Annonce

Collapse
No announcement yet.

Van Helsing

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Van Helsing

Hier J vu Ven Helsing et sincérement j'ai été bluffé par la réalisation que ce soit les différents créatures (exception faite de certains plans sur Frankenstein) les décors ou les scénes d'action le travail accompli par Sommers est impréssionnat il y a bien quelques scénes abracadabrantes mais rien vraiment insurmontable pour ceux qui ont déja accepté le postulat de départ à savoir la réunion dans un méme film de dracula Frankenstein Dr Jeckill et autre Loup-Garous. Un excellent divertissement qui ravira les amateurs du genre.

http://www.vanhelsingmovie.com/
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Film trop bien: en gros, Van Helsing, c un mec tue les "méchants" ou "monstres" au choix... Et il va devoir tuer Dracula avec l'aide de Frankenstein pour pas que sa descendante(quelques milliers de petites chauves souris) puisse naitre.
    Je le conseille à tous les fans de Frankenstein Dracula et les vampires en général

Comment

moi g po tro aimé c t un peu a la "Indiana Jones" et " Sleepers" ( chevalier sans tete )
      g po tro aimé !! c un film normal bcp d'effet c vrai mais ça pourrai etre classé avec " Harry Potter " pas plus

Comment

van helsing? pas mauvais si on aime les melting pot de monstres en tout genre..ce que j'ai pas aimé c'est qu'il fait tous ses efforts et qu'il ne se tape même pas la nana a la fin

Comment

Je n'ai pas regardé ce film car pour moi 'Van Helsing' est ce professeur, cet érudit,cet homme qui poursuit le 'Comte Vlad Dracul' et qui a pour but d'éteindre cette génération de Vampires dont le dernier de la race est le prince 'Vladimir Draculea'.J'apprécie énormément cette histoire tirée d'un fait véridique, historique, j'ai vu le film du réalisateur 'Francis Ford Coppola'(dailleurs je l'ai enregistré en vidéo et j'ai même la musique de ce film, en CD) qui pour moi est absolument une merveille car elle relate la vie ce ce fameux comte roumain et vraiment ça n'a rien à avoir avec cette série de ''Dracula' interprétée par Christoffer Lee.De toutes les façons pardonnez moi,les amis, je suis une fervente admiratrice et une fan du 'Comte Vladimir Draculea'!!!...loooooooooooooooooooooool...

Comment

le livre de la mort

je l'ai vu, pas mal mais j'ai trouvé que c'est comme même classique par rapport aux films de vampires etc... j'ai trouvé qu'il ne fait pas peur du coup

Par contre , je conseille un film pour tout ceux qui aiment vraiment l'horreur :
            Le film s'appelle
            : the book of death , c'est un film très vieux , je l'ai vu il y'a 10 ans et pourtant, je l'ai jamais oublié et il reste toujours le meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu,

le problème que je l'ai cherché plusieurs fois pour le revoir mais je l'ai jamais trouvé...... donc si jamais vous le trouvez , ......

dans ce film, en fait, on ne fait pas la différence entre les vraies personnes qui nous entourent et les vampires !!!!!
            une scène que je n'ai jamais oublié : l'héroine est allée avec son copain à une soirée de sa meilleure amie, y'avait plein de monde , la soirée était super , l'héroine contente et d'un coup y'avait une glace et en dansant slow avec qq, l'héroine vient par hasard en face de la glace et là elle se voit danser toute seule, entourer le vide, en plus ,!!!!!!dans la glace, il n'y avait personne d'autre dans la soirée...............!!!!!!!!!!!

Comment

les cinéphiles....avez vs vu "SAW"...bonne idee de film...belle fin ...un peu de suspens...je dirais 6.5/10!!!donc vaut la peine de le voir!!bon film.
              yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

Envoyé par dasvidania
                les cinéphiles....avez vs vu "SAW"...bonne idee de film...belle fin ...un peu de suspens...je dirais 6.5/10!!!donc vaut la peine de le voir!!bon film.
                UN SUPER FILMMMMM , SUPERRRRR,
                fo le voir , à na pas rater

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎