Annonce

Collapse
No announcement yet.

Julia roberts

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Julia roberts

je suis fan de julia roberts et j'aime bien avoir les derniers films plz

hmm
    J'ai bien aimé "Le mariage de mon meilleur ami".
    C'est un film qui m'a vraiment fait rire...et pleurer aussi je l'avoue...oui, malgré tout, je reste une sensible moa !!! :D

C'est mon préféré de Julia Roberts en tt cas...J'attends de voir le Sourire de Mona Lise qui a l'air plutot pas mal...

Ronnie
    Those living for death
    Will die by their own hand

Comment

Yep Ronnie,surtout à la fin du film 'my best friend's wedding' quand son meilleure ami homosexuelle lui vient au secours Mais j'ai aussi aimé le film dans lequelle elle s'occupait d'un malade de cancer,nssit le titre.Bref elle est bonne cette actrice,mais je préfère quand même sandra bullock et nicole kidman

Comment

c mon actrice preferee je l adore
        tout ses films sont bien mais comme ronnie le mariage de mon meilleur ami me fait fondre a chaque fois car je l ai regarde plusieurs fois ainsi que pretty woman .
        just married ou presque , ma meilleur ennemie ,erin brokovitch . coup de foudre a nothings hill , the mexicain , tout les films de julia roberts ou presque en somme ;) j attends de voir mona lise

Comment

ché pas mais, moi je l'aime po ...

je préfère : Lateitia Casta, Juliette Binoche, Megg Rayan, Sharon Stone, Demi Moore, Isabelle Adjani, Sandrine Kiberlain...

Comment

From the moment I wake up
            Before I put on my makeup
            I say a little prayer for you..

Forever, and ever, you'll stay in my heart, and I'll love you
            Forever, and ever, we never will part, oh I love you
            Together, forever, that's how it should be
            Living without you
            Would only mean heartbreak for me...

ça te rappelle kkchose Passionata?? :D
            J'adore

Ronnie
            Those living for death

Comment

Pas vraiment,ema c'est surement cette chanson jouée au marriage et chantée par les 3 filles d'honneur(les blondes là)wela 2 je me spuviens plus exactement

Comment

oui c est la chanson que lui chante geoooorge comme quoi c leur chanson et entame ensuite par les jumelles et tte la famille

The moment I wake up
                Before I put on my makeup
                I say a little prayer for you
                While combing my hair, now
                And wondering what dress to wear, now

Forever, forever, you'll stay in my heart
                And I will love you
                Forever, forever, we never will part
                Oh, how I'll love you
                Together, together, that's how it must be
                To live without you
                Would only be heartbreak for me

I run for the bus, dear
                While riding I think of us, dear
                At work, I just take time
                And all through my coffee break-time

And I will love you
                Forever, forever we never will part
                Oh, how I'll love you
                To live without you

And I will love you
                Forever, forever we never will part
                Oh, how I'll love you
                To live without you

My darling, believe me
                For me there is no one
                But you ....

Comment

oh la la Passionata tu me décois sur ce coup-là...pour qqn qui a aimé le film, on peut passer à coté de cette mélodie :D

Ronnie
                  Those living for death

Comment

j'attend encore les noms des films et non pas des chansons

Comment

ben on parle de la chanson du film qu'on a cité plus haut fafa
                      En tout cas, c lui qui m'a le plus marqué de Julia Roberts

Ronnie
                      Those living for death

Comment

Je la déteste !!! je l'a trouve laide et en plus les films qu'elle fait je les trouves pas si géniaux que ça... Sans parler de la touffe de poil sous les aisselles qu'elle à oublier de raser dans un des festivals beurk sa m'as encore plus dégouté :D:

Comment

faffouta , tu l'aimes toujours Julia Roberts? si oui , this is just for you
                          • Prénom : Julia Fiona
                          • Nom : Stiles (Roberts)
                          • Naissance le : 28/10/1967 (42 ans)
                          • Astro : Scorpion

Julia Roberts est née le 28 octobre 1967 à Smyrna, en Georgie. Elle se dirige tout d'abord vers une carrière de journaliste mais elle décide rapidement de changer de voie et de devenir actrice. Elle part donc vivre à New York pour percer le milieu.
                          Elle débute sa carrière en jouant des petits rôles au cinéma ou à la télévision. On la voit dans des films comme « Mystic Pizza » en 1987 ou « Blood Red » en 1988. C'est l'année suivante qu'elle se fait remarquer, en tournant dans « Potins de femmes ». Le réalisateur Gary Marshal lui offre un rôle important au coté de Richard Gere dans « Pretty Woman », qui lui vaudra le Golden Globe de la meilleure actrice.
                          Dès lors, Julia Roberts reçoit de nombreuses propositions et on la remarque dans les films « L'Affaire Pélican » en 1993, « Le Mariage de Mon Meilleur Ami » en 1997 et « Erin Brockovich » en 2000, pour lequel elle remporte l'Oscar de la meilleure actrice. Elle joue aussi dans des grosses productions comme « Ocean's Eleven » et "Ocean's Twelve", avec George Clooney, son grand complice, Matt Damon et Brad Pitt.
                          Côté vie privée, Julia Roberts est connue pour avoir vécu des idylles avec plusieurs acteurs parmis lesquels, Liam Neeson, Dylan McDermott, Kiefer Sutherland avec qui elle a failli se marier, Jason Patric ou Daniel Day-Lewis.
                          En 1993, elle a épousé le chanteur de country Lyle Lovett dont elle a divorcé deux ans plus tard. Sur le tournage du "Mexicain", elle rencontre un caméraman Danny Moder, avec qui elle se marie 2002. En novembre 2004, Julia Roberts donne naissance à des jumeaux, une fille, Hazel Patricia et un fils, Phinnaeus Walter. En juin 2007, l'actrice devient la maman d'un troisième enfant, un petit garçon prénommé Henry Daniel.

Filmographie détaillée

*A Flowering Evil Prochainement Rôle : Joan Root
                          *Larry Crowne de Tom Hanks - Prochainement
                          *Monte Carlo de Thomas Bezucha - Prochainement
                          *Hothouse Flowers
                          *Jesus Henry Christ de Dennis Lee - Prochainement

*Kit Kittredge: An American Girl de Patricia Rozema - Prochainement
                          *Eat, Pray, Love de Ryan Murphy - Prochainement Rôle : Elizabeth Gilbert
                          *The Friday Night Knitting Club Prochainement Rôle : Georgia Walker
                          *Fireflies in the Garden de Dennis Lee - Prochainement Rôle : Lisa Waechter
                          *Annie Leibovitz: Life through a lens de Barbara Leibovitz -
                          Prochainement Rôle : elle-même
                          *Daniel isn't talking de Stephen Chbosky - Prochainement
                          *Valentine's Day de Garry Marshall - 2010 Rôle : Kate
                          *Duplicity de Tony Gilroy - 2009 Rôle : Claire Stenwick
                          *La Guerre selon Charlie Wilson de Mike Nichols - 2008 Rôle : Joanne Herring
                          *Happiness Sold Separately de Scott Coffey - 2007
                          *Le Petit monde de Charlotte de Gary Winick - 2007 Rôle : Charlotte the Spider (voice)
                          *Lucas, fourmi malgré lui de John A. Davis - 2006 Rôle : Voice of Hova
                          *Closer, entre adultes consentants de Mike Nichols - 2005 Rôle : Anna
                          *Ocean's Twelve de Steven Soderbergh - 2004 Rôle : Tess Ocean
                          *Tell Them Who You Are de Mark S. Wexler - 2004 Rôle : elle-même
                          *Le Sourire de Mona Lisa de Mike Newell - 2004 Rôle : Katherine Watson
                          *Confessions d'un homme dangereux de George Clooney - 2003 Rôle : Patricia Watson
                          *Grand Champion de Barry Tubb - 2002 Rôle : Jolene
                          *The Big Hair Do 2002 Rôle : Elle-même
                          *Full Frontal de Steven Soderbergh - 2002 Rôle : Catherine / Francesca
                          *Ocean's Eleven de Steven Soderbergh - 2002 Rôle : Tess Ocean
                          *Couple de stars de Joe Roth - 2001 Rôle : Kiki
                          *Le Mexicain de Gore Verbinski - 2001 Rôle : Samantha
                          *Erin Brockovich, seule contre tous de Steven Soderbergh - 2000 Rôle : Erin Brockovich
                          *Just married (ou presque) de Garry Marshall - 1999 Rôle : Maggie Carpenter
                          *Corruption Empire de Matthew Penn - 1999
                          *Coup de foudre à Notting Hill de Roger Michell - 1999 Rôle : Anna Scott
                          *Ma meilleure ennemie de Chris Columbus - 1999 Rôle : Isabel Kelly
                          *Le Mariage de mon meilleur ami de P.J. Hogan - 1997 Rôle : Julianne Potter
                          *Complots de Richard Donner - 1997 Rôle : Alice Sutton
                          *Michael Collins de Neil Jordan - 1997 Rôle : Kitty Kiernan

*Tout le monde dit I love you de Woody Allen - 1997 Rôle : Von
                          *Mary Reilly de Stephen Frears - 1996 Rôle : Mary Reilly
                          *Amour et mensonges de Lasse Hallström - 1995 Rôle : Grace King Bichon
                          *Prêt-à-porter de Robert Altman - 1995 Rôle : Anne Eisenhower
                          *Les Complices de Charles Shyer - 1994 Rôle : Sabrina Peterson
                          *A Century of Cinema de Caroline Thomas - 1994 Rôle : Elle-même
                          *L'Affaire Pélican de Alan J. Pakula - 1994 Rôle : Darby Shaw
                          *The Player de Robert Altman - 1992 Rôle : Elle-même / Marsha Kent
                          *Hook ou la revanche du Capitaine Crochet de Steven Spielberg - 1992 Rôle : La fée Clochette *Le Choix d'aimer de Joel Schumacher - 1991 Rôle : Hilary O'Neil
                          *Les Nuits avec mon ennemi de Joseph Ruben - 1991 Rôle : Sara Waters / Laura Burney
                          *L'expérience interdite de Joel Schumacher -1991 Rôle : Rachel Mannu

*Mystic Pizza de Donald Petrie - 1991 Rôle : Daisy Araujo
                          *Pretty Woman de Garry Marshall - 1990 -Rôle : Vivian Ward
                          *Potins de femmes de Herbert Ross - 1990 Rôle : Shelby Eatenton Latcherie
                          *Un Fusil pour l'honneur de Peter Masterson - 1988 Rôle : Maria Collogero
                          *Satisfaction de Joan Freeman (II) - 1988 Rôle : Daryle Shane

*Viva Oklahoma de Bobby Roth - 1988 Rôle : Candy Hutchins
                          *Firehouse de J. Christian Ingvordsen - 1987 Rôle : Babs
                          Salaire:

Duplicity (2009) $15,000,000 Mona Lisa Smile (2003) $20,000,000 Confessions of a Dangerous Mind (2002) $250,000
                          Ocean's Eleven (2001) $10,000,000 America's Sweethearts (2001) $15,000,000 The Mexican (2001) $20,000,000 Erin Brockovich (2000) $20,000,000 Runaway Bride (1999) $17,000,000 Notting Hill (1999) $15,000,000 Conspiracy Theory (1997) $12,000,000 My Best Friend's Wedding (1997) $12,000,000 Mary Reilly (1996) $10,000,000 The Pelican Brief (1993) $8,000,000 Hook (1991) $7,000,000 Dying Young (1991) $3,000,000 Sleeping with the Enemy (1991) $1,000,000 Flatliners (1990) $500,000 Pretty Woman (1990) $300,000 Steel Magnolias (1989) $90,000 Mystic Pizza (1988) $50,000

@mini-toons: je me permet de te quoter d apres une de tes repliques ( indice la cafét) , elle est" la creature de Dieu ":tong:

Comment

Lol bein oui c'est la créature de Dieu et je n'ai jamais dis le contraire mais moi en tout cas j'aime pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X