Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avez vous deja pleuré devant un film ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pendant des années, j'ai retenu mes larmes devant tous les films qui me touchaient: je trouvais cela stupide, je craignais qu'on se fiche de moi, c'était affreux, je vous assure que c'est beaucoup plus douloureux et inconfortable de ne pas pleurer.

Et puis, je ne sais plus quand ni pourquoi , je me suis donnée le droit de pleurer devant ma télé et au cinéma. Les premières fois, je me planquais un peu et je guettais les réactions autour... mais je me suis aperçu que personne ne se moquait et je me suis dit que j'avais été bien idiote de ne pas me lâcher plus tôt.

Je crois vraiment qu'il est très néfaste de refouler ses émotions au lieu de les laisser s'exprimer, ça crée une espèce de bouillonnement intérieur qui fait qu'on se sent toujours sur le point d'exploser... Les larmes, comme le rire, sont une excellente soupape .

Comment

many years ago:
      j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant gattaca, quand le mec s'est suicidé! j'ai trouvé ca cruel, pourtant c'etait une mort juste.
      j'ai pleuré quand j'ai vu armageddon :(
      et puis ya un film egyptien "arraghba", la fin m'a touché et révolté en mm tps.. j'ai terminé le film en sanglots..
      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

ça m'arrive très très souvent...lol
        pourtant en dehors de la fiction je n'ai pas les larmes faciles...vas chercher...

Comment

à l'age de 12 ans , j'ai pleuré en regardant le film ' POKEMON' ( oui pokémon -_- )
          Quand Ash a abandonné sharizard , il était mon préféré...

Comment

Oui,sous l'effet des hormones,mais heureusement en cachette (la honte)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X