Annonce

Collapse
No announcement yet.

Westworld [ALERT SPOILER]

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Westworld [ALERT SPOILER]

Parler série c'est quand même plus sympa quand on peut réellement en parler non ?

Concernant Westworld j'ai vraiment cru que le monde passait à coté d'un chef d'oeuvre mais à la vue du dernier épisode la semaine dernière (numero 5, Saison 3) j'ai eu de gros doutes. Les super pouvoirs des robots sont too much (qui peut faire quoi face à une Maeve?), les scènes à la Fast and Furious étaient trop longues. J'avais l'impression de voir un épisode de Black Miroir/Marvel dans une série que je trouvais jusqu'à present très interessante d'un point de vue métaphysique.

Je regarde l'épisode 6 aujourd'hui! 😉

Vous en pensez quoi ?
    Mes posts n'engagent que moi

Alors il n'y a pas d'amateurs de Westworld? 😊

L'épisode 6 a un petit peu rattrapé ma deception du 5 mais je pense que cette série va nous décevoir. Les créateurs ont eu le projet de faire de cette série, une série smart qui oblige son audience a se poser des questions mais je pense qu'ils ont franchi "la ligne Lost". (les fans de Lost comprendront)

La prestation d'Ed Harris dans cet épisode était très interessante et on en apprend un peu plus sur lui, j'ai quand meme hate de voir ce que Charlotte Hale va faire avec son corps carbonisé (les robots ne brûlent pas?), Maeve va t-elle survivre après la mort definitive d'Hector? Va t-elle s'allier à Serac? Est ce que Dolores l'a convaincue? Et va t-on un jour comprendre pourquoi Maeve a eu une fille sans que son personnage n'ait été a nouveau inclus dans le parc? Est ce que Serac atteindra son objectif du contrôle total de Delos?

Bref autant de questions que je me poserai à moi-même après les épisodes 7/8! 😃
    Mes posts n'engagent que moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X