Annonce

Collapse
No announcement yet.

Films qui vous ont le plus marqués

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Films qui vous ont le plus marqués

Voici ma liste des films
    • Inception
    • Blood diamond
    • Incendie
    • Mirage
    • Spy game
    • Gone girl
    • Requiem for a Dream
    • The game

Rares sont les films dont je me souviens encore 2 semaines après les avoir vu, le cinéma est devenu tellement consommable….

Sinon y a quelques films en y repensant :

- After the promise (Titre FR : Rendez-moi mes enfants) : c'est un téléfilm à proprement parler, assez rare à trouver avec Mark Harmon (NCIS) qui raconte le combat d'un père voulant récupérer ses enfants ayant été placés un à un dans des orphelinats (purgatoires) après le décès de leur mère.

- Le droit de tuer (Samuel L.Jackson / Matthew McConaughey) : une petite fille noire se fait violer dans un état ouvertement raciste, un avocat (blanc) se saisie du dossier….

- They Live (John Carpenter) : classique de la science-fiction….Les extra-terrestres ont prit le contrôle de la Terre en se mélangeant à nous pauvres humains, prenant notre apparence et….tous les secteurs clés de notre survie en main. Le monde est rempli de messages subliminaux afin de nous maintenir endormis et dociles….

- Jack Burton in Little China ( Titre FR : Les Aventures de Jack Burton) : Kurt Russel à l'affiche dans ce film d'action-fantastique qui n'a pas connu le succès à sa sortie mais un peu plus tard….Pour les fans d'actions, histoires chinoises à la sauce américaine….

- Terminator 2 : Un des meilleurs films du genre.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

- Tous les Harry Potter : J'ai commencé à les lire au collège, ce fut une belle aventure qui a su vieillir, se maintenir et bien finir. Un sans faute.
      - Parasites : Je suis ressortie de la salle de cinéma chamboulée. Un film d'une justesse incroyable.
      - Get Out : Un film fort sur la question raciale.
      - Kill Bill I et II : Pas trop fiére de le dire mais c'est le film qui m'a fait aimer / découvrir le Japon (ou son univers du moins). Par contre quand on connait les coulisses du tournage et l'horreur que ca été pour Uma Thurman...
      - Titanic : bah quoi, c'est LE premier film "d'adulte" que j'ai adoré.
      - Le Parrain : Une oeuvre d'art.

Mes posts n'engagent que moi

Comment

En ce moment je me refais les marvels et ce n'est pas si mauvais que ça ^^

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Discussions similaires

Collapse

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X