Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avez vous deja pleuré devant un film ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Avez vous deja pleuré devant un film ?

Sanglot devant votre poste de televison, assis dans une salle de cinema, qui n a pas eu les larmes au yeux devant Titanic,Philadelphia ou Elephant man ?
    Racontez nous vos anecdotes. et les films en question

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Envoyé par Z!ed Voir le message
    Sanglot devant votre poste de televison, assis dans une salle de cinema, qui n a pas eu les larmes au yeux devant Titanic,Philadelphia ou Elephant man ?
    euh tu veux vraiment que je te raconte ca va etre trop long car je pleure sur tous moussalssél série film meme un documentaire triste

mais le plus marrant c'est quant ya du monde ou énéss él koll t'thabét fi chkoune yébki chkoune lé

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

en tout cas, pas en regardant tv7!!!! mdrrrrrr

moi je ne suis pas très films, mais je me rappelle j'ai eu les larmes aux yeux en regardant un film su la guerre en entre serbes et bosniaque "no man's land". cela dit je n'ai pas vraiment pleuré, juste quelques larmes aux yeux que j'ai assécher en "faisant mes lacets" mdrrrr

Comment

oui ça m'est arrivé qques fois mais je me rappelle plus les noms des films,
        eh oui je suis sentimental :tong: mais j'essaie de le faire en discrétion mile:
        سبحان الله
        الحمد لله
        لااله الا الله
        الله أكبر

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
          euh tu veux vraiment que je te raconte ca va etre trop long car je pleure sur tous moussalssél série film meme un documentaire triste

mais le plus marrant c'est quant ya du monde ou énéss él koll t'thabét fi chkoune yébki chkoune lé
          je confirme ce que t'a dit discretouta mais t'a oublié de mentionner les dessins animées, le journal de 20 H, la météo et la pub ...
          سبحان الله
          الحمد لله
          لااله الا الله
          الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
            je confirme ce que t'a dit discretouta mais t'a oublié de mentionner les dessins animées, le journal de 20 H, la météo et la pub ...
            le journal et la pub non parcontre je me rapel d'un dessin animé qui s'apel séli meme omi étaba3 fih ou éch nawa7ét a3lih akél dessin animé itimé él kazi tssa5éf:tong:

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

ça m'est arrivé oui une fois devant le film "cité des anges" j'ai beau essayé de me retenir mais j'ai pas pu mile:

Comment

oui ca m'arrive beaucoup de fois je craque alors que suis entouré avec la famille tout le monde rit

Comment

oui ça m'a arrivé pas mal de fois je peux citer gladiateur, sauver le soldat ryan, al a3sefa (youssef chehin),...
                  je vous signale aussi que je n'arrive pas à retenir les larmes devant les news à la télé cpkoij'évite de les regarder

Comment

3omri mé riit

Envoyé par Discrete Voir le message
                    le journal et la pub non parcontre je me rapel d'un dessin animé qui s'apel séli meme omi étaba3 fih ou éch nawa7ét a3lih akél dessin animé itimé él kazi tssa5éf:tong:
                    t'aurais du changer pour Lucky Luck

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                      ya pas tres longtemps , une semaine a peu pres, jetai devant la télé, jai regardé "blood diamond "de Leonardo di caprio, alors la , jai pleuré , mais pleuré, et juste apres jai enchainé avec " la poursuite du bonheur" de Will smith, cetait une apres midi en pleur, heureusement que jetai pas seule

Comment

j'ai pleuré à la fin du combat de Mohamad Ali contre Georges Foreman au Zaïre
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

j ai chialé devant la serie Dallas ton univers impitoyable quand mami ewing est morte
                          tellement on regardé ca avec mes parent je croyais que c etais ma mami:tong:

Comment

Regardez un film hindou et si vous ne pleurez pas vous êtes fortiche...
                            DEVDAS tiens en plus un très bon film

Comment

J'ai jamais pleurer devant un film mais dernièrement je suis partie au ciné avec ma soeur ( coco du 76) pour voir le film d'Edith Piaf, La môme.

Quand l'amant d'Edith (marcel) meurt, j'ai surpris ma soeur qui pleurer

Par contre moi j'ai bien rit

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X