour une série qui parle de la vie de superman soit trop superman!?? Bizarre!
        Je connais beaucoup des séries de Superman mais elles ne pas tous Superman, Smallville est vraiment une autre perspective où on peut voir comment vivait Clark, pourquoi il est Yin et pas Yan...
        Dans la serie Smallville c'est pas Lois Lane ou le Daily Planet, c'est Lana et l'école...
        Les regisseurs et les producteur ont creé un monde nouveau,..Mais juste les fans de Superman alias Clark Kent alias Kal-el....peuvent comprendre ça..

Merci..............

Comment

Oui

je connais la série "smallville" je regarde de temps en temps ms je suis pas spécialement fan des fois j'aime pas je trouve ke c un peu mou voila !!
          et puis superman , j'ai jamais trop apprécié !!
          I've always thought that I would love to live by the sea , To travel the world alone and live my
          life more simply

I have no idea what's happened to that dream

Cos there's really nothing left here to stop me

Comment

salut,
            oui je connais smallville, je l'aime bien la série et clark aussi lol mais bon je suis pas une spectatrice fidèle, mais qd chui disponible je rate pas l'occassion

Comment

Smallville - la série

Smallville-forever.net n'est le site officiel de la série, c'est un site de fans.
              il existe un site TUNISIEN sur cette série, est oui un site tunisien sur la série smallville. SMALLVILLE HISTORY
              voilà l'adresse: www.tooweb.freesurf.fr ou www.smallville-history.eur.st

Comment

vous parlez de moi là ou koi?? regardez bien mon avatr vous decouvrez que c'est lana lang personnage pricipale :D
                sinon pas mal comme serie mais bon je pense que kbirna 3lihom "supermen" "spidermen" et tout le reste... non??
                أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                :wub::wub::wub:

Comment

moi je ne suis pas trop fan. J'essaye de regarder, mais je me lasse vite. Je pense qu'il faut l'avoir suivi dès le premier episode pour vraiment comprendre l'histoire.
                  sigpic

Comment

Moi j'aime bien et je regarde depuis le debut...C'est pas mal...Maintenant il faut voir la suite,je ne suis pas trop fan de Superman en general,donc à suivre!!!!!!

Comment

Annonce Smallville History

Salut!!
                      Voulez vous devenir un membre de mon équipe Smallville History. je suis à la recherche de parsonnes fans de cette série et tunisiens pour le nouveau relencement du site.

si vous etes intérésser n'ésitez pas de me contacer
                      http://www.tooweb.freesurf.fr/contact.php3

Webmaster de smallville History: le 1 site tunisien dédié à la série smallville
                      déjà l'un des site francophone le plus vésité de la série
                      http://www.tooweb.freesurf.fr bientot http://www.smallville-history.e4y.org
                      A+

Comment

je reve ou quoi

bon pour reter poli je ne vais pas m'acharner sur toi et commencer a te critiquer toi et ta serie .mais je n'arrive pas decouvrir la soi disant "bauté" de smallville....c'est vrai quoi l'ambiance est merdique les personnages sont tout le temps sillencieux ....bref c'est le deshonneur total pour le filme pardon pour les filmes de superman .
                        enfin je veux te dire que une serie reste une serie donc c'est pas la peine d'ouvrir un site pour une serie car une ****** de serie c'est fais pour etre regarder non ??
                        efin a toi de choisir........

Comment

Envoyé par [email protected]
                          ma question :est-ce vous connaissez la série smallville !

elle est vraiment géniale et très cool!

c'est un mélange de thriller ,action et romance

c'est trop superman..le site officiel est(www.smallville-forever.net)

cette série est diffusée sur m6 (des nouvelles épisodes) en français bien sure

chaque samedi à 20:00 heure tunisienne

et sur dubaii aussi en anglais sans traduction à 15:30 chaque dimanche

so check it out !
                          j'ai beaucoup entendu parler de cette serie mais je ne l'ai jamais regardé
                          alors que maintenant je sais les horaires de sa diffusion je vais la voire
                          merci pour les horaires [email protected]

Comment

i_killed_bombi et ben .. chacun a sa passion et ses gouts, dédier un site pour la série ? tu demandes pourquoi ? et puis pourquoi pas alors ?
                            et puis les séries, il y en a qui sont bien mythiques (tjrs est il à mon sens) tu sais, je cite comme exemple, knight rider, chapeau melon et bottes en cuir, macGyver, friends, seinfeld, ... ti même (jonathan) raven qui passait sur canal horizon à l'époque, bon la ressemblance n'y est pas loool .. les gouts diffèrent et c'est l'essentiel

Smallville, je regarde chaque fois que je peux, bon l'histoire n'est pas tout à fait la meme mais je reste quand meme admiratrice de la façon avec laquelle la série est filmée (montage, effets, et même bandes sonores ;) ) et il y a aussi l'apparition de Christopher Reeve (l'original !!! (qui a filmé le tout premier superman) et je replonge dans mes souvenirs ) à une ou deux reprises dans la série et j'ai bcp apprécié

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X