Annonce
Collapse
No announcement yet.
lequel parmi eux?
Collapse
X
-
moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge moulin rouge.....
la mise en scène est excellente, les plans, les lumières...
la musique est fantastique, elles ont toutes été interprétées d'une manière très originale
c le 1er film ki m'a fait rêver...
alors c sans conteste The Moulin Rouuuuge
THE SHOW MUST GO ONComment
-
non il est bien tu devrai le voir u know
mais j'ai beaucoup aimer la bande original de "la legende d'automne" avec brad pitt
isakhiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffff incroyable iwajja il kalbb il hamm ama c'est tellement bien que ca merite que j'en parle
et encore .......heu..........matrix aussi pas mal ,meme si j'aime pas trop trop ce genre de filmje prefere les histoire d'amour
Comment
-
moulin rouge comme bande originale destinée sentimentale et matrix comem bande originale un vrai chef d'oeuvre aussiComment
-
Dans ces 5 choix.. je choisis clairement MOULIN ROUGE!
Un film de couleur et de chorégraphie, une musique d'un opéra a la pop... riches en detail et en imagination. Une cour de jeu infernale pour les riches, le beau, et le créateur désespéré.. ca cache chaque indulgence sous les lames de son moulin rouge.
Il n'y a aucun moment dans le film qui vous rend ennuyé! Et ca, c un grand plus à mon avis!
"All you need is love!"GOT MILK?
"El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpgComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment