Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous êtes plûtôt.....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vous êtes plûtôt.....

Vous êtes plutout .....Soul.....dance....techno....hard....rock....p opmusique....slow....classique....c'est quoi votre genre de musique? et poukoi ca vous plait?.....parcontre que detestiez vous? .....et poutquoi encore?

bon pour moi j'entend tt...soul, techno,slow c pour le soir quand j'etudie,comme j'addore le classique et j'entend 7layem, ainsi ke om kalthoum c aussi le soir chaque music est a son temps el char9i zeda ma3andi man9oul fih wil garbi presque tt ...toujours je fais la gravure de chaque nouveau...pkoi je les entend c parcke j'addore la music des mon enfance

Comment

hmm
      C'est tout naturellement que je dirai que je suis bercée depuis mon adolescence dans la rock attitude...je ne peux vivre sans un son de guitare ou de batterie...Je suis Hard Rock's Addict dans l'âme...et je le resterai à vie je pense...

Ce que j'aime, c'est que ça me procure un certain soulagement...C'est un musique qui me fait oublier ma peine, qui exteriorise ma colere, parfois ma haine...Bref c un bon anti-douleur et un sacré bon booster depuis toujours...

Bien entendu, ça ne veut pas dire que je n'ecoute pas d'autres styles...

Ronnie
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

Salutation

c es vrai Rennie .il ne faut pas aller a l extrème pour ne pas revenir a la posision q 'on a s' enfui d elle

Comment

Le metal gothique, le blackmetal , le trash , le death metal , le power metal , un peu de heavy (ce sont tous des genres du "Hard Rock" si on peut dire). Le techno quand c'est bien aussi.
          Je suis contre tt ce qui appartient au rap (meme le NeoMetal "rap-metal") car je trouve que c'est repetitif et mou et ca n'a pas bcp de creativité musicale. Par contre pour le rock il y a bcp de travail ds les chansons et c'est ce qui rend les chansons inusables .
          Enfin le son de la guitare est un anesthesiant pour moi (c'est ma cigarette pour moi qui ne fume pas).

Comment

J'adore le Tribal & la Techno !! surtout dans une :

C une musique universelle

Sinon j'adore les oldies kima le Pop dance des années 80's 90's ..
            Puis J'aime un peu de tout mais surtout pas le Hard Rock khatir les tunisiens m'ont donné vraiment une mauvaise image des hradssa 's

Comment

moi ce que j aime c est les slows la musique douce me fait rever , les ballades mais aussi le rock classique la musique instrumentale mais pas toutes ;) et les varietes voila c deja bcp

Comment

perso tt me plais mais chaque rythme a son temps, le matin trance pour être dynamique, le reste du jour du hard c ce que j'écoute le plus , l'aprés midi du hip hop avec les copin , la nuit je bosse en écoutant tchékovski
                Only god can juge me

Comment

Le Rai, le reggae, le soul et le slow. Pas le hard rock

Comment

psssssst héphaï , j'adore "casse-noisette" aussi !!!

gothik jusqu'au bout des doc martens jaune à fleurs violette mais le dark electro m'a fait découvrir l'universalisme de cette zik intersidérale donc j'oscille vers le goa principalement....

Comment

music

pour moi ,j aime baucoup les chanson de gorge wassouf .

Comment

salut..
                        un peu de tout et de rien .. mais je peux pas vivre sans le son de guitar .. c'est pour cela , j'ecoute le metal, hard rock , rock , blues .. mais ca m'empêche pas d'ecouter d'entre genre musical .. mais surtout pas le Rap et le Hip Hop .. que j'aime pas trop ..

Comment

sympa le sujet

en ce qui me concerne j'aime un peu tout...
                          le soul, R'n'B, hip hop, danse, le rock (elevated), slow, rai,...el 3arbi el fazzani

Comment

1. ya un siècle : le raï
                            2. ya longtemps : j'étais une adepte de la techno/house et même de la thunderdome lool
                            3. avant : Hiphop r&b
                            4. Right Now : la douceur des musiques indiennes
                            5. Jamais : le rock, metal etc....
                            Pourquoi ce choix ? paske zaime trop le bollywood

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

Salut tt le monde!

pour moi aussi la musique que j'écoute change bcp en fonction de mon humeur, l'heure et le lieu...j'aime la musique éléctronique (e.g. lali puna), les breakbeats (e.g. boards of canada/chemical brothers etc.) la trip-hop (e.g. lamb) et puis j'aime le post-rock (sonic youth / blond red head) et j'écoute le blues du Mali, la musique Gnawa, la musique indienne (surtout celle du Rajahstan, e.g. "Musafir") et le jazz ou electro-jazz légèrement oriental (Dhaffer Youssef, Anouar Brahem etc.) et souvent du rock/grunge à la smashing pumkins , Trail of dead ou Afghan Whigs et puis biensûr la musique contemporaine tunisienne: ZeMeKeN, Neshez, Kerkennah, DJ Bouzz, Aspirine et parfois aussi du rap arabe et tunisien! ;-)

à l'âge de 16 ans j'écoutais: motorhead, U.D.O, Manowar, cinderella, alice cooper etc...

Ce que je n'aime pas: George Kharouf et tout les tunisiens qui chantent en égyptiens! :-)

@+
                              JamLouN

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X